Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Venez me payez un coup

Aller en bas 
+9
Pingou
Ali G AO
roller more
melon
boubaa fete
Inola
antho
sonic AO
Gon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
onin
Pingouin Oisif
onin


Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 23/08/2007

Venez me payez un coup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez me payez un coup   Venez me payez un coup - Page 6 EmptyDim 18 Nov à 19:11

Cetaines fois sa sauve la vie d'avoir ce genre de jeu sous la main au taf kont kont
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Pingouin Sagouin
Gon


Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Dans ma citer 95 dans le pole nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Venez me payez un coup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez me payez un coup   Venez me payez un coup - Page 6 EmptyVen 28 Nov à 10:28

Salut a vous amis pingouin,je suis gon pour se que je connais pas un ancien amis des ancien pingouin, je sais pas si il en reste encore d'ailleurs ,sa fait un trés long moment que je suis pas passez ici di donc ^^,donc un petit coucou a vous tous,actuellement je suis encore chez les A Table j'ai juste changer de pseudo se n'est plus gon mes Kenshin,sa ma pris comme sa ^^,sa date que je suis pas passez faute j'avais plus internet et ensuite plus le temps de jouer et de flooder sur les forum mes je ne vous oublie pas ,je sais pas si vous avez vu il y a un vote a faire qui pourrez être intéressant

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=874995

Moi je vote oui comme sa tout le monde le sais marre d'avoir le panda en tete de ploton ^^


A+ tard mes chéres pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

Venez me payez un coup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez me payez un coup   Venez me payez un coup - Page 6 EmptyMar 2 Déc à 0:28

Content de te revoir camaradounet ! Very Happy

Tu t'es pas trompé il reste plus grand monde ici, moi-même c'est un hasard si je suis venu checker les messages

Pour le truc des attaques groupées : honnêtement personne va aller faire chier le panda, surtout quand on voit le nombre de lèches-couilles qu'on rencontre sur le forum ... :p

C'est plutôt les petits qui vont s'entre-déchirer, mais les gros gros joueurs eux sont plutôt potes en général ...

m'enfin content d'avoir eu de tes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Venez me payez un coup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez me payez un coup   Venez me payez un coup - Page 6 EmptyMar 2 Déc à 12:52

Kikou Gon
heureux de te revoir sur notre fofo !!!!

en ce qui concerne panda c'est pas que les grand se connaisse c'est que pour les top 100 si ils attaquent panda il vont perde pas mal de place et vu qu'il se sont fait chier pour arriver là ils vont jamais vouloir aller taper le plus gros pour perdre des places
en ce qui concerne les top 200 - 500 c'est comme si ont leur demandait te revenir à zéro et pour les plus bas bin ils sont pas assé fort pour pourvoir faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Pingouin Sagouin
Gon


Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Dans ma citer 95 dans le pole nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Venez me payez un coup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez me payez un coup   Venez me payez un coup - Page 6 EmptyVen 5 Déc à 9:45

ai ,c'est sur moi j'aéi peur pour mon bunker mes aprés tous c'est un jeu je perd je reconstruit tampis^^,sinon coment sa se fait qu'il n'y a plus grand monde?
Revenir en haut Aller en bas
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Venez me payez un coup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez me payez un coup   Venez me payez un coup - Page 6 EmptySam 6 Déc à 16:37

les personnes on plus trop le temps de passer sur le forum boulo boulo boulo ....
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Pingouin Sagouin
Gon


Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Dans ma citer 95 dans le pole nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Venez me payez un coup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez me payez un coup   Venez me payez un coup - Page 6 EmptyMer 24 Déc à 21:40

pour se qui passerons par la joyeux noel,bon réveillons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez me payez un coup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez me payez un coup   Venez me payez un coup - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez me payez un coup
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» un petit coup de main
» Un coup d'oeil chez les Allemands...
» coup de gueule contre ogame!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DOMAINE DES PINGOUINS :: O' TAC-
Sauter vers: