Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de pacte (pacte total de préference)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ghostdog
oeuf



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2005

Demande de pacte (pacte total de préference) Empty
MessageSujet: Demande de pacte (pacte total de préference)   Demande de pacte (pacte total de préference) EmptyLun 14 Nov à 2:33

Bonsoir
Je me permet de poster sur votre forum pour vous demander un eventuel pacte entre nos deux alliances: Je suis le fondateur de Sohei(tag GH), actuellement 187ème avec 18 membres(dont un dans le top 1500)et 225points.Nous sommes une alliance de potes et nous avons deja plusieurs pactes ,avec des alliances de différents niveaux.
Nous nouons des pactes car nous recherchons des alliés avec qui commercer et s'entraider..Est ce que le diplomate de votre alliance pourrait prendre contact avec nous(par l'intermédiaire de notre forum ou en répondant a ce post)?
Meri et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Messire HT
Admin
Messire HT


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Dans l' Yeuse
Date d'inscription : 17/08/2005

Demande de pacte (pacte total de préference) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte (pacte total de préference)   Demande de pacte (pacte total de préference) EmptyLun 14 Nov à 19:25

Etant donné que c'est vous qui faites la demande, je vois pas pourquoi nous devrions aller vous contacter, en tout cas c'est mon avis What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Demande de pacte (pacte total de préference) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte (pacte total de préference)   Demande de pacte (pacte total de préference) EmptyMar 15 Nov à 22:28

ghostdog a écrit:
Bonsoir
.Est ce que le diplomate de votre alliance pourrait prendre contact avec nous(par l'intermédiaire de notre forum ou en répondant a ce post)?
Meri et bon jeu

tu vois messir HT, il ne dit pas que nous devons aller le contactercar celle est déja fait mais de lui répondre ou ici ou sur son forum
de plus tu aurai dut dire comme réponce aulieu de cette frase stupide
" nous allons voir votre demende et vous informerai de la réponse le plus vite possible"
voila point
Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Messire HT
Admin
Messire HT


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Dans l' Yeuse
Date d'inscription : 17/08/2005

Demande de pacte (pacte total de préference) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte (pacte total de préference)   Demande de pacte (pacte total de préference) EmptyMer 16 Nov à 14:51

Ah oui effectivement.
Bon ben ça m'apprendra à lire les messages en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

Demande de pacte (pacte total de préference) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte (pacte total de préference)   Demande de pacte (pacte total de préference) EmptyMer 16 Nov à 16:18

Ben toujours est-il que le fait est que j'avais déjà demandé à sonic de vous tenir informé du fait que nous avons passé un pacte de non aggresion,
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Demande de pacte (pacte total de préference) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte (pacte total de préference)   Demande de pacte (pacte total de préference) EmptyMer 16 Nov à 18:05

Hé! mais je l'est dit c'est pas ma faute
certe je ne suis pas passer par leur forum mais je l'est dit à un membre de leur ally de faire passer le message voila
Revenir en haut Aller en bas
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Demande de pacte (pacte total de préference) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte (pacte total de préference)   Demande de pacte (pacte total de préference) EmptyLun 16 Jan à 21:32

bon c'est pour dire que les SOHEI ont fusioner avec une autre alyance je suis en discution avc eux pour voir si le pacte a été garder sinon leur nouvelles allyance ce prénome
.K. (ancien L.V)
Nom ketsugou (ancien les vagabonds)
77 * .K. 31 1492 48
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

Demande de pacte (pacte total de préference) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte (pacte total de préference)   Demande de pacte (pacte total de préference) EmptyLun 16 Jan à 22:57

Ok merci de ces précieuses informations Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande de pacte (pacte total de préference) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte (pacte total de préference)   Demande de pacte (pacte total de préference) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte (pacte total de préference)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demende de pacte
» Demande de pacte
» demande de pacte
» pacte
» rep pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DOMAINE DES PINGOUINS :: AMBASSADE-
Sauter vers: