Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 OVERDOSE

Aller en bas 
+10
Selina
Ali G AO
LostProphet
Inola
Pingou
roller more
Gon
antho
Matth2.
Uglantope
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

trouvez-vous qu'il y a trop de flood sur le forum ?
oUi
OVERDOSE Vote_lcap56%OVERDOSE Vote_rcap
 56% [ 9 ]
nOn
OVERDOSE Vote_lcap44%OVERDOSE Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Uglantope
Rodomontade Psalmodiante



Nombre de messages : 1698
Age : 34
Localisation : chambéry city
Date d'inscription : 20/11/2005

OVERDOSE Empty
MessageSujet: OVERDOSE   OVERDOSE EmptyMar 6 Fév à 23:03

voilà, depuis quelques jours le forum part grave en couille, des personnes qui se reconnaitront postent plein de messages, beaucoup sont assez inutiles (comme celui que je suis en train de poster). je ne lis plus les nouveaux sujets ou les nouvelles réponses tellement j'en ai rien à foutre et tellement il y en a ; chaque topic ressemble au flood's topic. suis-je le seul à faire cette crise existentielle pingouine ? je vous demande ce soir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

OVERDOSE Empty
MessageSujet: Re: OVERDOSE   OVERDOSE EmptyMar 6 Fév à 23:13

En effet, c'est aussi mon impression

depuis quelques temps je ne lis que les topic que je connais et qui sont la depuis assez longtemps (ce qui est une minorité)

car ....

je trouve que la majorité sont (du moins pour moi) ininteressant et je ne lis pas par manque de courage

ce topic est d'ailleurs né d'une discussion entre uggy et moi car on trouvait que nous desertions le fofo ......... et cela est bien triste

Voila
Revenir en haut Aller en bas
antho
Amuseur de la Cour Pingouine
antho


Nombre de messages : 776
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2006

OVERDOSE Empty
MessageSujet: Re: OVERDOSE   OVERDOSE EmptyMer 7 Fév à 1:54

j avoue que de mon coter je lis meme plus aucun topic de temp en temp quand je suis motivé(ce qui es tres rare...)ce qui me casse bien les couille d en arriver la.....
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Pingouin Sagouin
Gon


Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Dans ma citer 95 dans le pole nord
Date d'inscription : 21/12/2006

OVERDOSE Empty
MessageSujet: Re: OVERDOSE   OVERDOSE EmptyMer 7 Fév à 4:10

Moi je suis pas du tout de votre avis justement si je vient sur votre forum c'est que plusieurs personne parle et on flood ensemble moi je trouve sa simpathique quand on suit on peux flooder aussi aprés pas obliger d'y participer mes trouver vous n orum sans flood plu interessant vous?moi sa m'énerverer pour etre sincere maintenant je sui pas de votre alliance a vous de voir mes vous avez mon opinion si sa vous interesse
Revenir en haut Aller en bas
roller more
Stakanoviste du Message
roller more


Nombre de messages : 2330
Localisation : st cyr l'école
Date d'inscription : 10/04/2006

OVERDOSE Empty
MessageSujet: Re: OVERDOSE   OVERDOSE EmptyMer 7 Fév à 9:06

je suis desoler je ne passe plus sur le fofo
c'est de ma fote 2 jour je suis a et 3 gens il se pleingent...
Bon bah peace
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

OVERDOSE Empty
MessageSujet: Re: OVERDOSE   OVERDOSE EmptyMer 7 Fév à 10:08

Gon a écrit:
Moi je suis pas du tout de votre avis justement si je vient sur votre forum c'est que plusieurs personne parle et on flood ensemble moi je trouve sa simpathique quand on suit on peux flooder aussi aprés pas obliger d'y participer mes trouver vous n orum sans flood plu interessant vous?moi sa m'énerverer pour etre sincere maintenant je sui pas de votre alliance a vous de voir mes vous avez mon opinion si sa vous interesse

On a déjà eu ce débat il y a quelques temps et c'est pour ça qu'il existe un topic de flood...

Disons qu'il est toujours emmerdant d'arriver sur le forum, de voir qu'il y a une vingtaine de topic avec des nouveautés, et que systématiquement ces nouveaux messages sont du genre " je suis bien d'accord ", " lol ", c'est bien vrai ça " ... j'en passe et des meilleures

Un peu de self control serais bien profitable je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
Uglantope
Rodomontade Psalmodiante



Nombre de messages : 1698
Age : 34
Localisation : chambéry city
Date d'inscription : 20/11/2005

OVERDOSE Empty
MessageSujet: Re: OVERDOSE   OVERDOSE EmptyMer 7 Fév à 11:09

Gon a écrit:
Moi je suis pas du tout de votre avis justement si je vient sur votre forum c'est que plusieurs personne parle et on flood ensemble moi je trouve sa simpathique quand on suit on peux flooder aussi aprés pas obliger d'y participer mes trouver vous n orum sans flood plu interessant vous?moi sa m'énerverer pour etre sincere maintenant je sui pas de votre alliance a vous de voir mes vous avez mon opinion si sa vous interesse

pingou a déjà tout dit, et je précise que vous êtes un très petit nombre à flooder et à triper entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

OVERDOSE Empty
MessageSujet: Re: OVERDOSE   OVERDOSE EmptyMer 7 Fév à 11:40

Il est partout ... on ne peut plus rien contre luiiii !

OVERDOSE Floodww4

Plus sérieusement, un peu de flood c'est toujours plaisant car ça donne de la vie à notre forumounet, mais trop c'est assez emmerdant, donc gardez vos hormones floodesques pour les topic prévu à cet effet, et gardez des blagues pour les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
Inola
Pingouin Transcendental
Inola


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2006

OVERDOSE Empty
MessageSujet: Re: OVERDOSE   OVERDOSE EmptyMer 7 Fév à 12:01

desoler mais je vais ouvrir ma grande gueule encore ben vous avez pas tors car meme si le sujet est important ou inteligent (oui ca arrive ) ben quelque un le transforme en discution pour rien dire

je vais parler de mon cas je fais un sujet serrieux ou je dit au revoir (j'esiter meme a revenir jouer pour rester pingouin ) mais vue que le sujet et partie en couille j'ai meme plus envie d'etre un puingouin vue que tous par en derision chaque foi
Revenir en haut Aller en bas
Uglantope
Rodomontade Psalmodiante



Nombre de messages : 1698
Age : 34
Localisation : chambéry city
Date d'inscription : 20/11/2005

OVERDOSE Empty
MessageSujet: Re: OVERDOSE   OVERDOSE EmptyMer 7 Fév à 12:59

inola, le sujet est parti en couille ?
Revenir en haut Aller en bas
Inola
Pingouin Transcendental
Inola


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2006

OVERDOSE Empty
MessageSujet: Re: OVERDOSE   OVERDOSE EmptyMer 7 Fév à 13:13

presque mais ca part souvant en couilles lol
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Pingouin Sagouin
Gon


Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Dans ma citer 95 dans le pole nord
Date d'inscription : 21/12/2006

OVERDOSE Empty
MessageSujet: Re: OVERDOSE   OVERDOSE EmptyMer 7 Fév à 14:41

c'est pa partie en couille c'est bon si c'est le cas moi je pase plus comme sa y aura moin de flood vous serez content bye mes pingu
Revenir en haut Aller en bas
LostProphet
Pingouin Luminescent
LostProphet


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/06/2006

OVERDOSE Empty
MessageSujet: Re: OVERDOSE   OVERDOSE EmptyMer 7 Fév à 15:07

mdr mais c'est que c'est un bouler ce Gon -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enz-source.gaming.cx
Ali G AO
Pingouin Oisif
Ali G AO


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : MON ICEBERG EST EN TRAIN DE FONDRE
Date d'inscription : 20/12/2006

OVERDOSE Empty
MessageSujet: Re: OVERDOSE   OVERDOSE EmptyMer 7 Fév à 19:06

moi je suis du méme avi que Gon mais bon , on vas essayer de ce controler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LostProphet
Pingouin Luminescent
LostProphet


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/06/2006

OVERDOSE Empty
MessageSujet: Re: OVERDOSE   OVERDOSE EmptyMer 7 Fév à 19:27

Faut que le flood soit limité on en a longuement parlé, il y a un topic flood pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enz-source.gaming.cx
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

OVERDOSE Empty
MessageSujet: Re: OVERDOSE   OVERDOSE EmptyMer 7 Fév à 19:46

Gon a écrit:
c'est pa partie en couille c'est bon si c'est le cas moi je pase plus comme sa y aura moin de flood vous serez content bye mes pingu

pourquoi a chaque fois qu'on intervient sur le flood ya toujours des gens qui veulent se barrer ....... je trouve ça très bien qu'il y ait des gens comme toi Gon qui sont pas de notre ally et qui viennent nous voir

mais il faut trouver le juste milieu c'est tout, pas besoin tjs d'arriver aux extrèmes
(non je ne fais pas de pub pour François Bayrou Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Grand Pingouin
Selina


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Trop près
Date d'inscription : 08/05/2006

OVERDOSE Empty
MessageSujet: Re: OVERDOSE   OVERDOSE EmptyMer 7 Fév à 19:55

Je croyais que j'étais la seule rabat-joie du forum.
La révélation...je ne suis plus si unique Cool (se giffle "arrête de jouer les petites péteuses! Prends tes cachets! SUFFIT! Tu parles encore toute seule...")

Sans aucun doute le flood est une entrave à la discussion...
Entre flooders on échange.... pas tant que vous le dîtes à mon avis. Ou du moins pas la même chose. Tous els goûts sont dans la nature. Mais si vous détestez les débats soporifiques, comprenez qu'on puisse détester les non-discussions.

Alors pourquoi ne pas flooder dans le topic de flood (qui d'ailleurs est étonemment pagés Laughing et vous aimez pas le flood hein?) et discuter dans les topics de discussion?
Revenir en haut Aller en bas
http://athenakiwi.skyblog.com
GORTHAUR
Tributaire de la Métanpsychose
GORTHAUR


Nombre de messages : 1132
Localisation : Forteresse de DOL GULDUR
Date d'inscription : 28/08/2005

OVERDOSE Empty
MessageSujet: Re: OVERDOSE   OVERDOSE EmptyMer 7 Fév à 21:18

Je pense qu'il faut prendre en compte le nombre d'utlisateurs réguliers, qui semble avoir quelque peur augmenté (ce n'est peut-être qu'une impression, mais entre le phénomène Inola, gon, captain flame etc...) et on a eu pas mal de choses à dire, de rc à fêter.

Je ne trouve pas personnelement que le flood soit aussi "dévastateur" qu'il l'a déjà été autrefois, même si certains posts dépassent de loin leur cadre original.

Je me suis rendu compte qu'il m'est arrivé de poster quelques messages sans grand intéret, à classer dans la catégorie flood, même si j'ai éssayé de me limiter.

Ne pas oublier aussi que certains d'entre vous se connectent une à deux fois par semaine, il semble normal, vu le nombre d'évènements qui se produisent durant leur absence que le nombre de message soit impressionnant.

De là à dire que le contenu de tous ces messages est sans intérêt, c'est un peu fort, de plus la plupart du temps ils transpirent la bonne humeur, non pas des pseudo-polémiques...

Je ne conteste pas que ce forum contienne un peu plus de flood que la moyenne, mais le niveau ne me semble pas si alarmant.

Il est à noter aussi le genre de post atteint par ce type de flood: la plupart du temps des sujet pas vraiment sérieux, qui n'en souffrent pas, à part si l'on veut lire toutes les réponses accumulées pendant plusieurs jours .. forcément.

Je ne soutient donc pas ce mouvement anti flood mais respecte la loi de la majorité...
Revenir en haut Aller en bas
Inola
Pingouin Transcendental
Inola


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2006

OVERDOSE Empty
MessageSujet: Re: OVERDOSE   OVERDOSE EmptyMer 7 Fév à 21:49

bon je voie qu'une foi de plus j'ai ouvert ma gueule et ca fou la merde donc je regrete de moins en moins d'avoir redonner le compte et de quite l'univert 12 le seul ou je jouer vraimant mais puisque je l'ouvre trop ceci sera mon dernier post ici bye bye les pingouins
Revenir en haut Aller en bas
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

OVERDOSE Empty
MessageSujet: Re: OVERDOSE   OVERDOSE EmptyMer 7 Fév à 22:32

?
Revenir en haut Aller en bas
Uglantope
Rodomontade Psalmodiante



Nombre de messages : 1698
Age : 34
Localisation : chambéry city
Date d'inscription : 20/11/2005

OVERDOSE Empty
MessageSujet: Re: OVERDOSE   OVERDOSE EmptyMer 7 Fév à 22:39

inola je comprends pas pourquoi... ah bah tiens matth2 a encore une fois lu dans mes pensées !

GORTHAUR a écrit:
Ne pas oublier aussi que certains d'entre vous se connectent une à deux fois par semaine, il semble normal, vu le nombre d'évènements qui se produisent durant leur absence que le nombre de message soit impressionnant.

j'en fais partie, certes, mais d'abord, je ne vois pas tant de ce que tu appelles des évènements (albert a acheté un nouveau disque ouaiiiiiiiiiiis ! gérard a mangé de la tartiflette ouaiiiiiiiiiis !) ; ensuite, du mercredi à 18h au mercredi à 20h, il y a plus de nouveaux messages qu'il y a quelques semaines entre le dimanche soir et le mercredi matin

GORTHAUR a écrit:
De là à dire que le contenu de tous ces messages est sans intérêt, c'est un peu fort, de plus la plupart du temps ils transpirent la bonne humeur, non pas des pseudo-polémiques...

peut-être, mais personnellement je préfère les messages pseudo-polémiques qui sont bien plus intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

OVERDOSE Empty
MessageSujet: Re: OVERDOSE   OVERDOSE EmptyMer 7 Fév à 22:56

comme te traiter de gros connard par exemple ?

les messages pseudo polemiques ont 2 problèmes que je qualifierais de principaux :

- s'ils ne sont pas pris avec legerete et humour ils peuvent vraiment foutre la merde dans l'ally

- ok un de temps c'est marrant mais à la longue ça peut devenir pesant pour l'ambiance notamment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Rodomontade Psalmodiante
Broly


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : en boite de nuit
Date d'inscription : 10/10/2005

OVERDOSE Empty
MessageSujet: Re: OVERDOSE   OVERDOSE EmptyMer 7 Fév à 23:45

Inola tu es soulant a la fin Smile

moi je dis que le niveau de flood est allarmant , d'accord il y en a moins qu'à à une époque non bien lointaine...
mais bon quand on va au forum et qu'on voit des messages genres "^^" ; "lol" , " a oué?" (et je n'éxagère pas Wink) voila c'est soulant a la fin !!!

MERDE !! on a créé une partie flood a contre coeur allez y dessus pour flooder merde !!!

perso c'est ce que je fais
du moins je pense.....

voila je crois que c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teckto-fifi-z.skyrock.com/
spLintEr !
Pyrogravure Autobronzante



Nombre de messages : 1997
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

OVERDOSE Empty
MessageSujet: Re: OVERDOSE   OVERDOSE EmptyJeu 8 Fév à 1:01

j'ai voté oui
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Pingouin Sagouin
Gon


Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Dans ma citer 95 dans le pole nord
Date d'inscription : 21/12/2006

OVERDOSE Empty
MessageSujet: Re: OVERDOSE   OVERDOSE EmptyJeu 8 Fév à 2:28

la banquise c'est bien l'endroit du flood?je parlerer que la bas si c'est le cas je suis les votes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OVERDOSE Empty
MessageSujet: Re: OVERDOSE   OVERDOSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OVERDOSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DOMAINE DES PINGOUINS :: LE CONSEIL THEOLOGICOCULTUREL PINGOUIN-
Sauter vers: