Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gon
Pingouin Sagouin
Gon


Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Dans ma citer 95 dans le pole nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Gon Empty
MessageSujet: Gon   Gon EmptyLun 5 Mar à 2:08

Salut les mecs j'ai besoin de vous tous tous les raider s'il vous plait car aceton et mon pote et il combat une alliance de 10mecs mes il gagne ,ils sont la haine et i lveulent apler leur pact les waradian .Et comme vous le savez moi je ne peux pas laisser un amis dans la galere donc je voudrait le rejoindre mes seul je ne pourez rien faire et j'aimerais qe vous me rejoignez ,j'ai demandez a soex etant mes potes mes ont laire de refuser ,peur des waradian,je ais alez voir mes pote nights aussi et puis pe etre les neag je vais tentez car songohan et un pote de mon ancienne alliance donc j'aimerais savoir si vous voudriez ben me rejoindre jste en cas que les waradian rentre en uerre contre mon pote aceton et sa relancerez l'univers 12 voila j'aimerais que vous me préveniez ingame i possible beaucoup me connaisse en temps que flooder ou sur msn,mes la c'est séérieux donc je vous demande de l'aide au cas ou
L'alliance sont les U_corp et waradian contre aceton ba nous nous rentrerons que quelqu'un de vous me prévienne sur msn merci
Revenir en haut Aller en bas
Ali G AO
Pingouin Oisif
Ali G AO


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : MON ICEBERG EST EN TRAIN DE FONDRE
Date d'inscription : 20/12/2006

Gon Empty
MessageSujet: Re: Gon   Gon EmptyLun 5 Mar à 13:43

Sad veu bien taider mais plus de flottes !!
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Pingouin Sagouin
Gon


Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Dans ma citer 95 dans le pole nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Gon Empty
MessageSujet: Re: Gon   Gon EmptyJeu 8 Mar à 0:48

03-07 21:23:37 Aceton [4:425:10] (sans objet)Répondre
Les SG P sont entré en geurre donc je suis seul contre 28 personnes... Donc si tu veux venir avec quelques personnes de ton alliance...Voilà j'ai demander au G4 et a Blum ( C.Z. ) j'attend leur réponse.

Bon jeu Aceton


Les mecs mon potes rentre en guerre donc qui voudrait bien me rejoindre a cette guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Pingouin Sagouin
Gon


Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Dans ma citer 95 dans le pole nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Gon Empty
MessageSujet: Re: Gon   Gon EmptyJeu 8 Mar à 1:02

voila les info


87 * SG P 18 4.776 265
93 * U_Corp 9 4.424 491

Voila les gars c'est de alliance sont contre mon potes donc je rentre seul dans cette guerre sans inciter l'alliance maintenant j'aimerais que les meilleur guerrier de CDP qui veulent bien me rejoindre me tienne occourant sa serait sympa pour se qui peuve mes faut me comprendre aceton et mon pote et je pe pas le laisser en galere j'ai poster sur le forum officiel voila
Revenir en haut Aller en bas
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Gon Empty
MessageSujet: Re: Gon   Gon EmptyJeu 8 Mar à 3:24

moi si je rejoin cette guerre sa sera avec toute la .CDP.
donc je reste neutre jusca nouvelle odre du grand patrons Pingou !!
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

Gon Empty
MessageSujet: Re: Gon   Gon EmptyVen 9 Mar à 10:10

L'inconscience est pingouins, moi ça me dérange pas de donner un coup de main à ton pote, mais vu ma disponibilité ig faut pas trop en attendre de moi Sad

pour la guerre je sais pas si c'est une grande idée ... enfin jme sens vraiment pas concerné vu que je joue plus trop là Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
Gon
Pingouin Sagouin
Gon


Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Dans ma citer 95 dans le pole nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Gon Empty
MessageSujet: Re: Gon   Gon EmptySam 10 Mar à 3:02

je te comprend moi je les sonde et aucun me ressonde mes bonon des defensse que je ne passe pas en temps que farmer c'estpour saconnaissant la flotte a sonic qui en avait une bonne ou meme la tienne pingou ba je me suis dit que ovus pouriez rentrer dans la guerre a mes coter pour raider ils sont pas puissant mes jste ils ont une trop grandbouche a mon gout pour se qui serait tenter de me rejoindre poste sur le grand forum et vous dite vu que je suis rentrer en guerre vous me rejoignez car on et pote voila^^ mes sa serait vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

Gon Empty
MessageSujet: Re: Gon   Gon EmptyLun 12 Mar à 13:20

si le conflit s'eternisse jusqu'a que je sois en vacances j'y prendrais part je pense mais bon la je peus jouer que le week end alors c'est la peine je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gon Empty
MessageSujet: Re: Gon   Gon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DOMAINE DES PINGOUINS :: AMBASSADE-
Sauter vers: