Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kamoulox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

Kamoulox Empty
MessageSujet: Kamoulox   Kamoulox EmptyJeu 15 Mar à 21:52

etant donné la mort avancé de ce forum .......

je vous propose de faire un kamoulox

en clair debattre sur un sujet avec des phrases denuées de sens

Sujet :

Est ce que l'attentat bolchevique raconté par un moine tibetin de l'antiquité a su, tout en restant oblique, se morfondre en larme bicarré ?
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Grand Pingouin
Selina


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Trop près
Date d'inscription : 08/05/2006

Kamoulox Empty
MessageSujet: Re: Kamoulox   Kamoulox EmptyJeu 15 Mar à 22:18

Tout dépend de quel point de vue on se place.
Si, dans le panel des moines bolcheviques, les tibétains de l’antiquité ont une quelconque importance, qu’elle soit borgne, myope ou en pleine déliquescence, alors dans ce cas on ne peut plus rastaquouère, on peut considérer qu’effectivement cet attentat a une portée colossalement céphalique.
Maintenant, il peut en être bigrement autrement. En admettant avec circonspection que pour se morfondre en larmes bicarrées il faut avant tout être doté d’une capacité à imiter la vasque qui recueille les pleurs des chondrites carbonées, alors dans ce cas, je crois pouvoir affirmer avec vergogne que, malgré la situation insipide des oto-rhino-laryngologistes en Macédoine, et malgré les billevesées ineptiesques de notre pays en décrépitude, les moines antiquaires n’ont qu’à bien se tenir accroché à leur principes dépassés.
Revenir en haut Aller en bas
http://athenakiwi.skyblog.com
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

Kamoulox Empty
MessageSujet: Re: Kamoulox   Kamoulox EmptyJeu 15 Mar à 22:49

Certes je respecte ton point de vue

Cependant, en observant un lampadaire en putréfaction j'ai trouvé la réel vérité qui se cachait derrière un fax envoyé a marie georges Buffet.

C'est pourquoi grace à ce liquide gluant, ma glotte arriere droite a permis a mon professeur de faire un cosinus bancal qui dérivait vers une fonction hypomixolidienne (en ut mineur 5).

De plus, mon devoir de posséder un ardent gabbro a malheureusement totalement éclipsé le fait marquant de ma dernière cellule photovoltaïque : les telephones à manivelle active sont ils hermaphrodites ?

Par cette dernière question je vous interpelle sur la prépondérance des larmes bicarrées sur un sol dénué de trigonométrie basique.
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

Kamoulox Empty
MessageSujet: Re: Kamoulox   Kamoulox EmptyVen 16 Mar à 10:16

je me permet de faire irruption dans ce débat qui m'as passionné au plus haut point

Pour moi en effet les lames bigarrés connaissent depuis quelques décades une péréclitation indubitable de leur karma métabiologique, et ce phénomène n'as de cesse de m'horrifier, du fait des mes origines bio-encéphaliques, mouvement pour lequel je milite déjà depuis 7 ou 8 ans et 3 secondes.

C'est donc pour moi une évidence que le récit d'un Bolchévique religieux, en lui-même antithésique au possible, puisse pour certains donner l'illusion d'un bigaressance obsolète, mais la pyrogravure défoliante ne doit cependant pas en être écartée, par soucis de structuration des pentes enneigées limitrophes des vallées tibétaines, ce qui comme chacun le sais, pourrais être vu comme un mépris méprisable des moines mormons du monde merdique et médiocre de la mégapole Maped.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

Kamoulox Empty
MessageSujet: Re: Kamoulox   Kamoulox EmptyVen 16 Mar à 19:56

alors comment expliques tu que l'ingéniosité du 7eme génome aie été apporté par little Boudha pendant ses phases de transition martienne du 8eme degré en partant de l'ascenseur en bas de chez Hitchcock ??
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

Kamoulox Empty
MessageSujet: Re: Kamoulox   Kamoulox EmptySam 17 Mar à 0:21

Cela fait parti des mystères insolubles de l'humanité tels que la réverbération du rose des flamands rose sur le ciel argenté ou encore de la dichotomie inexorable opposant les commerçants et les éleveurs d'olives perses sauvages ....

mais j'avoue que cela suppose la clandestinité des infrastructures routières angolaises, et pose la question de la véracité du dénouement pittoresques de la prise d'otages antinationaliste des péripatéticiennes Acapulco ....
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

Kamoulox Empty
MessageSujet: Re: Kamoulox   Kamoulox EmptySam 17 Mar à 0:28

j'abonderai bien dans ton sens

mais tu as oublié de nous soumettre la depenalisation massive des planetes bleue dans l'océen pacifique

qui bien entendu est une conséquence direct de la montée de chlorophylle dans les baobabs a toile gris d'Afrique du sud .........
Revenir en haut Aller en bas
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

Kamoulox Empty
MessageSujet: Re: Kamoulox   Kamoulox EmptySam 17 Mar à 0:46

oui mais matth² t'oublille la spherisite de terre et la tendance des jeune pinguoins a etre desintoxique a l'eau salé ce qui produit une energie renouvable qui remet de l'ordre dans l'univers qui tant de lui meme aller vers le desordre mais heureusement que maman est la pour le range ce qui regle le probleme du baobab qui peut laisse sa saive s'ecouler tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

Kamoulox Empty
MessageSujet: Re: Kamoulox   Kamoulox EmptySam 17 Mar à 0:58

et je rajouterais blop, bon gout auront ceux qui comprennent
Revenir en haut Aller en bas
Uglantope
Rodomontade Psalmodiante



Nombre de messages : 1698
Age : 34
Localisation : chambéry city
Date d'inscription : 20/11/2005

Kamoulox Empty
MessageSujet: Re: Kamoulox   Kamoulox EmptySam 17 Mar à 14:23

excusez-moi de faire irruption dans le débat de la sorte, mais vous vous éloignez au fur et à mesure du sujet

la question était :
maaaaaaatth2 a écrit:

Est ce que l'attentat bolchevique raconté par un moine tibetin de l'antiquité a su, tout en restant oblique, se morfondre en larme bicarré ?

j'aimerais attirer votre point de vue sur la permanence infrarouge des horticulteurs sous-marins, qui sont en dette tertiaire d'une centaine de croûtons par rateau ; en effet, les mitoses soporifiques transphasent cette migration alpine au sein d'un des plus vermoulus des intestins caloporteurs opus 32. par conséquent les supports des halogénoalcanes permettent la transmutation téléportatique des acariens en vaches radifères cuisson al dente.

voilà, en toute modestie, mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

Kamoulox Empty
MessageSujet: Re: Kamoulox   Kamoulox EmptySam 17 Mar à 21:25

la promptitude multivitaminé n'envenime en rien la qualité gustative de la Perse occidentale ....... Sinon comment les grecs aurait il pu aller a Wall street par une decantation aleatoire qui bien entendu n'a absolument rien à voir avec un discours proéminant de Bernard Henry Levy
Revenir en haut Aller en bas
Uglantope
Rodomontade Psalmodiante



Nombre de messages : 1698
Age : 34
Localisation : chambéry city
Date d'inscription : 20/11/2005

Kamoulox Empty
MessageSujet: Re: Kamoulox   Kamoulox EmptySam 17 Mar à 22:50

oui certes, mais pourquoi les carottes d'europe subsaharienne remplissent-elles les césures relatives à la configuration électrostatique des girafes à testicules violacés ? parfois je transmute avec partition les originalités psychomotrices tirées de l'absolution cinématographique elle-même hydrolisée par quelques chaloupes intergouvernementales !
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Grand Pingouin
Selina


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Trop près
Date d'inscription : 08/05/2006

Kamoulox Empty
MessageSujet: Re: Kamoulox   Kamoulox EmptyDim 18 Mar à 0:16

Comme je te comprends, uggy…
Moi-même ai également eu à transmuter quelque originalité psychomotrice en un ubuesque jour de déliquescence bedonnante sur une plage de silicates…
Mais le temps des gallinacés est révolu ! Il est venu le temps des cathédrales ! Brandissons nos fayots haut les lapins. Je mettrai la peau de ma main à couper que Van Gogh est à demi sourd à l’heure qu’il était à l’époque vermillon de Nabuchodonosor, le cacochyme.
Revenir en haut Aller en bas
http://athenakiwi.skyblog.com
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

Kamoulox Empty
MessageSujet: Re: Kamoulox   Kamoulox EmptyDim 18 Mar à 1:14

A vous ecouter ......... on dirait que vous vous felicitez que Philippe Risoli est arreté de faire boire des chimpanzés aux producteurs indous reputés de l'age tertiaire consacré a la cordilliere des andes .......

Cependant heureusement que l'environnement a pu permettre d'augmenter les capacité cognitives intracellulaire de la vésicule bilière antérieur de John Fitzerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Uglantope
Rodomontade Psalmodiante



Nombre de messages : 1698
Age : 34
Localisation : chambéry city
Date d'inscription : 20/11/2005

Kamoulox Empty
MessageSujet: Re: Kamoulox   Kamoulox EmptyDim 18 Mar à 1:44

malheureusement ce pauvre Jaune qu'est Neddy est parti à la pêche aux vaches avec Rolande McDonald, et après que le vicomte se fit aspirer son corsage carboné par un poulpe grenu, il eut fallu qu'il sortasse son arrière-train d'aterrissage. d'où la réthorie de la dégénérescence proposée par darwin et charlie mingus.

et je vous parle pas d'Amstrong, qui a fait le tour de la Lune en jouant de la trompette sur son vélo ! (authentique !... qu'on prenne qui poux rats)
Revenir en haut Aller en bas
Uglantope
Rodomontade Psalmodiante



Nombre de messages : 1698
Age : 34
Localisation : chambéry city
Date d'inscription : 20/11/2005

Kamoulox Empty
MessageSujet: Re: Kamoulox   Kamoulox EmptyDim 18 Mar à 20:35

mais que se marmelade-t-il ? je pissai dans des lueurs vermoulues lorsque je réalisa cette originalité métalinguistique...
Revenir en haut Aller en bas
Uglantope
Rodomontade Psalmodiante



Nombre de messages : 1698
Age : 34
Localisation : chambéry city
Date d'inscription : 20/11/2005

Kamoulox Empty
MessageSujet: Re: Kamoulox   Kamoulox EmptySam 24 Mar à 0:12

OOOOOOOH MAIS LE KAMOULOX DEVIENT MATHEMATIQUEMENT UNE PRISON PERUVIENNE POUR ACARIENS ROSIS PAR LES RAYONS METALLIQUES LA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

Kamoulox Empty
MessageSujet: Re: Kamoulox   Kamoulox EmptySam 24 Mar à 14:58

NON .... je refuse de croire a la pixellisation progressive de ton interpretation dérivée et totalement cubique ....
Revenir en haut Aller en bas
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

Kamoulox Empty
MessageSujet: Re: Kamoulox   Kamoulox EmptyLun 11 Juin à 13:43

Bonjour, petite annonce ....


Le taux progressiste de la démocratie dérivée m'as totalement pris de cours face a la grandeur hydraulique d'un soi disant cratère qui ne saurai amener la découpe circulaire d'un partie du globe terrestre.


voila j'avais envie
Revenir en haut Aller en bas
Uglantope
Rodomontade Psalmodiante



Nombre de messages : 1698
Age : 34
Localisation : chambéry city
Date d'inscription : 20/11/2005

Kamoulox Empty
MessageSujet: Re: Kamoulox   Kamoulox EmptyLun 11 Juin à 13:51

c'est vrai qu'au niveau de la mitochondrie les systèmes palliatifs ne répondent plus aux saucisses explosives dans la mesure où jack lang est parti en hermite avec bernard dans le guatemala oriental
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Grand Pingouin
Selina


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Trop près
Date d'inscription : 08/05/2006

Kamoulox Empty
MessageSujet: Re: Kamoulox   Kamoulox EmptyLun 11 Juin à 14:08

Bernard... et Thierry. N'oublions pas cet ubuesque ancêtre du dogmatisme pusillanime qui a si bien su labourer la voie lactée de ses grands cils cacochymes.
Revenir en haut Aller en bas
http://athenakiwi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kamoulox Empty
MessageSujet: Re: Kamoulox   Kamoulox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamoulox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DOMAINE DES PINGOUINS :: LE CONSEIL THEOLOGICOCULTUREL PINGOUIN-
Sauter vers: