Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!!

Aller en bas 
+7
boubaa fete
Pingou
Broly
Matth2.
sonic AO
kero
nishtar
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nishtar
oeuf
nishtar


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : chez le thanatopracteur pres du cimetiere
Date d'inscription : 09/05/2007

adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! Empty
MessageSujet: adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!!   adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! EmptyMer 9 Mai à 23:16

Ayant pris connaissance de la gente féminine sur ogame et à quel prix!!!!! MDR
En effet une femme du nom de Kero AO me harcele et j'acquiesse volontier pour
annoncer ma candidature chez vous .
Kero si tu m'écoutes je te déclare ma flamme.... et merde cé à toi de le faire cé toi la fille
je vais finir pas etre gay....... si ca continue...... non n'inverse pas les roles..................
c pa vrai ca....... elle m'a mis la tete en vrac maintenant je peux plus reflechir............
bon ca y est j'ai perdu ma virilité elle est en train de me dépecer...........................
et voila je suis nu..................
MDR MDR MDR LOL
a+ cokine
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!!   adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! EmptyJeu 10 Mai à 0:03

Comme je te l'ait dit tu peut essayer de me resister mais croit moi j'aurai ta flotte parce que je la veut ! y a un trop beau benef a faire !

Quand a ta candidature je t'ai dit je l'appuierai pas tant que j'aurai pas ta flotte ! et jveut pas que tu arette de te battre jveut que tu resiste c'est le but du jeu!

Sinon ouais je veut de toi dans l'alliance parce que tu joue comme moi au debut et le resultat voila mon classement aujourd huit et pas grand monde pensse a me passer dessus ! sauf que ton compte et blander d'erreur que tu peut plus corriger je pensse je verrai sa avec toi plus tard ! tu peut reussir a me bloquer mais a toi de trouver comment est d'etre plus malin !!

A est ce que je ferrai pour toi croit moi ta pas besoin de le savoir si tu savait ske j'ai fait ske je fait pour des joueur tu serai fou !
J'ai ate de pouvoir t'aider te corriger te proteger et surtout faire de toi un joueur aussi redoutable que moi ! ( mes ami pingouin peuvent en temoigner je suis redoutable quand je veut en general j'ai )

Sinon jte deteste pour le double toupic !

A est les question en or a toi de bien y repondre j'attend une seule reponse est tres simple a chaque question auquel jte ferai des proposition!

Pourquoi tu joue o game ??? (jte fai plusieur choix)

Pour delirer
Pour m'occuper
Pour m'amuser
Pour faire plaisir a une personne
Pour le pouvoir du jeu sur les autre personne


Alors !!!??

Si tu devait recommencer ton compte du debut

parce qu il ets raté
parce qu il est detrui

Tu recommencerai le jeu ou tu aretterai est baiserai les bras ?


Si ont t'offret une compte plus fort juste comme sa pas par amitier n'y par amour juste parce que la personne a decider d'arreter o game et que sont compte est pas fatalelimite tu devrai te prendre la tete a casiment tout refaire a ton idée mais cependant il ets mieux classer !

Tu prendrai le compte ou tu garderai le tien meme si t'es un nooby et qu on tee proposer un conte classer top 800 (plus moin on sent fou ta compri le principe de la question enfin jespere) ?




Repond deja a sa apres on verra !!!(mais meme si tu as les reponse que j'atend exact ou a peut pret l'essentiel et de pas ce planter m'agistrale de ce que j'attend au minimum je te poursuivré jusqu'a ce que j'ai ta flotte )
Revenir en haut Aller en bas
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!!   adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! EmptyJeu 10 Mai à 0:31

je veux une présentation plus complete comme il est décrite sur le poste de pingou pour chaque candidature il faut blalba
sinon je te dit toute suite kero est déja prise et non pas par moi malheureusement Sad
donc fait la queu comme tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!!   adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! EmptyJeu 10 Mai à 0:43

Smakk sonic a la la mes pingouin comment vous etes fatale domage que jfasse pas parti de votre bled je suis sur qu on s'amuserai trop bien !pas grave je suis avec mentalement !et sur ogame!!! bien sur LOL

sinon le toupic dont te parle sonic c'ets quand tu clic sur recrutement bein y a un toupic tout en haut (le premier en faite)ou il te demande d'ecrir un minimum de chose aller a toi futur ami !!
(nombre de point ex alliance pk la CDP etc ...)

Bon ok ta stategie c'est a dire te detruire pour moin perdre c'etait pas si mauvais pour toi mais disons que pour moi c'ets moin victorieux tu comprend aller c'est de bonne geurre !

maintenant tu vas repondre ce toupic et je vait te prendre sous mon aile apres tout si ont prend des incapable dans notre wing un joueur qui essaie de me ressiter on devrai sauter sur l'occaz d'ailleur c'est ce que jespere car j'ai envie de t'aider jveut de toi a mes coter ensemble je suis sur que l'ont vas faire de grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!!   adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! EmptyJeu 10 Mai à 13:15

attend attend

l'Histoire c'est que tu t'es fait recycler par Kero et maintenant tu viens cheze nous .....

mais c'est magnifique un fabuleux exemple de franternité entere Pingouins du monde entier Very Happy:D:D

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!!   adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! EmptyJeu 10 Mai à 13:29

bein j'ai pas arreter dele traquer jvoullai sa flotte matth et si tu regarde bien dans le fofo bein j'ai tout mi et tout expliquer section espionnage !
j'a poster nos message c'est expliquation a que j'ai cracher sa flotte et que j'ai pas pue recycler et il crache le reste de sa flotte j'ai poster aussi et tout sa pour eviter que je ne lui brise tout !
voila je pensse qu il a sa place parmi nous !
moi jlaime deja pour sont courage je suis casiment sur que si jamais on avai un probleme bein il essiteraiaps a cracher sa flotte pour nous aider et il nous le demontre en le fesant chez moi !
vous savez tout alors accepter le sans faire de chichi SVp !
Revenir en haut Aller en bas
nishtar
oeuf
nishtar


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : chez le thanatopracteur pres du cimetiere
Date d'inscription : 09/05/2007

adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! Empty
MessageSujet: Pour toi sonic AO   adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! EmptyJeu 10 Mai à 15:07

tu es jaloux je t'en veux pas !!!!!!!
mais kero j'ai juste à fermer les yeux pour l'imaginer!!!!!!!
Et elle est superbe !!!!!!!!!
sinon je suis accompagné depuis plus de 10ans dans la vie et j'en ai 23 années dans le fion mon ami !!!!!!!
sinon je peux me pacsé avec elle officiellement sur le forum de la CDP!!!!!!
OH BEN tiens je vais meme de prendre comme témoin pour voir comment je vais .......
mdr mdr mdr mdr lol
mazel tov
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!!   adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! EmptyJeu 10 Mai à 18:02

MDR depuis 10 ans sa fait un ans chui avec grimli est jtrouve sa mega dur alors j'imagine meme pas 10 mon dieu ou est deja chien et chat et dans dix an on sera chat et lezard !
Non serieusement c'ets pas vrai ?

sinon tu as pas repondu a mes question et tu nous a pas donner ton nombre de point ton classement ta determination a rentrer içi pk ta changer d'alliance et pk la CDP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Rodomontade Psalmodiante
Broly


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : en boite de nuit
Date d'inscription : 10/10/2005

adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!!   adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! EmptyJeu 10 Mai à 18:41

je ne comprend rien .... en plus c'est sur plusieurs topics ... c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://teckto-fifi-z.skyrock.com/
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!!   adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! EmptyJeu 10 Mai à 23:57

Jaloux moi muhahahahahahahaha
Pas du tout !
A Kero il faut la crème de la crème et toi pfu tu m'arrive même pas a la cheville alors comment croie tu pouvoir combler Kero
Laisse moi rire muhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!!   adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! EmptyVen 11 Mai à 0:54

il a juste essayer de flatter mon ego de femme MDR c'est gentil mais inutile pour o game cependant ce qui m'interesse c'est dans faire un massacreur comme mon GFR devient !
jveut des bon joueur a mes coter et pas les abruti que vous avez accepter et que j'en ets minimum deux inactif en G6
jle veut a mes coter alors accepter toute façon sa vous coute rien et si vous le refuser jveut des raisont et des bonne raisont !
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!!   adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! EmptyVen 11 Mai à 20:16

j'ai pas tout suivi mais il parait que le pacs ça gere grave pour les allocs de logements Wink
(soit dit comme ça en passant fiou fiou fiou )

Nishtar : au fait t'as grave bon gout, car comme on dit ici : " toutes des S*lopes ... sauf Kero ! "

have a nice day Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
nishtar
oeuf
nishtar


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : chez le thanatopracteur pres du cimetiere
Date d'inscription : 09/05/2007

adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! Empty
MessageSujet: Remercienment   adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! EmptyVen 11 Mai à 21:45

je voulais vous remercier à toutes et à tous pour votre sympathie !!!!!!!!!


En ce vendredi 11 mai 2007 je vous annonce la mort du petit Eblis.
Sa mort est survenue aux portes de la CDP en voulant intégrer celle-ci.
La crémation aura lieu à la basilique de la Sainte CDP.................................

En vérité je vous le dit selon l'évangile de saint judas...................................

putain la galere kunkun à pisser sur ma concession !!!!!!!!!!!!!
faites chier les gars envoyez les chrysantem ou les tulipes !!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nishtar
oeuf
nishtar


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : chez le thanatopracteur pres du cimetiere
Date d'inscription : 09/05/2007

adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! Empty
MessageSujet: Remercienment   adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! EmptyVen 11 Mai à 21:46

je voulais vous remercier à toutes et à tous pour votre sympathie !!!!!!!!!


En ce vendredi 11 mai 2007 je vous annonce la mort du petit Eblis.
Sa mort est survenue aux portes de la CDP en voulant intégrer celle-ci.
La crémation aura lieu à la basilique de la Sainte CDP.................................

En vérité je vous le dit selon l'évangile de saint judas...................................

putain la galere kunkun à pisser sur ma concession !!!!!!!!!!!!!
faites chier les gars envoyez les chrysantem ou les tulipes !!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!!   adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! EmptyVen 11 Mai à 23:43

houla j'ai pas tout compris la desole
Revenir en haut Aller en bas
G.F.R.
Petit Pingouin
G.F.R.


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 17/12/2006

adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!!   adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! EmptySam 12 Mai à 18:20

kero a écrit:
bein j'ai pas arreter dele traquer jvoullai sa flotte matth et si tu regarde bien dans le fofo bein j'ai tout mi et tout expliquer section espionnage !
j'a poster nos message c'est expliquation a que j'ai cracher sa flotte et que j'ai pas pue recycler et il crache le reste de sa flotte j'ai poster aussi et tout sa pour eviter que je ne lui brise tout !
voila je pensse qu il a sa place parmi nous !
moi jlaime deja pour sont courage je suis casiment sur que si jamais on avai un probleme bein il essiteraiaps a cracher sa flotte pour nous aider et il nous le demontre en le fesant chez moi !
vous savez tout alors accepter le sans faire de chichi SVp !
moi aussi je suis pour il est courageux et ca c est ce qui faut pour jouer a ce jeux .
Revenir en haut Aller en bas
kakashi sensei
oeuf
kakashi sensei


Nombre de messages : 39
Localisation : tant qu'il y a a mangé ....
Date d'inscription : 08/05/2007

adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!!   adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! EmptyLun 14 Mai à 20:48

euh nisthar j'ai rien compris a tout tes toopics là !!!! je suis désolé mais t'en as au moins 5 de maxi 2 pages !!! donc essaye de faire gaffe stppp !!
et courageux je ne pense pas quece soit la 1ere qulité qu'il faut avoir dans ogame, c'est un periple et je pense qu'il faut plutot être perseverant, que courageux pour ma part CAR QUAND UNE FLOTE DE 1000 VB 5 EDLM 500 CROISEURS SE FAIT D******R LA GUEULE PAR UN PAUVRE GLANDU*** (après quelque bouchées d'air...)et ba il faut être perseverant pour ne pas pleurer, et pouvoir se calmer et rester poli... p****n de m****e
et après il ne faut surtout pas l'attaquer!! conseil ***
Revenir en haut Aller en bas
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!!   adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! EmptyMar 15 Mai à 19:32

le conseil de la fin et tres judicieux je trouve lol

mais ouai c'est vrai, la motivation c'est la milleur armea ogame
Revenir en haut Aller en bas
kakashi sensei
oeuf
kakashi sensei


Nombre de messages : 39
Localisation : tant qu'il y a a mangé ....
Date d'inscription : 08/05/2007

adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!!   adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! EmptyMar 15 Mai à 20:38

je trouve aussi kont

sinon la wing m'a l'air assez inactiv a par nos ami gfr et nishtar ...
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!!   adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! EmptyMar 15 Mai à 21:09

moi je t'aime pas tu parle trop a la place de t'occuper de ton compte donne des conseil fait le con delire dit des truc pour rien dire mais les critique garde les pour toi meme STP merçi


KEROAO et toc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!!   adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! EmptyMar 15 Mai à 21:27

T'inquiète elle est pluto active pas sur le fofo mais sinon dans le jeux ils se demerde trés bien !!!
Même pluto trés trés bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!!   adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! EmptyMar 15 Mai à 21:32

moi aussi je t'aime mon abruti de sonic !!! mdr

et sinon d'abord je suis active sur le forum je raconte plein de connerie et je dit toujour ske je pensse mais moi quand je suis arrive j'aipas critiquer ceut qui pouvait m'écraser rien qu'avec un seule de leur GT voila d'abord !!!
Revenir en haut Aller en bas
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!!   adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! EmptyMar 15 Mai à 23:43

Il ne critique pas il dit juste la vériter peut de wingeur vont sur le forum entretemp
sur les 17 membre
5 son inactif plus de 3 jour
et quand même 7 vont sur le fofo !!!
ce qui fait 5 qui ni vont jamais
ont peut faire la même chose dans l'allyance mère le % serai le même
( les 7 sont moi ^^ , le troll , corran horn , GRF , Eblis et Lord roken )
non je suis désoler mais les wingeur sont trés actif sur le fofo

ps: Kero on sais que t presque parfaite voir a moitier ^^ mais c pas une raison pour nous le rapeller ^^ et faire chier ton monde ^

pss: pour kakashi sensei : t'inquiète pas si elle t'argresse c'est qu'elle t'apressi énormément comme que je dit souvent qui aime bien chati bien ^^

psss: moi aussi je t'aime ma chieuse de service ^^
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!!   adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! EmptyMer 16 Mai à 0:02

kakashi sensei a écrit:
je trouve aussi kont

sinon la wing m'a l'air assez inactiv a par nos ami gfr et nishtar ...

et toi tu dit

non je suis désoler mais les wingeur sont trés actif sur le fofo


je suis morte de rire et sinon je le sait bien qu il y a peut d'actif dans la wing jles voit sans cesse quand je sonde jpeut rien y faire vas d'ailleur falloir trouver une solution !!!

aller sinon ouais je geule mais c'est rare que je mode faut pas avoir peur au fond je suis gentille hein les copinou ???
Revenir en haut Aller en bas
kakashi sensei
oeuf
kakashi sensei


Nombre de messages : 39
Localisation : tant qu'il y a a mangé ....
Date d'inscription : 08/05/2007

adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!!   adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! EmptyMer 16 Mai à 8:50

et je cherche pas a ce que tu m'attaque et puis quand on a resister a madman on peut resister a keroao !!! désolé.... et je savais pas combien était dans la wing donc je ne pouvais pas me rendre compte!! et puis je sais que tuj les aime tes wingeurs mais bon de la a t'enerver contre moi ,, j'en vois pas la raison !! surtout pour une remarque gentille ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!!   adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!!
» Mon adhésion EBLIS
» Adhésion de moi - Dark Nemo
» demande d'adhésion JessTer
» MA CANDITATURE EBLIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DOMAINE DES PINGOUINS :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: