Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 salut a tous amis de la banquise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

salut a tous amis de la banquise Empty
MessageSujet: salut a tous amis de la banquise   salut a tous amis de la banquise EmptyMer 23 Mai à 23:28

salut ces grimli comment aller vous cher amis pingouin voila j ai reçu ce message ainsi que kero tout a l heur

Salut,

On ne se connait pas mais j'aimerais te faire découvrir un site gratuit très utile pour ogame:

www.gamechat.fr

C'est un chat pour ogame qui te permettra de jouer et de chatter en meme temps sur la même fenêtre ! Il y a des salons publics et tu peux en plus créer un salon privé pour ton alliance. Essayes tu seras pas déçu !

C'est bien mieux qu'IRC et c'est complémentaire aux forums. Plus de 2000 inscrits actuellement !

Désolé pour le dérangement ;-)


suite a ce message j ai ete faire un tours et ces ympa pasbesoin de ce prendre la tete il et super bien fait et en plus sa perme de discuter entre nous sans forcement passe rsur le fofo voila je vous si attent avec impatiente

ps: dsl pour le manque de presence ces dernier temps su rle fofo mes avec le taf ces chaux mes je suis toujour actif sur ogame si besoin contacte moi ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

salut a tous amis de la banquise Empty
MessageSujet: Re: salut a tous amis de la banquise   salut a tous amis de la banquise EmptyJeu 24 Mai à 1:48

lool et encor lool
moi je dit fuck c'est une foutu chaine de merde la preuve je l'est reçu
enfête tout le monde la ressu
je vous le dit c'est un complo moi je reste sur mon fofo na !!!
auqu'el je tien a présiser a cree 2 topic sur le même sujet !!!!

ps: dsl choupette j vu le tien avant la sienne donc je poste sur son topic étant donner que c la dernière que j vue voilla

pss : ne faite pas d'autre topic deçu s'il vous plais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

salut a tous amis de la banquise Empty
MessageSujet: Re: salut a tous amis de la banquise   salut a tous amis de la banquise EmptyJeu 24 Mai à 11:29

mdr on sent fiche que sa soit une chaine mais sa a l'air simpa moi et grimli nous somme inscri meme si c'est un bon baise con car on voit qui et co et qui ne lest pas pour raider c'est simpa mdr!!!
mais bon la meme pour nous qui somme inscri suffie d pas l'utiliser tout le temp (moi chui incrite mais sa me blaze jprefere venir foutre mon birdel sur ce forum la mdr)
Revenir en haut Aller en bas
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

salut a tous amis de la banquise Empty
MessageSujet: Re: salut a tous amis de la banquise   salut a tous amis de la banquise EmptyJeu 24 Mai à 13:41

moi j'essayerais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Uglantope
Rodomontade Psalmodiante



Nombre de messages : 1698
Age : 34
Localisation : chambéry city
Date d'inscription : 20/11/2005

salut a tous amis de la banquise Empty
MessageSujet: Re: salut a tous amis de la banquise   salut a tous amis de la banquise EmptyVen 25 Mai à 0:04

moi j'ai signalé le gars qu'a envoyé ça... de toute façon c'est un mec qui a créé son compte rien que pour faire sa pub, et ça m'a pas donné envie d'aller voir à quoi ça ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous amis de la banquise Empty
MessageSujet: Re: salut a tous amis de la banquise   salut a tous amis de la banquise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous amis de la banquise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous!!!
» Salut a tous
» Salut à tous
» salut a tous
» salut a tous (candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUESTIONS / SUGGESTIONS :: SUGGESTIONS-
Sauter vers: