Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Akssepté moi jsui tro for lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

Akssepté moi jsui tro for lol Empty
MessageSujet: Akssepté moi jsui tro for lol   Akssepté moi jsui tro for lol EmptySam 26 Mai à 17:40

Un brise indolente soufflait sur la prairie en fleurs fleurie de fleurs colorées telles que seules les fleurs savent en fleurir.
Nul ne se doutait alors que c'est en ce lieu ô combien ... ( ben heu franchement pas passionant mais restons lyriques ) grisant qu'allais se dérouler un évènement sans pareil dans l'univers tout entier.*


Du ciel lointain, lumineux et argenté vint descendre ( ou plutôt vint se vautrer lourdement mais restons lyriques ) sur cette prairie un bel appareil recouverts d'antennes multicolores et lumineuses ( 12€ les 5 mètres, viendez y qu'elle sont belles mes guirlandes ! )

De cet appareil s'ouvrit une porte, de cette porte descendit une échelle en Téflon ignufiqé, et de cette échelle descendit un magnifique pingouin au plumage lustré, à l'oeil pétillant et à la bouteille largement descendue.


- Zzalut à vous créatures de ce monde ! commença le bel animal, ze suis ici pour vous dire un truc masse d'important ... enfin ouais attendez ...

l'Animal se concentra avec intensité sur le sol qui se présentait à lui, une intensité de celles qui dans un vieux comic pourrait dissoudre du plus ridiculement petit morceau de particule au coffre fort de la banque suisse, mais comme on est pas du tout dans ce genre de situation, cette vaine tentative lui donna plus l'air de tenter de faire sortir ses yeux de ses orbites pour jouer au yoyo avec qu'autre chose ...

Apres une latence plus ou moins longue durant laquelle une bonne demi douzaine de lapins fut prise à un moment ou à un autre d'un acces de curiosité en allant voir cette étrange créature essayant d'inonder la praire avec sa bave, l'animal reprit son propos

Vouais donc je disait ... ha ouais donc je voulait vous annoncer, peuple ingrat de la galaxie, que le grand et puissant Sonic a dors et déjà rejoint la .CDP. et que cela explique la chute impressionnante de la W_CDP_W.


L'animal prit un bloc note sur lequel il cocha une case, et retourna à son élégant vaisseau en bolonium** rouge pour continuer sa mission, et celui-ci, dans un grand mouvement dont la grace n'a d'égal que celle de l'hippopotame moyen qui jailli de l'eau pour attraper les girafes qui volent à sa portée ***, il décola vers le ciel ciel dont la couelur bleue évoquait fichtrement le bleu du ciel azuré.

* Nous voilà donc bientôt au noeud de l'histoire pour montrer que l'auteur, moi en l'occurrence, a du vocabulaire
** Il avait compris "en Bolognaise" ... ça arrive à tout le monde quand même !
*** oui je sais ce que vous allez dire : les Girafes ne volent pas assez bas pour ça : haha et au printemps alors hein ?


En gros bienvenue mon gros hérisson d'amour (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

Akssepté moi jsui tro for lol Empty
MessageSujet: Re: Akssepté moi jsui tro for lol   Akssepté moi jsui tro for lol EmptySam 26 Mai à 20:51

Re bienvenue cher Sonic

mais de toutes façon tu nous avais jamais quitter
hihiihihihi !!!

en tout y'a eu hausse de la CDP ............ bientot à nous le top 30 !!! mwhaha
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

Akssepté moi jsui tro for lol Empty
MessageSujet: Re: Akssepté moi jsui tro for lol   Akssepté moi jsui tro for lol EmptyDim 27 Mai à 11:29

notre record à battre étant 23ème, va falloir s'accrocher au bananier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Akssepté moi jsui tro for lol Empty
MessageSujet: Re: Akssepté moi jsui tro for lol   Akssepté moi jsui tro for lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akssepté moi jsui tro for lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DOMAINE DES PINGOUINS :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: