Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lune croiser ??

Aller en bas 
+5
Pingou
Uglantope
AnoInco [FCI]
Matth2.
kero
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

Lune croiser ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune croiser ??   Lune croiser ?? - Page 4 EmptyDim 17 Juin à 11:28

moi je suis pas daccord avec toi sonic, pour une lune croisse c'est chacun envoie les chasseurs, et apres c'est le chance qui decide, apres si personne n'a de lune vous pouvez tente, mais dan le cas ou il y en a qu'un qui a une lune, l'autre n'a poas besoin de continuer la poduction
Revenir en haut Aller en bas
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Lune croiser ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune croiser ??   Lune croiser ?? - Page 4 EmptyDim 17 Juin à 12:21

en gros il y en a 1 qui ce fait baiser a la fin
moi sa a toujour marcher comme sa on lancer plusieur vague car la première n'est pas toujour la bonne puis quand il y en a un l'autre continue jusca que l'autre la pour moi c sa une lune croiser et on se partage les frais bien sur
car le consepte d'une lune croiser c'est d'aller a l'encontre de cete chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Lune croiser ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune croiser ??   Lune croiser ?? - Page 4 EmptyDim 17 Juin à 13:03

jpensse comme booba c'est une question de chance !ta une lune tan mieux tan a pas tan pie

regarde si on fait comme tu dit bein c'est celui qui essai de faire la lune a celui qui n'ent a pas eut qui ce fait avoir puisse que c'est c'est ressource qui parten en fumer donc lui qui ce fait avoir !

et la lune croiser c'et pour moi une façon 'aller a la rencontre de la chance puiss equ ont essai entre ami !
Revenir en haut Aller en bas
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

Lune croiser ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune croiser ??   Lune croiser ?? - Page 4 EmptyDim 17 Juin à 20:33

ouai c'est clair, celui qui a eu sa lune en premier, se fais carrementbaisse je trouve, en gros il finance la moitier de ta lune, comme ca, tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Lune croiser ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune croiser ??   Lune croiser ?? - Page 4 EmptyLun 18 Juin à 3:57

alor j'explique dabor quand je dit qu'on finance a deux
dabor si sa rat il recycle donc sa fait un tier des ressource il remet de sa poche un tière si l'autre est plus fort il donne un tier si il est moi fort bin il fait un top de comerce plutot gentil
la tout le monde est gagnan
Revenir en haut Aller en bas
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

Lune croiser ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune croiser ??   Lune croiser ?? - Page 4 EmptyLun 18 Juin à 18:41

un taux de commerce gentil pour quoi faire ???

j'ai pas tout compris je crois desole
Revenir en haut Aller en bas
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Lune croiser ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune croiser ??   Lune croiser ?? - Page 4 EmptyMar 19 Juin à 2:57

si j bien comprit vous vous faite une vgue si sa marche pas pour les deux vous recomencer ou pas puis si au bou de quelque vague l'un la et pas l'autre vous arèter
moi je dit non l'autre dois continuer a ésseiler de lui faire une lune
là vous dite mais l'un cahce pas l'autre
sachan que chaqu'un recycle ces vésseau cellui si aura 1/3 des ressource pour la construction des vesseux dans les débrit il manque que deux toère chaqu'un les finance
mais l'inconvénien on peut pas donner les resource si l'un est plus fort d'ou l'intérai de fair plus tard des échange a tot aléchante généreuse jusca que la soidisente dète est lever ( sans indémniter bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

Lune croiser ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune croiser ??   Lune croiser ?? - Page 4 EmptyMar 19 Juin à 19:29

be si c'est pour faire une lune t'as largement le droit de donne des ressources a plus fort que toi, puis qu'en echange il fais des cles donc pas besoin du taux d'echange.

apres je suis pas d'accord parce que celui qui a reussie a avoir sa lune en gros, il finance 1/3 de la lune de l'autre, et je vois pas pourquoi il donnerait ses ressources comme ca gratuitement parce que l'autre n'a pas eu e chance.

une lune croisse c'est 2 personnes qui envoie en meme tps le meme nombre de cle pour avoir une lune si personne nb'a de lune, ils se parlent pour voir s'ils recommencent, et si une personne veut arrete, ca s'arrete, voila
Revenir en haut Aller en bas
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Lune croiser ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune croiser ??   Lune croiser ?? - Page 4 EmptyMar 19 Juin à 19:43

mais pour moi une lune croiser c'est aller a l'encontere de cette chance
en trotre il y a une injustice si l'un a une l'une et pas l'autre je vois pas pk l'un aurai une lune et pas l'autre alor qu'il ont payer dur pour l'avoire juste parce que l'un a plus de chance que l'autre je trouve sa dégeulase !!!
bon boila dit moi mon troll tu ve faire une lune croiser avec moi a ma fasson vu que t pas trés fort je te fournier 2/3 des ressource pour que tu fasse les vaiseau néssésaire comme tu va recycler tes vaisseaux et récupérer 1/3 des ressource c comme si tu avai rien dépencer a par le deut que je fourni aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Rodomontade Psalmodiante
Broly


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : en boite de nuit
Date d'inscription : 10/10/2005

Lune croiser ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune croiser ??   Lune croiser ?? - Page 4 EmptyMar 19 Juin à 20:07

tout le monde n'a pas la chance d'avoir une lune avec 2% et 3% de chances hein sonic kont
non mais pour ce problème de lune croiser il faut lire le règlement ou demander à un administrateur ce qu'il faut faire , à moins que ça soit interdit de faire les lunes croiser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://teckto-fifi-z.skyrock.com/
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Lune croiser ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune croiser ??   Lune croiser ?? - Page 4 EmptyMar 19 Juin à 20:12

c'est autoriser a conditions de prevenir l'operateur il me semlbe !
Revenir en haut Aller en bas
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

Lune croiser ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune croiser ??   Lune croiser ?? - Page 4 EmptyMar 19 Juin à 20:21

osef les ope lol

desole sonic j'ai deja un deal avec kero pour la lune
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Lune croiser ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune croiser ??   Lune croiser ?? - Page 4 EmptyMar 19 Juin à 20:30

ouais chui une dealeuse! ten veut toi aussi mdr je verrai meme pas la difference entre chez pas koi et du truc muche kont
Revenir en haut Aller en bas
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Lune croiser ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune croiser ??   Lune croiser ?? - Page 4 EmptyMar 19 Juin à 22:03

je fait la même proposition que j fait avec le troll pour un membre de la wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune croiser ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune croiser ??   Lune croiser ?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune croiser ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lune
» lune
» lune
» Lune
» lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUESTIONS / SUGGESTIONS :: QUESTIONS-
Sauter vers: