Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RAIDER PAR UN TRAITRE

Aller en bas 
+6
boubaa fete
Uglantope
corran horn
the death
kero
G.F.R.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the death
Grand Pingouin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2007

RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIDER PAR UN TRAITRE   RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 EmptyMer 4 Juil à 22:08

juste un truc GFR envoi moi un mp ac ton adresse msn car jvé discuter! car pour moi avant de crier tout haut TRAITE on se rensigne! enfin c'est se que j'aurais fais mais bon et en plus tu soutient! donc je verrais avec lui sa sera mieux!!!!!!!!!!!!!!

CLO
Revenir en haut Aller en bas
Astelan
Pingouin Transcendental
Astelan


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/04/2007

RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIDER PAR UN TRAITRE   RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 EmptyMer 4 Juil à 22:10

the death ne t'enerves pas à ce point...tu as fait une erreur, voilà c'est tout!maintennant moi je te pardonne, oui car GFR est mon frère ds la vrai vie...mais pas d'engueulade comme ça sr le fofo!!
j'ai tjrs connu une bonne ambiance sr ce fofo, sauf pr les élections ^^
enfin voilà le débat est clo!!juste le dédomagement suivi d'excuse et on en parle plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the death
Grand Pingouin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2007

RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIDER PAR UN TRAITRE   RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 EmptyMer 4 Juil à 22:14

Ok je suis pres a le rembourser mais bon je ne l'ai pas tuer! voila car j'aimer pas quand j'arrive je me fais direct reperé a cause d'une erreur vilaine de ma part! et je la reconnait!
Revenir en haut Aller en bas
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIDER PAR UN TRAITRE   RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 EmptyMer 4 Juil à 23:35

comme l'a dit sonic chez la cdp il y a pas de casier



petit message a sonic, C'EST QUOI FUMER SI CE N'EST JOUER AVEC CA VIE?????????
Revenir en haut Aller en bas
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIDER PAR UN TRAITRE   RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 EmptyJeu 5 Juil à 0:29

Ok tu marque un point mais sa che que j'en est 419 de point ( comment sa les points gagné au bac ne compte pas mais eueueuueueueue )
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIDER PAR UN TRAITRE   RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 EmptyJeu 5 Juil à 10:58

gn ,gn gngngngngngn!


2231,5k de métal, 1506,5k de cristal et 252k de deutérium.

clo clo (claude françois?)

kont

(ps moi aussi sonic j'ador pie d'abord j'aime tout le monde moi !!!
a et d'abord jme mele de GFR et de corran qui sont mes neveu et donc je mort quand on les touche regarde dans le toupic parainage STP merçi)
gngngngngngngngngngngngngngn !
Revenir en haut Aller en bas
the death
Grand Pingouin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2007

RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIDER PAR UN TRAITRE   RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 EmptyJeu 5 Juil à 21:41

Cri pas trop fort gagner! je peut le rembourser quand je veut car j'ai assez dans mes hanger ( j'ai prevu) car je veux m'expliquer avec lui!!! donc cri pas victoire tro tot merci! mais si je le rembourse sa sera que dans 2 semaine car j'ai recup mon compte hier soir et il est en mode vac jusqua demain midi et je par demain juste apres avoir manger en vac'! donc je le laisse en mode vac! donc je ne pourrais pas le rembourser mais j'ai assez!
Revenir en haut Aller en bas
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIDER PAR UN TRAITRE   RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 EmptyJeu 5 Juil à 22:28

Et voilla elle comence déja a piquer mes réplique les "gngngngngngng" sont a moi pas a toi pas touche c personelle ^^ a moin que ....
( tu me fait ...................................................................un bon café ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIDER PAR UN TRAITRE   RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 EmptyVen 6 Juil à 12:55

mais vous avait vue je dit rien sonic a comprie et l'autre il m'agresse jvait mle faire les gas ................... desoler sonic mais gngngngngngngn!!!!!!!crunch
Revenir en haut Aller en bas
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIDER PAR UN TRAITRE   RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 EmptyVen 6 Juil à 20:12

bon alors je veux vos poids comme sa je prend le plus lèger et je frape sur l'autre avec ^^
comment sa je suis pas asser ford j'arrive a pousser un plaque de béton ( qui sert a tenir une grue au sol pas celle de tapette qui font 4 mètre de long mais celle qui font la taille d'un imeuble ) avec la force de mes bras
commence le fait qu'elle sois suspendu par un grue ne compte pas gngngngngngngn!!!!!!!crunch
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIDER PAR UN TRAITRE   RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 EmptySam 7 Juil à 1:09

mais t'es pas mignon j'ai rajouter crunch et tu me le pique gngngngngng crunch
Revenir en haut Aller en bas
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIDER PAR UN TRAITRE   RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 EmptySam 7 Juil à 1:21

attand c toi qui a comencer a piquer mes truc et tu rale quand je récupère ce qui met de droit !!
non mais c pas croyable ces femmes
jamais contemp de rien a dire que le fait qu'elle est rajouté un mot derrière un autre change le mot elle même
je te frait dire que sans les hommes yaurai pas de femme na ! (comment sa l'inverse est vraie aussi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Uglantope
Rodomontade Psalmodiante



Nombre de messages : 1698
Age : 34
Localisation : chambéry city
Date d'inscription : 20/11/2005

RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIDER PAR UN TRAITRE   RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 EmptySam 7 Juil à 1:24

ah je confirme j'ai vu sonic l'autre jour ben putain il est devenu baraque un truc de fou

un truc genre terminator...

...avec plus de barbe...

...et des habits plus moches...

...vraiment moches...
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIDER PAR UN TRAITRE   RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 EmptySam 7 Juil à 14:58

sans les femme y aurai pas d'homme patate c'est qui qui te sort ..............

toute façon n'y sans l'un n'y sans l'autre on peut faire quelque chose moi je dit le mieux c'ets quand meme ensemble !!!nah

et en plus vous avait pas de chance jdoit etre la plus chieuse des fille par chez moi mdr !
Revenir en haut Aller en bas
the death
Grand Pingouin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2007

RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIDER PAR UN TRAITRE   RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 EmptyLun 16 Juil à 12:35

Bon alors! je revient de vac'! et je ne t'agresse pas Kero mais sache que j'ai tous se qui faut pour le rembourser! mais bon comme meme dire que quelqun est un traite sans l'avoir consulter c'est gros! donc je propose la moitié se qui est deja bien! a vous de voir mais je suis tjr pret a discuter!
Revenir en haut Aller en bas
Astelan
Pingouin Transcendental
Astelan


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/04/2007

RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIDER PAR UN TRAITRE   RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 EmptyLun 16 Juil à 14:09

moi je suis pr un remboursement total!!!
il a dit que tu étais un "traitre" car qd il a vu que tu faisais partit de notre alliance et que tu l'avais attaqué, il ne pouvait savoir que tu t'étais trompé...Moi j'aurais dis pareil que lui...et je ne pense pas être le seul du mm avis...
Revenir en haut Aller en bas
the death
Grand Pingouin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2007

RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIDER PAR UN TRAITRE   RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 EmptyLun 16 Juil à 14:38

Oui mais il aurait pu me dire " arrete ton attaque je suis de ton alliance " ou un truc dans le genre! et non! et il ma meme pas consulter! donc je ne suis pas un traite! car je l'aurais raider encore alors!
Revenir en haut Aller en bas
the death
Grand Pingouin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2007

RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIDER PAR UN TRAITRE   RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 EmptyLun 16 Juil à 15:02

Je vien de lui envoyer:

2231,5K de metal et 262,97 K de cristal et c tout pour le moment car j'att de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
askellgrochen
oeuf



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIDER PAR UN TRAITRE   RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 EmptyLun 16 Juil à 16:34

peut-etre qu'il n'était pas connecter et cela explique pourquoi il n'a pas pu t'avetir!
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIDER PAR UN TRAITRE   RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 EmptyLun 16 Juil à 17:54

remettre cette histoire sur le tapi est tres deplacer on avait mi un point final moi sonic et ugg avions changer le sujet de ce toupic et tu revient de plus belle

le point final etai un rembourssement total POINT(est sa avai etai decider par toute l'ally)

ensuite comme la dit akelgrochen il ne devai pas etre connecter il travail dans un boulot compliquer est ce connecte pas forcement tout les jour !!!

je laisse la place au autre membre qui connaisent mon point de vu est qui seront reagir a ma place sur ton nouveau message (je redi) deplacer !
Revenir en haut Aller en bas
the death
Grand Pingouin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2007

RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIDER PAR UN TRAITRE   RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 EmptyLun 16 Juil à 18:05

Non mais c'est bon il faut arreter de s'enflammer je suis en train de le rembourser et on trouve le moyen de m'engueler encore! alors franchement arreter de chercher la petite bete et de vous prendre la tete! ce n'est que un jeux! et j'etais en vac'! donc si je remet sa c'est que quelqun avait poster quelque chose alors svp laissez moi tranquil et Kero je n'ai rien contre toi mais stp!


07-16 16:34:09 Quartier général Arrivée sur une planète
Votre flotte atteint la planète ( [3:437:9] ) et y livre les ressources suivantes :
Métal : 2.231.500 Cristal : 262.197 Deutérium : 0


Et pi comme je peux pas discuter avec lui ce n'est pas grave car je voulait trouver une heure a laquelle il etait present car envoyer 2M de resssource dans une planete sans defense c'est gacher des ressource mais bon je vais tout rembourser d'ici cette nuit pour etre tranquil!
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIDER PAR UN TRAITRE   RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 EmptyLun 16 Juil à 18:58

MERCI ( pour le rembourssement totale d'içi cette nuit c'ets de la rapiditer bravo a toi)

et tkt pas pour sa planete s'il ets pas la je reseptionnerai pour lui


(binome je presise je suis sa marraine je connait c'ets passe comme il connait les mient)
Revenir en haut Aller en bas
the death
Grand Pingouin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2007

RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIDER PAR UN TRAITRE   RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 EmptyLun 16 Juil à 19:02

OK c'est clo je prefere en rester la et avoir de bon contact avec vous! car pour l'instant vous me connaisez que pour mes raide et pour mon intelligence^^ mdr (je parle du raide)^^
Revenir en haut Aller en bas
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIDER PAR UN TRAITRE   RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 EmptyMar 17 Juil à 19:41

peace and love

je vous aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
the death
Grand Pingouin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2007

RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIDER PAR UN TRAITRE   RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 EmptyMar 17 Juil à 20:30

Ouais lol mais j'aime bien cette aliiance!!!!!
Rembourser a 100% sauf le deut car je peut pas me le permette car c'est soit lui soit ma flotte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIDER PAR UN TRAITRE   RAIDER PAR UN TRAITRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAIDER PAR UN TRAITRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUESTIONS / SUGGESTIONS :: PLAINTES-
Sauter vers: