Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement askellgrochen

Aller en bas 
+7
corran horn
sonic AO
Astelan
Broly
Uglantope
boubaa fete
askellgrochen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

recrutement askellgrochen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement askellgrochen   recrutement askellgrochen - Page 2 EmptyMer 4 Juil à 0:35

c'est ce qui fait que notre alliance est si geniale Smile
Revenir en haut Aller en bas
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

recrutement askellgrochen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement askellgrochen   recrutement askellgrochen - Page 2 EmptyMer 4 Juil à 0:38

hum donc pour moi c'est un grand OUI !!!!!!!!!!!!!
profite du coter O'TAC pour raconter certeines de tes soirers
car le partage est imprtent et il faut partager ces moment de festoyerie avec ses amis surtou celle ou on a été dans le pétrin pour comme sa si sa m'arrive bin je peut entisiper
et je veux touts tes tripe car je suis a cours d'idée pour ma prochène beuvrie ^^
Revenir en haut Aller en bas
askellgrochen
oeuf



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

recrutement askellgrochen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement askellgrochen   recrutement askellgrochen - Page 2 EmptyMer 4 Juil à 0:44

En général quand on fume pour la prmière on sais pas trop si prendre en général on avale! et ben j'avais morfler car en plus j'étais bourré! c'éait sa tournait dans tout les sens! franchement j'avais fais fort j'étais assis sur un petit muret de 30 cm a dégueuller de l'autre coté! j'ai fai par m'endormir sous une table! heureusement que j'étais bourré je me rapelle plus de la honte que j'avais du me taper!lol; mais le pire sa a été le lendemain au retour de mariage tout le monde exprès de me gueuler dans les oreilles c'était une magnifique journée!
Revenir en haut Aller en bas
corran horn
Grand Pingouin
corran horn


Nombre de messages : 106
Localisation : le havre
Date d'inscription : 09/04/2007

recrutement askellgrochen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement askellgrochen   recrutement askellgrochen - Page 2 EmptyMer 4 Juil à 0:52

tien sonic je vois que tu sait pas quoi fare dans tes soiré mange des poisson rouge !!!
en etant bouré a un marriage en deco. des poisso rouge dans des verre mmmmmm... mon compagnon de table la boufé :s fait la mm
mdr
perso mm bouré je le ferai pas
Revenir en haut Aller en bas
askellgrochen
oeuf



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

recrutement askellgrochen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement askellgrochen   recrutement askellgrochen - Page 2 EmptyMer 4 Juil à 0:56

J'ai fait quelque chose de pire que les poissons rouges, j'ai mangé du muguet(j'étais bien bourré! lol. j'ai réussi atenir la discussion avec ma tante pendant ne 1/2heure j ne m'en rapelle meme plus). Le pire 'est que le muguet c'es toxique. résultat: je me suis retrouver aux urgences. ha oui j'ai oublié de vous dire un truc j'adore les urgences! Je dois avoir un des plus gros dossiers! lol
Revenir en haut Aller en bas
Uglantope
Rodomontade Psalmodiante



Nombre de messages : 1698
Age : 34
Localisation : chambéry city
Date d'inscription : 20/11/2005

recrutement askellgrochen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement askellgrochen   recrutement askellgrochen - Page 2 EmptyMer 4 Juil à 1:30

putain flippant le mec

trop bien un taré dans l'alliance

ENTRE MON PETIT ENTRE ^^

enfin bon moi je suis ouvert j'accepte aussi les gens très intelligents et sobres


edit : je disais pas que t'étais con hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

recrutement askellgrochen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement askellgrochen   recrutement askellgrochen - Page 2 EmptyMer 4 Juil à 1:38

dison que j'ésseile d'ouvrire mon chand de conaissance
et je ne tue pas d'annimaux et ne mange pas de truc toxique la vie c'est sacrer ^^
par contre pour tous les autre connerie je suis ouvert ^^
et j'aime ce ptit
Revenir en haut Aller en bas
askellgrochen
oeuf



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

recrutement askellgrochen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement askellgrochen   recrutement askellgrochen - Page 2 EmptyMer 4 Juil à 10:16

merci c'est sympa je suis deja apprécier après une petite vingtaine de messages!
taré, moi, si tu le di! j'ai quand meme raconter le pire du pire dont je me rappelle!lol. Y a surement des choses que j'ai oublié de dire mais bon je ne m'en rapelle pas moi meme! et oui quand on est bourré on ne sait plus ce qu'on fait!
tiens, j'ai une question vous avez votre première cuite a quel age?
Moi j'avais 5 ans. mdr. avec deux verres de vins.
Revenir en haut Aller en bas
corran horn
Grand Pingouin
corran horn


Nombre de messages : 106
Localisation : le havre
Date d'inscription : 09/04/2007

recrutement askellgrochen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement askellgrochen   recrutement askellgrochen - Page 2 EmptyMer 4 Juil à 13:41

mdrrrrrrrr 5an tataque tot toi tes un chaud!!! mdr
moi c'etait 13 an jai dormi toute la journé. jai cuit dans ma tante sous 40 degré mdr dc jai tourné
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Rodomontade Psalmodiante
Broly


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : en boite de nuit
Date d'inscription : 10/10/2005

recrutement askellgrochen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement askellgrochen   recrutement askellgrochen - Page 2 EmptyMer 4 Juil à 13:50

moi c'était l'année dernière , je devais passer mon initiation à la CDP ^^
j'avais donc... 16 ans ! c'est déjà plus raisonnable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teckto-fifi-z.skyrock.com/
askellgrochen
oeuf



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

recrutement askellgrochen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement askellgrochen   recrutement askellgrochen - Page 2 EmptyMer 4 Juil à 15:07

oh! les petits joueurs! lol.
En fait mon père est commercant et y avait un gars qui apportait des livraisons mon père lui sers un verre de vin (il s'en sert pour lui par la meme occassion!)! Le livreur était pressé donc il avait pas pris le temps de boire son verre, mon père lui devait allé au magasin aidé ma mère! Résultat: j'étais seul face a deux verres de vin!
Revenir en haut Aller en bas
Astelan
Pingouin Transcendental
Astelan


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/04/2007

recrutement askellgrochen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement askellgrochen   recrutement askellgrochen - Page 2 EmptyMer 4 Juil à 16:19

loooooooool!!la jeunesse de maintennant, c'était pas comme ça de mon temps, à l'époque on accrochait un bou de fisselle à un porte monnaie et on jouaient comme des gai lurons pdt des heures Wink!lol
moi 1er cuite il y a 7 mois, vive le whiskhy et la vodka, mets jms boire agen, très important, j'avais mangé mon bole de chips avt Very Happy kont
mais j'aime pas le reveille, par contre jai jms dit autant je t'aime à ma mère Smile
lol
Revenir en haut Aller en bas
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

recrutement askellgrochen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement askellgrochen   recrutement askellgrochen - Page 2 EmptyMer 4 Juil à 19:34

pareil lors de la deusième cuite et elle me le rapel tous le temp Surprised
moi ce fut cher pingou ma vraie cuite ( première soirer avec la fontaine )
Et ils savent depuit ce jour la que je les aimes baucoup ^^
ce fut a 16ans ou 17 je sais plus
je buvai avant mais jamais a en vomire ^^
Revenir en haut Aller en bas
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

recrutement askellgrochen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement askellgrochen   recrutement askellgrochen - Page 2 EmptyMer 4 Juil à 20:13

premiere cuite (volontaire est en toute connaissance de causes), 16 ou 17 ans, moi et les reperes chronologique ca fait deux enfin bon, c'etait avec les fondateurs de la cdp, au lac, en gros alcool et biere pour 6, 2 a boire vraiment (merki de m'avoir accompagne gorthy^^) plus des casual buveur resultat il reste 2 bouteille il me semble non ? (corrige si besoin)



bon j'ai fini sur un banc a comater, ma gerbe entre les pieds et gorthy mettant des petares sous le cul Smile

depuis ce jour gorthy est qd meme mon maitre de la boisson, amen

(il a meme pas vomi le salaud lol)
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

recrutement askellgrochen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement askellgrochen   recrutement askellgrochen - Page 2 EmptyJeu 5 Juil à 19:14

Wow je savais qu'on avait un alliance d'alcooliques ...

ben bienvenu camarade hein, tu m'as l'air d'être bien tombé ici Mr. Green

jvais voir pr t'accepter, si t'a pas encore posé ta candidature, fait le et je t'accepete :p

a peluche
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

recrutement askellgrochen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement askellgrochen   recrutement askellgrochen - Page 2 EmptyVen 6 Juil à 13:15

je suis une fille est ma premiere cuite a etait pour feter mes 17 ans dans un bar de chez moi au melange sky(a la paille de competition) et despé si j'ai bue autre chose jment souvient pas j'etai avec mon frere et mon copain j'ai appri par un ami (qui devai etre au bar que jme rappel pas)que j'avait allumer mon mec dans le bar jment rapel pas l'affiche total mdr ! pui j'ai fini par jouer au petit poussé de ma chaise jusqu'au chiotte et des chiotte jusqu'au camping et en sortan du bar mon frere et mon petit ami du moment ce sont engeuler a savoir le kel qui me connaiser le mieux et qui arriverai a me ramener en un morceaux chez moi kont enfin la grande misere enfin depui jme suis jamais reprise de cuite puis avec l'arriver de mon permie bein je boirer plus du tout ............

boire ou choisir il faut choisir !!(moi je conduit)

un de mes frere me repond moi je boit que quand je conduit !(meme si il a pas le eprmis donc il conduit pas mdr)

a et pour ton integration meme si c'ets un peut tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Rodomontade Psalmodiante
Broly


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : en boite de nuit
Date d'inscription : 10/10/2005

recrutement askellgrochen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement askellgrochen   recrutement askellgrochen - Page 2 EmptyVen 6 Juil à 15:01

bas dis donc quelle cuite !
et le dicton c'est : "boire ou conduire il faut choisir" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teckto-fifi-z.skyrock.com/
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

recrutement askellgrochen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement askellgrochen   recrutement askellgrochen - Page 2 EmptyVen 6 Juil à 16:52

ouais c'est ske j'ai dit mais mes doigt on mal ecri c'est pas ma fautes !!

moi j'ai choisie jboit pas mais jconduit toujours pas mdr !
Revenir en haut Aller en bas
askellgrochen
oeuf



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

recrutement askellgrochen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement askellgrochen   recrutement askellgrochen - Page 2 EmptyVen 6 Juil à 17:00

pas mal kero.
moi en gros vous savez tout ce dont je me rapelle de mes cuites. il y a plus qu'à attendre la prochaine!!! mdr
oui pingou moi aussi en fait je pense etre tombé dans une alliance me correspondant ou je vais pouvoir m'éclater!
bon bah moi je vais boire un coup j'ai soif. lol
J'ai oublié de vous le dire mais vous avez sans doute remarquer le liquide que j'aime le moins c'est l'eau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astelan
Pingouin Transcendental
Astelan


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/04/2007

recrutement askellgrochen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement askellgrochen   recrutement askellgrochen - Page 2 EmptyVen 6 Juil à 18:12

j'avoue que c'est un peu fort qd c'est pur!!lol
kont
Revenir en haut Aller en bas
corran horn
Grand Pingouin
corran horn


Nombre de messages : 106
Localisation : le havre
Date d'inscription : 09/04/2007

recrutement askellgrochen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement askellgrochen   recrutement askellgrochen - Page 2 EmptyVen 6 Juil à 20:57

oui oui en plus l'eau sa fait rouille vraiment degeulasse
Revenir en haut Aller en bas
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

recrutement askellgrochen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement askellgrochen   recrutement askellgrochen - Page 2 EmptyVen 6 Juil à 21:18

comme dit renaud

Je gerbe pas toujours comme hier soir
C'est seulement quand j' fais des mélanges
Quand on me met d' l'eau dans mon Ricard
Par Exemple

c pour sa que j'esseille de temp en tempde de boire du rikard pure !!! ou sinon avec un peut d'eau mais pas trop sinon sa fait noyer le ptit
a oui les gens il reste une bouteil de ricard cher moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
GORTHAUR
Tributaire de la Métanpsychose
GORTHAUR


Nombre de messages : 1132
Localisation : Forteresse de DOL GULDUR
Date d'inscription : 28/08/2005

recrutement askellgrochen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement askellgrochen   recrutement askellgrochen - Page 2 EmptySam 7 Juil à 20:52

Hohohohohoh
Quel merveilleux post, j'ai faili le rater !!!!
Bonjour à toi askellgrochen (tient en parlant de sa ya une bière bretonne qui s'apelle la grolsche) et bienvenue sur notre beau forum Wink
Comme tu l'a remarqué, le jeux compte moins que l'ambiance ici, d'ailleur la preuve en est que plusieurs membres postent ici, et ne jouent même plus à ogame Wink
Heu bon, pour parler meilleur, bah heu perso ma première VRAI cuite c'était vers 13 ans, et j'ai posé mon quichon pour l'occasion (heureusement j'ai pas trop réitéré l'étape purificatrice par la suite ^^).
Héhé sacré boba fête que de bons souvenirs ^^ sa me touche beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
askellgrochen
oeuf



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

recrutement askellgrochen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement askellgrochen   recrutement askellgrochen - Page 2 EmptySam 7 Juil à 23:59

merci! moi quasiment a chaque que je commence je n'arrive pas a arreter disons que dans 50% des cas quand je commence a boire je fini par vomir! quand je vomis pas c'est quand mes parents sont là j'essaye de paraitre clean meme si c'est pas toujours évident!
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

recrutement askellgrochen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement askellgrochen   recrutement askellgrochen - Page 2 EmptyDim 8 Juil à 11:39

Marrant, tu me rappelle quelqu'un Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
Contenu sponsorisé





recrutement askellgrochen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement askellgrochen   recrutement askellgrochen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement askellgrochen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» Changement d'avis (et oui, ça arrive)
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DOMAINE DES PINGOUINS :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: