Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VB ou RIP????

Aller en bas 
+3
Uglantope
sonic AO
the death
7 participants
AuteurMessage
the death
Grand Pingouin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2007

VB ou RIP???? Empty
MessageSujet: VB ou RIP????   VB ou RIP???? EmptyMer 4 Juil à 23:55

bjr,
A votre avis le quel est le mieux et pk? pour lequel preferer vous????

Moi les deux:
Car les vb sont rapide et attaque bien mais chaud a en faire! et les RIP attaque tro bien mais l'incovenient c'est qu'il sont trop lente!!!!!

Donc je pencherais plus vers Vb malgrer que avoir quelque RIP sert pour casser les defense av de passer!
Revenir en haut Aller en bas
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

VB ou RIP???? Empty
MessageSujet: Re: VB ou RIP????   VB ou RIP???? EmptyJeu 5 Juil à 0:23

ce qui est bien chez les edlm c'est que sa peut faire auficce de défence ^^
moi je te conseil les deux ^^
genre 5 edlm et le reste en vb car de nos jour si tu a pas quelque edlm pour te protèger ta une fort probabiliter de te faire raider
de plus je pence que tu peut pas te permètre de raider plus fort que toi mais même les moin fort on une bonne défence donc edlm mais le temp qu'il arrivent ... de plus les bonne cibles ce font rare et avec un edlm on peut pas ce permetre de raider a plus de 5 sistème d'écare
donc je te conseill les destructeur puissant un peut lent mais puissant et fasse au placema ya pas mieu enfin si edlm ^^
ouai en gros vas pour l'edlm lool
Revenir en haut Aller en bas
the death
Grand Pingouin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2007

VB ou RIP???? Empty
MessageSujet: Re: VB ou RIP????   VB ou RIP???? EmptyJeu 5 Juil à 0:26

moi perso j'avai car mnt mon compte on la hacker mais je crois que quelqun de l'alli la recup pour moi et c'est tres sympa! donc moi j'ai 9 EDLM et un peu pres 1 000 vb enfin j'avais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uglantope
Rodomontade Psalmodiante



Nombre de messages : 1698
Age : 34
Localisation : chambéry city
Date d'inscription : 20/11/2005

VB ou RIP???? Empty
MessageSujet: Re: VB ou RIP????   VB ou RIP???? EmptyJeu 5 Juil à 1:15

entre les deux, malgré le fait qu'ils soient très différents et qu'ils n'offrent pas les mêmes avantages, je penche largement côté rip

les vb j'aime pas pour la raison que c'est inefficace. ça détruit rien, ça se pète facilement. je préfère largement les bombardiers ou surtout les destructeurs, un peu moins rapides mais beaucoup plus efficaces. l'inconvénient est qu'une flotte trop petite de destructeurs a un champ d'action assez limité ; une flotte trop grande pompe du deut et rend l'attaque peu rentable.

c'est pourquoi je suis tombé amoureux des rips. puissance destructrice sans comparaison, consommation de deut nulle, aucune perte. seul inconvénient, mais de taille : la vitesse... de nombreux raids ratés, mais les réussis font tout oublier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

VB ou RIP???? Empty
MessageSujet: Re: VB ou RIP????   VB ou RIP???? EmptyJeu 5 Juil à 10:49

moi jkiff les EDLM pour les raisont qui font que moi jme tape de la durer puisse que je raide que les inactif ..... apres c'est sur faut pas qu'elle soit quatre jour en vol mdr ! tu te fait pas chier a trouver des cible pour la plupard tu passe dessus et contrairement a autre chose dans une flotte tu pert 00000000000000 rien du tout !

apres chaucn sont mode de raide moi chui pas une vrai raideuse a la base je suis miniere est je pensse qu'un vrai raider a plus de flotte conventionel que de rip !!
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

VB ou RIP???? Empty
MessageSujet: Re: VB ou RIP????   VB ou RIP???? EmptyJeu 5 Juil à 19:07

Ben le Vb l'ennui c'est que tout seul, sauf début d'univers ou raid contre petits gens ( haaa rappellez vous de ces si effrayants raid 200vb qui nous empêchaient de dormir ^^ ), ben il nécessite une flotte à coté pour le suppléer

pi c'est pas de la grosse flotte lourde donc c'est pas aussi charismatique qu'une bonne grosse edlm ou qu'un full dt

à la rigueur j'aime bien les vb en tampon de dt+bb, ou alors derrière grosse flotte complete ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
Uglantope
Rodomontade Psalmodiante



Nombre de messages : 1698
Age : 34
Localisation : chambéry city
Date d'inscription : 20/11/2005

VB ou RIP???? Empty
MessageSujet: Re: VB ou RIP????   VB ou RIP???? EmptyJeu 5 Juil à 20:23

VB EN TAMPON ?!? t'as des goûts de luxe
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

VB ou RIP???? Empty
MessageSujet: Re: VB ou RIP????   VB ou RIP???? EmptyVen 6 Juil à 12:59

mdr ta raisont ugg les gout de luxe mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

VB ou RIP???? Empty
MessageSujet: Re: VB ou RIP????   VB ou RIP???? EmptyVen 6 Juil à 13:05

Citation :
VB EN TAMPON ?!? t'as des goûts de luxe

venant d'un gars qui utilise ses edlm pour ralentir ses recyclos .... Mr. Green

ben quoi sérieux c'est grave pas cher et ça se produit en masse ces trucs ! 45k/15k, bin calibré sur ma production ... que demande le peuple !
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
Uglantope
Rodomontade Psalmodiante



Nombre de messages : 1698
Age : 34
Localisation : chambéry city
Date d'inscription : 20/11/2005

VB ou RIP???? Empty
MessageSujet: Re: VB ou RIP????   VB ou RIP???? EmptyVen 6 Juil à 15:10

vi mé bon... hihi

en tout cas moi je préfère les edlm je le reconfirme HAHAAHAHAHHAH
Revenir en haut Aller en bas
askellgrochen
oeuf



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

VB ou RIP???? Empty
MessageSujet: Re: VB ou RIP????   VB ou RIP???? EmptyVen 6 Juil à 17:19

perso je penche pour les VB!
regarde pluot les calculs qui suivent:
- vb:
45k métal et 15k cri
- RIP:
5M de métal , 4M de cri et 1M de deut!
convertissons toutes ces ressources uniquement en métal au taux 1d:2c:3m
on obtient:
-vb:
67.5k
-RIP:
14M
On divise 1M par 67.5K! On obtient 207 et c'est le nombre de VB qui a ressources égales valent une étoile de la mort!
Maintenant passons au simulations!

techno 15/15/15 pour l'attaquant et le défenseur.

1 étoile de la mort(attaquant) contre 207 VB (defenseur)!

Pertes attaquant(s) (pondérées) Min. 0; Max. 10.000.000
Pertes défenseur(s) (pondérées) Min. 180.000; Max. 12.420.000
Champ de débris (non pondéré) Min. 2.754.000 ~ 138 recycleur(s); Max. 6.066.000 ~ 304 recycleur(s)

Les vb sont quasi a égalité avec l'étoile de la mort! La victoire est aléatoire!

Maintenant augmentons le ratio et passons a 100 RIP cntre 20700VB!

Pertes attaquant(s) (pondérées) Min. 1.000.000.000; Max. 1.000.000.000
Pertes défenseur(s) (pondérées) Min. 333.600.000; Max. 407.700.000
Champ de débris (non pondéré) Min. 370.080.000 ~ 18.504 recycleur(s); Max. 392.310.000 ~ 19.616 recycleur(s)

et là les VB sont gagnants dans 100% des cas! Le bénéfice n'est pas forcément là mais les RIP sont toutes détruites!

L'autre avantage du VB est sa rapidité qui un avantage conséquent malgré que les RIP soit capables de passer de grosses défences sans la moindre perte!

Si jamais vous remarquez des erreurs n'hésitez pas a me le faire remarquer je modifirait le post en fonction des éventuelles erreures!
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

VB ou RIP???? Empty
MessageSujet: Re: VB ou RIP????   VB ou RIP???? EmptyVen 6 Juil à 19:35

Apres ya aussi la limite en carburant ... paske va faire bouger 207k vbs ^^

sinon tes calculs sont justes certes, mais c'est plutôt contre des flottes ou des défenses potentielles qu'il faut tester un flotte ... et là le vb prend un ptit coup dans l'aile dans la mesure où il permet pas le no pertes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
Uglantope
Rodomontade Psalmodiante



Nombre de messages : 1698
Age : 34
Localisation : chambéry city
Date d'inscription : 20/11/2005

VB ou RIP???? Empty
MessageSujet: Re: VB ou RIP????   VB ou RIP???? EmptyVen 6 Juil à 19:51

en théorie tes calculs sont peut-être justes, mais déjà les taux proposés ne sont pas très réalistes (après je sais pas si ça penche en faveur des vb ou des rips, flème de calculer)

et puis pingou a tout dit bien ce qu'il fallait... c'est sûr que quelques rips contre une grosse flotte conventionnelle, ça saigne, mais en général tu n'attaques jamais des flottes de ton niveau, tu attaques plutôt des flottes plus petites que la tienne avec des défenses beaucoup plus petites que la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
askellgrochen
oeuf



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

VB ou RIP???? Empty
MessageSujet: Re: VB ou RIP????   VB ou RIP???? EmptyVen 6 Juil à 20:34

C'est vrai mais quand les meilleurs joueurs auront 200k de vb les top 100 auront au moins 100k de vb( en général) donc le deut ils le trouveront en échangeant une partie de ressources de ses recyclages! C'est le meme système que actuellementen plus grand!
C'est vrai que les EDLM on un avantage pour le 0 de pertes mais encore faut-il avoir réussi a développer le graviton ce qui n'est pas forcément évident!
Revenir en haut Aller en bas
Uglantope
Rodomontade Psalmodiante



Nombre de messages : 1698
Age : 34
Localisation : chambéry city
Date d'inscription : 20/11/2005

VB ou RIP???? Empty
MessageSujet: Re: VB ou RIP????   VB ou RIP???? EmptySam 7 Juil à 0:56

oui mais l'addition du coût du deut avec le coût des pertes fait mal... tandis qu'avec les edlm : 0deut et 0 pertes

en ce qui concerne graviton, c'est peut-être difficile à faire mais à partir d'un certain niveau on est quasi obligé de l'avoir, et une fois qu'on l'a... on l'a.
Revenir en haut Aller en bas
GORTHAUR
Tributaire de la Métanpsychose
GORTHAUR


Nombre de messages : 1132
Localisation : Forteresse de DOL GULDUR
Date d'inscription : 28/08/2005

VB ou RIP???? Empty
MessageSujet: Re: VB ou RIP????   VB ou RIP???? EmptySam 7 Juil à 21:04

Je pense qu'il y a en effet un nombre limite de vb à ne pas dépasser, genre entre 5k et 10k, car en effet par la suite le cout en deut devient absolument monumental, les vb trouvent très vite leur utilisté quand vous phalangez une magnifique flotte servie sur un plateau d'argent, mais que vos edlm ne vous permettent pas darriver à temps.
La flotte de vb malheureusement aura beaucoup de mal à s'imposer toute seule, mais accompagnée par des chasseurs légés et pourquoi pas quelques destructeurs, je pense qu'elle peut faire encore très mal sur un certain type de cible, et peut être mise en oeuvre très rapidement, de plus ce type de flotte permet d'écouler le métal en trop qui pose relativment souvent problème.
Voilà mon avis, cela dit sa fait un moment que je ne suis plus dans la course, mais je soutiendrai toujours le fait qu'il n'est pas inutile d'investir dans des flottes conventionelles, et variés...
Sur ce bon jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VB ou RIP???? Empty
MessageSujet: Re: VB ou RIP????   VB ou RIP???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VB ou RIP????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUESTIONS / SUGGESTIONS :: QUESTIONS-
Sauter vers: