Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pr créer une Alliance

Aller en bas 
+2
sonic AO
Astelan
6 participants
AuteurMessage
Astelan
Pingouin Transcendental
Astelan


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/04/2007

Pr créer une Alliance Empty
MessageSujet: Pr créer une Alliance   Pr créer une Alliance EmptyLun 16 Juil à 0:05

Je voulais poser quelques questions pr savoir si c'était difficile de créer une Alliance, car j'ai comme projet de créer une Alliance dès qu'un nouvelle univers sera créer...
Et dc je voudrais me référer à vs, car c'est la plus belle alliance que j'ai jms connu ds ogame, elle structuré, pleine de connerie (^^), un forum super...

Donc, déjà je voudrais savoir comment on fait pr pouvoir mettre une ou des photos en Avatar sr la page d'Alliance...

Et pr faire des effets de style pr les décorations entre les écritures...

Si c'est difficile de créer des grades ou autres??

Merci de m'aider, et ds cette question n'y voyait pas une envie de ma part de quitter l'alliance pr créer ma mienne, après tout ce que vs m'avez apporté...Soyez sur, que ds l'Uni 12, je serais tjrs ds cette Alliance

Merci à tous, et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Astelan
Pingouin Transcendental
Astelan


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/04/2007

Pr créer une Alliance Empty
MessageSujet: Re: Pr créer une Alliance   Pr créer une Alliance EmptyLun 16 Juil à 22:09

Personne ne peut m'aider les amis??
Revenir en haut Aller en bas
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Pr créer une Alliance Empty
MessageSujet: Re: Pr créer une Alliance   Pr créer une Alliance EmptyLun 16 Juil à 22:58

j jamais créée de forum de toute ma vie mais faut attandre pingou il t"aidera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astelan
Pingouin Transcendental
Astelan


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/04/2007

Pr créer une Alliance Empty
MessageSujet: Re: Pr créer une Alliance   Pr créer une Alliance EmptyLun 16 Juil à 23:26

Ok merci sonic

j'avais un peu peur que vs alliez croire que je veuille quitter l'Alliance en postant ce message...mais nn, je veux rester et ENCORE RESTER parmis les Pingouins interscideral...loooool
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Pr créer une Alliance Empty
MessageSujet: Re: Pr créer une Alliance   Pr créer une Alliance EmptyMar 17 Juil à 1:21

bonne question merçi de te l'etre poser j'en sait fichetrement rien !
Revenir en haut Aller en bas
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

Pr créer une Alliance Empty
MessageSujet: Re: Pr créer une Alliance   Pr créer une Alliance EmptyMar 17 Juil à 19:39

pareil c'est pingou d'admin pas nous, nous on est les branlos qui foutent la merde, c'est deja pas pas mal qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Astelan
Pingouin Transcendental
Astelan


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/04/2007

Pr créer une Alliance Empty
MessageSujet: Re: Pr créer une Alliance   Pr créer une Alliance EmptyMar 17 Juil à 21:28

bah foutre la merde, j'ai pas trop besoin de conseil, vs n'avez qu'à demander à Corran, je suis plutot de nature à donner des conseils pour...Faut dire que le collège, c'est la meilleur école pr apprendre à fouutre la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

Pr créer une Alliance Empty
MessageSujet: Re: Pr créer une Alliance   Pr créer une Alliance EmptyJeu 19 Juil à 23:04

youpsla je peut enfin me co à nouveau Very Happy

Oula des conseils ? uhu mais c'est qu'à l'image de mes camarades je suis branlo par solidarité moi ^^

Ben au niveau des grades, c'est tout easy t'a dans les menu d'administration d'ally un onglet " créer un grade " donc là ça va encore je crois ^^

pour la page d'ally, suffit de faire un lien comme sur le fofo pour insérer une image

Apres pour la création d'un forum, hahahaha comme tu as pu sans doute le constater j'y connais pas grand chose ^^

le mieux c'est qu'on fasse ça petit à petit et des que tu rencontre un pb tu m'en parles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
Astelan
Pingouin Transcendental
Astelan


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/04/2007

Pr créer une Alliance Empty
MessageSujet: Re: Pr créer une Alliance   Pr créer une Alliance EmptyVen 20 Juil à 15:02

Ok

Merci Pinguou, mais je te redemanderé qd il y aura un nouvelle univers de créer...
Revenir en haut Aller en bas
the death
Grand Pingouin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2007

Pr créer une Alliance Empty
MessageSujet: Re: Pr créer une Alliance   Pr créer une Alliance EmptyMer 25 Juil à 18:18

Moi je te conseil d'aller sur le fofo general c comme cela que j'ai commencer et il t'indique comment inserer une image, les code couleur et tout et pour le fofo tu regarde en bas de celui la et tu fait apres les changement que tu veut mais c'est long a faire car moi aussi j'ai un projet c l'alliance KC=Kiss cool en tectonik plutot pas mal! donc si ta un conseil demande mon msn par MP et je pourrer t aider qd le temps sera la! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pr créer une Alliance Empty
MessageSujet: Re: Pr créer une Alliance   Pr créer une Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pr créer une Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUESTIONS / SUGGESTIONS :: QUESTIONS-
Sauter vers: