Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lune

Aller en bas 
+4
kero
Matth2.
Uglantope
the death
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune - Page 2 EmptyMer 5 Sep à 20:54

sauf que a chaque fois tu remet la faute sur ma geule alors que c'ets toi qui fou la merde tu dit desoler mais tu en pensse jamais un seule mot !!!!!
j'ai cramer 76 k de deutm inimum moi hier soir rien que pour ta tentative que j'ai areter et j'ai recramer la meme pour te reattaquer alors mon ami si tes pas content jvai vite regler ton probleme je degage de l'ally et jte destroye ton compte en moin de temp qu'il ne le faut pour le dire et croit moi que les represaille j'en est trop pas peur moi j'ai rien a perdre mais tout a gagner puit apres stu veut engager un mercenaire moi aussi jpourrai mon ancinenne ally les I j'aurai aucun pb a les motiv pour te detruire avec renta plus ressource a la clef !!!


et oui la je m'emflamme a mort car tu soule mais pire que grave !!!

quesque j'attend j'en sait rien du tout au minimum des grande excuse et meme peut etre le deut que j'ai cramer pour toi pour effacer l'insulte

je le redit je suis pas une bille j'ai jamais fait de coup foireux a personne alors oui tu tes enflammer oui tu as marquer desoler mais OUI sa me suffit pas car a chaque fois tu me pourrie sur ce forum et re oui a chaque fois la merde et entre nous deux mais qui
commence a chaque fois
ta grande geule qui dit je joue seulement pour le jeu pour le fun quelqu un qui joue vraiment pour le jeux pour le fun bein il sent balance d'une ataque pas relancer puisse que il sent fou il joue pour le fun !surtout que en plus c'ets par sa demande que l'attaque a etai REPOUSSER
et oui il m'arrive et dormir et non mon frere ne touche pas a mon compte car cela serai du multi il me reveil et moi je bouge ma flotte et on fait ce proceder pour : moi keroAO pour grimli, nettoyeur et pour chatouilleur et oui on ce reveil pour pas toucher au compte les un des autre

alors oui je suis venere car je me fait reveiller en plein sommeil pour REPOUSSER une attaque a la suite de la demande d'un soit disant collegue(ou va dire) pour le lendemain matin apres avec super mal dormi (ma mere qui me scouate dans mon plumard qui romnfle donne des coup et aure j'ai pas dormi mon copain qui arrive a 6h je me suis endormi ver 8h lever a 11h tu calcule j'ai mal dormi "oui chui une marmotte")pour voir a mon reveil quoi que je suis limite une merde qui trahit un des sient a sa NON alors oui je m'enflamme non je pardonne pas et non jveut pas qu'il parten mais simplement qu'il apprenne a reflechir avant d'accuser putain il aurai pu me demander atendre la reponse et apres juget de c'est mot mais pas avant sa !!!!!!!

n'as alors maintenant j'attend !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astelan
Pingouin Transcendental
Astelan


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/04/2007

Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune - Page 2 EmptyMer 5 Sep à 22:26

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

arretez mes chers amis...
Je comprend vos 2 avis, mais ne partez pas si loin, on est là pr triper ensemble et non pr se prendre le choux!!!

alors svp, faites vs des poutouxxx et puis voilà... kont

(dsl, mon msg ne sert à rien Sad)
Revenir en haut Aller en bas
the death
Grand Pingouin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2007

Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune - Page 2 EmptyMer 5 Sep à 22:27

Non mais encore mille excuse et je t'ai dit que tu avait fait un plan foireux! ce n'est pas une insulte pour moi apres on a pas la meme vision je crois!!!!!!!! et pour moi " ta grande gueule " sa c'est une insulte! mais moi sa fait 20 fois que je m'excuse et je l'avou jme suis enflammer et j'ai ecrit sa sans reflechir car j'etais venere apres si c moi qui prend tout car ta mal dormi et tout c un peu lourd! car j'ai juste marquer plan foireux!!!!! et apres j'ai tout un poeme!!!!
alors franchement je poste plus rien!!!!! ici car jve pas d'embrouille!
et ca fai la 2eme histoire entre nous de les c les seule de l'alli!!!
et c tro simple de rejeter la fote sur les autre mais sur ce coup c 100% moi enfin 99% car 1% toi car tu aurai pu me prevenir que tu avait eu mesmessage! et je crois que apres de reculer l attaque j'ai dit autre chose mais bon!!!
pour moi c passer et je prend sapour un jeux alors " ta grande gueule " et autre chose ne me font rien car je pense que tu a dit sa sur un coup de gueule!mais moi je m'excuse!
voila
et j'ai arreter lattaque mais sans le faire expres !!!! mais j'utiliserai 400 000 de deut prochaine fois poiur mettre a 100%!!! cela fera 600 000 alr si on commence les remboursement tu est perdante mais moi tu me doit rien et je te rembourserai si ti tien!!!!! ou je te donnerai 500 000 de metal !!!
maisvoila!
Revenir en haut Aller en bas
the death
Grand Pingouin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2007

Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune - Page 2 EmptyMer 5 Sep à 22:30

Oui mais moi je ne lui est fait aucune menace!!! et je ferais rien contre elle! car elle ne ma rien fait a par medire des mots pas gentil!!!!!
mais bon!
apres moi j'ai deja oublier et je suis deja passer a autre chose!!!

et je pars pas! et elle non plus car apres sa sert a rien et c de la gamineri mdr


Mais je repete c 99% de ma faute ( pour kero ) et je m'en excuse

et j'en parle plus!!!!
o moin il y aura des trace de moi lol
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune - Page 2 EmptyMer 5 Sep à 23:02

ok excuse accepter parce qu'elle sont belle en gros et rouge !!

mais bon...

sinon chui trop verte pour l'attaque que sa arrive apres notre en geulade c'ets super moyen mais .........


alors a la demande d'astelan bein poutout .....MDR
Revenir en haut Aller en bas
Astelan
Pingouin Transcendental
Astelan


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/04/2007

Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune - Page 2 EmptyMer 5 Sep à 23:04

rooooo merci Kero, c'est gentil de faire ça pr moi...

j'ai l'impression d'être un peu le grand frère de TF1 lol

dsl pas drole nn plus celle là...
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune - Page 2 EmptyMer 5 Sep à 23:49

marf faut bien que je te donne l'exemple mdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the death
Grand Pingouin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2007

Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune - Page 2 EmptyJeu 6 Sep à 20:38

Voila tantative de lune pour ma part rater! 2eme et toujour rien!!!! je ne sais plus koi faire mdr!!!
et pour kero on verra samedi!!!!!!

et je redemande si quelqun peut me faire une tentative?
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune - Page 2 EmptyVen 7 Sep à 11:42

lance deja ma tentative que tu me doit apres on verra si on refera une tentative mais soit dans les temp cette fois et prevoi ce qu'il faut ou il faut !
Revenir en haut Aller en bas
the death
Grand Pingouin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2007

Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune - Page 2 EmptyVen 7 Sep à 15:34

ba jte l'ai dit tu l'aura demain si sa marche!!!!!! car je devrais bientot avoir du deut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Rodomontade Psalmodiante
Broly


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : en boite de nuit
Date d'inscription : 10/10/2005

Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune - Page 2 EmptyVen 7 Sep à 19:24

tout est bien qui finit bien alors Smile
ouf...
Revenir en haut Aller en bas
http://teckto-fifi-z.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lune
» Lune
» lune
» lune
» Proposition de création de lune !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DOMAINE DES PINGOUINS :: LA BANQUISE-
Sauter vers: