Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pour tous savoir sur space invasion!

Aller en bas 
+2
onin
grimli
6 participants
AuteurMessage
grimli
Pingouin d'Origine Controlé
grimli


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/09/2005

pour tous savoir sur space invasion! Empty
MessageSujet: pour tous savoir sur space invasion!   pour tous savoir sur space invasion! EmptyMer 10 Oct à 2:50

voila j ai donc découvert ce jeux très interresant space invasion je ves donc mettre quelque image et vous expliquer pourquoi pour moi il et plus interresant que ogame

on commence par la page d'accueil voici a quoi elle ressemble:

http://spaceinvasion.bigpoint.com/indexExternal.es?sid=7610b337cd0fd6e0d6f62c35f713a0f4
Revenir en haut Aller en bas
onin
Pingouin Oisif
onin


Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 23/08/2007

pour tous savoir sur space invasion! Empty
MessageSujet: Re: pour tous savoir sur space invasion!   pour tous savoir sur space invasion! EmptyMer 10 Oct à 7:20

Salut l'ami,

il n'ya aucune regle en alchimie qui dis ca, les choses n'ont pas la même valeure.
la seule régle d'or est que rien ne se perds tout se transforme kont kont
Revenir en haut Aller en bas
Astelan
Pingouin Transcendental
Astelan


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/04/2007

pour tous savoir sur space invasion! Empty
MessageSujet: Re: pour tous savoir sur space invasion!   pour tous savoir sur space invasion! EmptyMer 10 Oct à 10:54

la page d'accueil est très interressante, mais qu'elle est le but du jeu?en quoi il se differencie d'ogame??
Revenir en haut Aller en bas
grimli
Pingouin d'Origine Controlé
grimli


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/09/2005

pour tous savoir sur space invasion! Empty
MessageSujet: Re: pour tous savoir sur space invasion!   pour tous savoir sur space invasion! EmptyMer 10 Oct à 16:47

en faite le jeu est le meme que o game si je me plante pas tout simplement tu as o game mais comme si tu payer un compte commandant alors que tu paie pas et quelque autre truc moi j'aime pas jprefere o game mais aller voir essayer est juget par vous meme !

c'est gratos !!!

keroAO desoler grimli a oublier de remettre mon speudo j'ai pas fait atention salopard de sale mec mdr (je sent que je vait me faire des ennemie la )
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

pour tous savoir sur space invasion! Empty
MessageSujet: Re: pour tous savoir sur space invasion!   pour tous savoir sur space invasion! EmptyMer 10 Oct à 17:21

je ves repondre avec le compte de kero (compliquer tout sa)

je but et le meme que ogame mes celui si et different au niveaux des bâtiment des recherche
et de la flotte mes cela ne change en rien le principe on ni retrouve tout ce qui fait ogame ce qui fait que l on ne si perd pas

voici un exemple de la vue de la galaxie qui je trouve et très bien réaliser

http://spaceinvasion.bigpoint.com/indexInternal.es?action=internalGalaxy&sid=99769690d15eac0c9a8960545c52da53

celle ci s'ouvre normalement dans une page popup ce qui rend l envoi des flotte pour les attaque plus simple pas besoin de retourner a chaque foi dans le menu flotte apres le principe reste le meme les joueur fort en rouge les inactif eu par contre son en jaune et le joueur en vert

pour le reste je vous donne le lien du site sur lequel plusieurs jeux online son disponible une seul inscription suffit pour tout les jeux et le même mot de passe

http://www.bigpoint.fr/index.es

voila plus cas vous inscrire bon jeux et vener me dire pour ce qui laissez ce que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
Astelan
Pingouin Transcendental
Astelan


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/04/2007

pour tous savoir sur space invasion! Empty
MessageSujet: Re: pour tous savoir sur space invasion!   pour tous savoir sur space invasion! EmptyMer 10 Oct à 18:36

je me suis inscrit à space invasion, mais qd je me connecte il me dit de choisir un univers, dc je le choisi, et clique dessus, et tt et tt, mais à chaque fois il ne veut pas que je me connecte...

dis moi ce qu'il faut faire!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

pour tous savoir sur space invasion! Empty
MessageSujet: Re: pour tous savoir sur space invasion!   pour tous savoir sur space invasion! EmptySam 13 Oct à 0:56

C'est trés facil tu frape sur ton ordi a une cadence de 600 cous a la seconde pour finallement te dire que ce jeux c de la merde et que ogame c le top des tops ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

pour tous savoir sur space invasion! Empty
MessageSujet: Re: pour tous savoir sur space invasion!   pour tous savoir sur space invasion! EmptySam 13 Oct à 1:23

par contre si ya des motivés pour Archlord, il est devenu gratos Wink

MMO pas trop mal compte tenu du prix ( gratos ) et de la qualité générale

j'y suis ss le mme pseudo ds le nouveau serveur dont jsais plus le nom

me mp pr renseignements Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
Astelan
Pingouin Transcendental
Astelan


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/04/2007

pour tous savoir sur space invasion! Empty
MessageSujet: Re: pour tous savoir sur space invasion!   pour tous savoir sur space invasion! EmptySam 13 Oct à 15:32

il est du mm genre que meetin 2 ou un truc ds le genre??
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

pour tous savoir sur space invasion! Empty
MessageSujet: Re: pour tous savoir sur space invasion!   pour tous savoir sur space invasion! EmptyDim 14 Oct à 13:44

connais mas meetin c'est weak jcrois

c'est plus genre daoc ou wow ... en moins ubberistique mais ya quand même des trucs sympa... genre la possibilité d'être le maitre du monde des conneries du genre ^^

Envengarda pr me rejoindre, mm si jvais pe pas play des masses
pas besoin d'un pc de fou en plus ( vais try ac une 5600 et un 2.14Ghz normalement ça passe donc bon ... )

Pour des screen : http://www.archlordgame.com/screenshots.php?&page=2
( vous attendez pas à avoir des armures du genre avant ... fort fort longtemps ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

pour tous savoir sur space invasion! Empty
MessageSujet: Re: pour tous savoir sur space invasion!   pour tous savoir sur space invasion! EmptyDim 14 Oct à 14:50

il a l'aire drollement bien fait j'adore je compte te regoindre d'ici une / deux semaine le temp que je récupère un ordi et internette Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

pour tous savoir sur space invasion! Empty
MessageSujet: Re: pour tous savoir sur space invasion!   pour tous savoir sur space invasion! EmptyDim 14 Oct à 15:04

d'ici là t'aura intéret à xp grave pour me rattrapper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
Contenu sponsorisé





pour tous savoir sur space invasion! Empty
MessageSujet: Re: pour tous savoir sur space invasion!   pour tous savoir sur space invasion! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour tous savoir sur space invasion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour savoir
» Salut à tous
» bonjour a tous !!
» Bonjour a tous :D
» bonjours a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DOMAINE DES PINGOUINS :: LA BANQUISE-
Sauter vers: