Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ESPIONNAGE

Aller en bas 
+5
boubaa fete
sonic AO
Astelan
kero
onin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

ESPIONNAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPIONNAGE   ESPIONNAGE - Page 3 EmptyDim 4 Nov à 18:13

non c'ets que c'ets des gen quej e voullait manger mais on ma retenu mais maintenant j'ai une excuse pour en manger un ou deux !
Revenir en haut Aller en bas
Twinsen
oeuf



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

ESPIONNAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPIONNAGE   ESPIONNAGE - Page 3 EmptyDim 4 Nov à 18:18

Bonjour, je suis Twinsen de la FCI.

c'est pas très malin de mettre des sujets comme ça en partie publique mais c'est pas bien grave...

je vous explique la situation vue de notre coté à propos de Onin.

Biloute nous a envoyé un message d'aide, disant qu'un certain onin faisait que de l'espionner et de l'attaquer depuis 2 semaines, ce qui peut se comprendre étant donné que le but d'une alliance est de protéger ses membres...
c'est pour ça qu'il a du se faire espionner pas mal de fois par des FCI, en particulier par moi, sans que cela signifie toutefois une agression.

mais à la vue de ce qui est dit avant, on peut se demander si ce n'est pas au contraire un acharnement contre ce pauvre petit biloute (l'empêcher de développer ses colonies et faire en sorte qu'il se fasse attaquer par un plus gros sur sa PM ensuite n'est pas très fair-play...)

Là où ça a buggé, c'est que décapiteur, ami de la FCI, a décidé d'agir tout seul sans même essayer de discuter avec onin et il a envoyé sa flotte (cela dit, d'après les RE, il semblait être rentable sur le CDR !).

J'ai demandé aux FCI et à décapiteur de ne rien faire pour l'instant.
il ne nous reste plus qu'à discuter...


cordialement,
Twinsen.


PS: pour convertir les RE: http://clecle.d.free.fr/ogame/
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

ESPIONNAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPIONNAGE   ESPIONNAGE - Page 3 EmptyDim 4 Nov à 18:31

tu a attaquer onin ???

ou c'est lui qui c'est acharner sur toi apres queluqe sonde d'interessement ??


ou tu tes fait attaquer apres avoir attaquer ?


attendons les reponse et voyons

quand a la vu du toupic c'est que on sen fou un peut ou en parle justement !!! y a rien a cacher !
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

ESPIONNAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPIONNAGE   ESPIONNAGE - Page 3 EmptyDim 4 Nov à 18:33

Enfin quelqu'un qui pond un message intelligible et diplomatique Sad

Donc aux interessés : essayez de trouver un accord ok ? moi je doit me bouger là :/

Sinon bienvenu à toi Twinsen Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
onin
Pingouin Oisif
onin


Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 23/08/2007

ESPIONNAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPIONNAGE   ESPIONNAGE - Page 3 EmptyDim 4 Nov à 18:34

Bonjour Twinsen,

avant toute chose merci de ta démarche, et j'en déduis que tu dois etre un diplomate^^.

Pour résumer la situation, notre cher Biloute m'a attaque sur une de mes colonies juste pour detruire les defenses, j'ai envoyer des messages in game pour signaler que je n'avais pas de ressource dessus. sans que cela change quelque chose. effectivement par la suite j'ai engager des hostilités envers Biloute.

En bref je suis ok pour arreter les hostilités si lui aussi est d'accord bien sur, et pour etre honete cette situation ne fais que me ralentir dans mes points.

Je ne désire pas de conflit unitile, comme tu as dus le voir sur d'autres posting, j'ai demander aux autres membres de ne pas intervenir dans une situation pareilles.

Et si on poste dans les parties publique c'est qu'on n'a rien a caher kont kont


J'éspere que ce conflit stérile donneras naissance à une colaboration fructueuse dans le future entre nos alliances

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Twinsen
oeuf



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

ESPIONNAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPIONNAGE   ESPIONNAGE - Page 3 EmptyDim 4 Nov à 18:56

Pour répondre à onin, je ne suis pas diplomate mais le diplomate habituel n'est pas très disponible en ce moment ^^

ensuite, je n'ai pas du tout attaqué onin, contrairement à ce que kero a pu penser à la lecture de mon message. Je l'ai juste sondé pour savoir de quel type de joueur il en retournait et il m'a sondé en retour. C'est d'ailleurs ce que d'autres membres de l'alliance ont du faire et c'est pour cela que j'ai dit qu'il avait du se faire sonder pas mal de fois.

et quand au fait que le topic soit en partie publique, je n'ai rien contre non plus, mais ça ne me ferait pas trop plaisir d'avoir le contenu de toutes mes planètes affiché en public... Mais bon, vu que les Re sont quasi-illisibles quand ils ne sont pas formatés, ya pas de problème ^^.

Si onin et biloute sont d'accord, on peut en rester là et déclarer une trève entre les deux joueurs afin de leur permettre d'évoluer tranquilement... Aux intéressés d'en décider !
Revenir en haut Aller en bas
onin
Pingouin Oisif
onin


Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 23/08/2007

ESPIONNAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPIONNAGE   ESPIONNAGE - Page 3 EmptyDim 4 Nov à 19:04

Pour moi , c'est ok;

D'ailleurs j'ai déjas envoyé un message in game a Biloute, j'attends juste ca reponse.
Revenir en haut Aller en bas
onin
Pingouin Oisif
onin


Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 23/08/2007

ESPIONNAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPIONNAGE   ESPIONNAGE - Page 3 EmptyDim 4 Nov à 20:54

Mes chers amis (es)

j'ai eu une reponse du joueurs Biloute78 de la FCI, suite à ce message pacifiste et surtout partagé, je peut dire que le conflits est finis. je ne commetrais plus aucune agression enver lui.

On aurais dus prendre exemple sur Twinsen depuis le début

A plus

Best regards
Revenir en haut Aller en bas
decapiteur
oeuf



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2007

ESPIONNAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPIONNAGE   ESPIONNAGE - Page 3 EmptyDim 4 Nov à 21:56

kero a écrit:
yeeeeeeessssssssssss

j'ai mon occasion pour poutré du gardz atention les gas a vos vaisseaux et a vos defence sa vas faire malllllllllllllllllllll

atention a toi onin gardsE veut dire gards S et gards A

http://uni12.ogame.fr/game/ainfo.php?allytag=Gardz_E

pour la FCI c'est pas euh que je peut pas toucher par hazard a cause de miami chez pas quoi ?
349 – A.FCI


tout d'abord je me présente decapiteur Gardz_E c'est bien onin de poster mes msg post les tient ??? non car je dit sa mais ce msg est un peu provocateur

genre si tu me raid pour le fun sa va être une autre histoire

kont

si il y a un prob notre diplomate passera sur le forum merci en attendant de plus ample information sur les propos tenu ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

ESPIONNAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPIONNAGE   ESPIONNAGE - Page 3 EmptyDim 4 Nov à 23:02

j'ai vu des gardz on a bavarder un moment il on pas aimer normale il m'ont demande de m'exuser je m'excuse !

pour la raisont que en faite j'ai failli emmener toute l'ally dan un truc de fou alors que c'est onin qui a grave merder !!

les gardz on eut part du raide sur biloute des FCI donc decapiteur des gardz envoi sa flotte sur onin des cdp lui disant onin tu retire ton attaque sur biloute et je retire mon attaque de sur toi !
onin des cdp repond ok je retire (normale )
decapiteur retire alors sont attaque
et onin devai faire la mais devai seulement il ne la pas fait
donc decapiteur a retirer et donc perdu du deut pour rien
et onin lui a raider un gas alors qu'il devait retirer l'attaque pour rien puisse qu'il a que 10 recycleur ce qui fait qu'il a defoncer le gas(biloute) pour casiment zero renta koi !!!

donc onin j'attend reponse et je suppose les gardz aussi parce que la ta grave merde et il m'ont denner toute les preuve donc
dit pas c'ets pas moi tu a merder alors dit nous pourquoi tu as pas retirer l'attaque et pk tu a raider biloute pour casi rien du tout ?

j'attend reponse et je l'acherai pas si javai pas de reponse je pensse que j'irai chercher plus loin onin tes franchement pas cool jme suis investi pour toi et j'ai failli emmener l'ally en plus sa chie grave de grave la avec nous deux tu ten rend compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Astelan
Pingouin Transcendental
Astelan


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/04/2007

ESPIONNAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPIONNAGE   ESPIONNAGE - Page 3 EmptyDim 4 Nov à 23:02

wahouuuuuu ça devient chaud les marrons!!! calmez vous tous.... kont
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

ESPIONNAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPIONNAGE   ESPIONNAGE - Page 3 EmptyDim 4 Nov à 23:07

non du tout tkt pas c'ets les gardz qui on raisont chui contente qu'il osit venu me coser ionin a grave chier c'ets a lui de venir maintenant astelan vient me voir sur msn
jte filerai ma convers avec les gardz stu veut !
tu comprendra mieux
Revenir en haut Aller en bas
decapiteur
oeuf



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2007

ESPIONNAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPIONNAGE   ESPIONNAGE - Page 3 EmptyDim 4 Nov à 23:12

lu et approuver merci

cordialement revo

ps: l'escuse pour pas avoir retiré l'attaque c'est je mangeais désoler mais bon je comprend que chacun est sa vie IRL mais y me demande un truc je lui en demande un il le fait pas pas coool

bon game +++
Revenir en haut Aller en bas
onin
Pingouin Oisif
onin


Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 23/08/2007

ESPIONNAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPIONNAGE   ESPIONNAGE - Page 3 EmptyDim 4 Nov à 23:55

11-04 20:41:51 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Devastos [4:308:6] a été aperçue à proximité de votre planète Venise [4:312:5]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 15 %

Avant tout, je ne comprends pas ou j'ai merder, avant meme que je lance une attaque contre biloute , notre ami decapiteur m'attaquais avec sa flotte, en plus je me suis fais attaquer en premier sans que je sois rentable. et sans oublier que je me fais tjrs sonder, ya qu'à voir l'heure du rapport de sonde.

Alors oui, j'ai attaquer biloute78 et je ne l'ai jamais nier, et on a fait la paix ingame, et parceque une autre personne d'une autre alliance me dis d'arreter une attaque je dois obeire?? et arreter, peut etre qu'il faut que je dire merci quand je me fais sonder et attaquer?? ou encore mieu que je file mes ressource a la demande.
Pour ma soit disans excuse, j'ai depasser l'age d'en chercher, j'ai une petite fille et une famme, alors je mange en debut d'apreme comme tout le monde (enfin je croyais^^) .

en fin si je me souviens bien, j'ai bien dis que je ne voulais pas meler la banquise à ca, et pas qu'une fois, ma chere Kero tu as crier au loups et brandis tes épées toute seule.
Je considére votre aide et votre soutiens comme une chose précieuse, et ne veux surtout pas en abuser, alors que la situation n'est pas claire pour moi même.

Merci

PS: j'ai proposer mon aide a biloute78 ingame et il m'a proposer du commerce, et je compte bien nouer de bon rapport avec lui et Twinsen s'ils le veulent bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

ESPIONNAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPIONNAGE   ESPIONNAGE - Page 3 EmptyLun 5 Nov à 0:24

et au tu va te calmer mon pote c'ets pas parce que ta une femme et une fille que tu peut te la petter
j'ai bien dit que nious DEUX avions merder meme si cela part de toi tres bien tu ne veut pas reconaitre que tu a chier dans la colle c'ets magnifique ne taten pas amon aide mais a une geugeurre comme je ligue contre the death !!!!!!!!!!!!!

TU as dit a un gardz que tu retirer l'attaque pk ne pas l'avoir fai a ce moment la mais atendre d'aller manger avec ta famille !!!!!!!

oui j'ai brandi les epée pour essayer de te proteger tu les connait pas les gardz !!!oui j'ai merder j'ai faillit mener notre ally que j'aime a leur perte pour TOI alors oui j'ai des tort oui j'ai recuperer mes tort preuve du message des gardz qui me pardonne !!

mais et toi a par le FCI que tu a offencer que tu tes mie dans la poche entre guillement coment conte tu t'excuse de la trahisson vers les gardz plus precisement un qui a retirai sa flotte et pas toi au met pardon dans une affaire comme celle ci non je retire pas ma flotte tout simplement parce qu'un GARDZ me le demande pauvre imbecile pas parce qu'il te le demande mais parce que c'etait un arrangement !!!!!!

si tu n'ets pas capable de respecter un arrangement comment vuet tu que je t'offre la confiance de ma flotte de mestech de mes mine de mes coodorner que tu peut trouver sur le forum de toute lesinfo que tu a sur nous tous si tu ne peut pas juste faireun rappel simple de flotte

bien les gardz ce douter que tu reagirai ainssi aucune entente n'ets possible alors ne compte plus sur moi

quand a vous les ami je pensse me mettre ne solitaire a o game j'ai le sang chaud j'ai faillit vous ruiner pour lui je prefere me ruiner seule
et je repette oui j'ai merder mais moi il m'ont tous pardoner alors que toi ????
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Rodomontade Psalmodiante
Broly


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : en boite de nuit
Date d'inscription : 10/10/2005

ESPIONNAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPIONNAGE   ESPIONNAGE - Page 3 EmptyLun 5 Nov à 0:33

Citation :
quand a vous les ami je pensse me mettre ne solitaire a o game j'ai le sang chaud j'ai faillit vous ruiner pour lui je prefere me ruiner seule
et je repette oui j'ai merder mais moi il m'ont tous pardoner alors que toi ????
donc ça veut dire que tu menaces encore de quitter la CDP ???
ne nous refait pas encore ce coup là kero stp !
alors tu vas te calmer gentiement ^^ et tu vas rester parmi nous !
je ne connais pas toute l'histoire , d'ailleurs je ne comprends pas grand chose mais j'ai compris que tu as pris des risques kero c'est bien mais tout se finit bien non ?
de toute façon une alliance est faite pour épauler les personnes quand il y a des problèmes...

donc voila kero en gros calme toi stp
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teckto-fifi-z.skyrock.com/
decapiteur
oeuf



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2007

ESPIONNAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPIONNAGE   ESPIONNAGE - Page 3 EmptyLun 5 Nov à 0:41

bon les filles c'est fini la prise de tête

j'ai dit que t'avais une vie IRl comme tout le monde certe je rembourserai biloute moi même mais présente lui tes escuses c'est le minimum

quand au FCi ils ne sont certes pas Gardz mais ce sont de grands amis c'est pourquoi je t'ai proposé de retiré ton raid, maintenant comme je te dit du moment qu'il y ora rentabilité tora rien a dire moi non plus mais la??? perso ormi le CDr j'aimerais bien voir le RC sachant que le CDR tavé pas assez de recycleur pour tout perndre


cordialement decapiteur[Gardz_E]
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

ESPIONNAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPIONNAGE   ESPIONNAGE - Page 3 EmptyLun 5 Nov à 0:42

chui zen la tkt mais j'ai faillit vous ruiner j'ai faillit vous emmener au KO

jme le pardonne pas

jpeut merder seule mais pas vous emmener tous dedans !!

quand a tout ce finie bien bah pas trop mal disons que l'ally n'ets plus en perile mais que onin sa reaction ........... sont petit bout d'histoire au lieu d'entiere aurai pu eviter sa

sinon pour ma desision bein j'avoue fait chier de partir de la CDP mais c'ets pas la premiere fois que jvou fait des frayeur comme sa alors c'ets pie etre mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Rodomontade Psalmodiante
Broly


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : en boite de nuit
Date d'inscription : 10/10/2005

ESPIONNAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPIONNAGE   ESPIONNAGE - Page 3 EmptyLun 5 Nov à 0:46

tant que tout finit bien ! le reste n'est que secondaire
Revenir en haut Aller en bas
http://teckto-fifi-z.skyrock.com/
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

ESPIONNAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPIONNAGE   ESPIONNAGE - Page 3 EmptyLun 5 Nov à 0:53

hahaha j'ai pas tout compris mais l'essentiel c'est que ça se finisse bien comme dit broly Smile

sérieusement, ya des fois des grosses prises de tête ici c'est crevant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
onin
Pingouin Oisif
onin


Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 23/08/2007

ESPIONNAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPIONNAGE   ESPIONNAGE - Page 3 EmptyLun 5 Nov à 0:54

tu parles plus vite que tu ne refléchis Kero; tu me traite d'mbecile comme ca, alors que je ne t'ai pas manqué de respect, je n'ai qu'un truc a te dire regarde toi avant de parler et ne sort pas la tirade a la jean d'arc qui allais mener une croisoide pour défendre les pauvres, alors que moi le premier je t'es demander gentiment de rester en dehors de ca, et tu dis que c'est moi qui me la pete.

Bon bref; le but d'un jeu c'est s'amuser et pas de se prendre la tête comme ca, en plus entre membres de la même alliance.
je m'excuses au prés de tout le monde pour, cette situation, et ces discution stérile et vindicatives.

Mille excuses
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

ESPIONNAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPIONNAGE   ESPIONNAGE - Page 3 EmptyLun 5 Nov à 0:58

imbecile c'ets mignon comme mot enfin dans ma bouche !

sinon me regarder bei ntout vas bien mdr

heuresmeent les gardz sont plus cool que jle pensser et il m'ont pardonner et l'ally n'ets plus en perile

MAIS

ski me dit pas pk tu nous a pas dit directe ske les gardz m'ont dit sa aurai etai plus ismple enfin je croit enfin passons !!!

passons passons kero

aller op prioriter a droite et on roule !!!!!!!!!


Dernière édition par le Lun 5 Nov à 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onin
Pingouin Oisif
onin


Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 23/08/2007

ESPIONNAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPIONNAGE   ESPIONNAGE - Page 3 EmptyLun 5 Nov à 1:01

HALALA, toi comme je te l'ai dis tu as deux coté un angélique et un demoniaque kont

Ne vois aucun manque de respect dans mes mots Kero. kont kont
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

ESPIONNAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPIONNAGE   ESPIONNAGE - Page 3 EmptyLun 5 Nov à 1:21

tkt pas pour moi vas !!! kont
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Rodomontade Psalmodiante
Broly


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : en boite de nuit
Date d'inscription : 10/10/2005

ESPIONNAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPIONNAGE   ESPIONNAGE - Page 3 EmptyLun 5 Nov à 15:06

ouf c'est enfin fini , on peut respirer Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://teckto-fifi-z.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ESPIONNAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESPIONNAGE   ESPIONNAGE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESPIONNAGE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur l'espionnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DOMAINE DES PINGOUINS :: LA BANQUISE-
Sauter vers: