Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Attaque !

5 participants
AuteurMessage
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.

Attaque ! Empty
MessageSujet: Attaque !   Attaque ! EmptySam 24 Déc à 11:38

encore une question de ma creation ..... est ce que lorsque qu'on se fait attaquer on reçoit un message pour prevenir de l'attaque prochaine ???

en faite jen profite pr remercier les tres bonnes reponses qui m'ont ete données jusqu'à mtn !!
Revenir en haut Aller en bas
grimli
Pingouin d'Origine Controlé
grimli

Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque !   Attaque ! EmptySam 24 Déc à 12:27

oui avec le nombre de vaisseaux et la conposition mes tu le voit que dans la vue general meme quand tu te fait sonder et la c marquer aussie mes tinquiet les message sont en rouge alors ca ce voit pour exemple:

une flotte enemie de la planete ..... (**:**:**) saproche de la planete ..... (**:**:**)cette flotte et composer de 100 vaiseaux (grand transporteur;croiseur;vaisseaux de bataille et bombardier)

voila a peut pres comment ce presente le message
Guilhem le Grand
oeuf
Guilhem le Grand

Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque !   Attaque ! EmptyDim 1 Jan à 21:55

Attention ! Pas TOUJOURS !
Défois on ne reçoi que :

Code:
une flotte enemie de la planete ..... (**:**:**) saproche de la planete ..... (**:**:**)
ou

Code:
une flotte enemie de la planete ..... (**:**:**) saproche de la planete ..... (**:**:**)cette flotte et composer de 100 vaiseaux

ou effectivement :

Code:
une flotte enemie de la planete ..... (**:**:**) saproche de la planete ..... (**:**:**)cette flotte et composer de 100 vaiseaux (grand transporteur;croiseur;vaisseaux de bataille et bombardier)

Cela dépends enfait de ta technologie d'espiongage par rapport a celle de l'attaquant (comme quand tu espionne : Plus ta technologie espionage est élevée (ou plus tu envois de sonde) plus le rapport d'espionage est précis.)

Mais Attention tout de même le nombre de sonde qui stationnent sur une planette ne change pas la présision de ce message.
Messire HT
Admin
Messire HT

Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque !   Attaque ! EmptyDim 1 Jan à 22:00

Ce que tu dis n'est pas entièrement juste (ou alors les règles ont changé depuis mon départ).
Quand on ets attaqué, seul le niveau d'espionnage du défenseur est pris en compte et il détermine le nombre d'informations que l'on reçoit sur l'attaquant. Si mes souvenirs sont bon, c'est au niveau 8 que l'on a toutes les informations (nombre de vaisseaux, types de vaisseaux, nombre de vaisseaux pour chaque type).
C'est seulement en cas d'espionnage que la différence de niveau espionnant/espionné est prise en compte.
Voili voilou.
Guilhem le Grand
oeuf
Guilhem le Grand

Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque !   Attaque ! EmptyDim 1 Jan à 22:19

Peut être... Mais moi avec mon espionage de 8 (uni 6 toujours) j'ai eu des fois ou je ne voyais que le nombre... je rève peut être drunken drunken
Pingou
Admin
Pingou

Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque !   Attaque ! EmptyDim 1 Jan à 23:38

Ben en théorie, ce que dit Ht est vrai, et cela quelque soit le niveau d'espionnage de l'adversaire.
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque !   Attaque ! Empty

Attaque !
Page 1 sur 1