Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour les vendeur de deut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Pour les vendeur de deut Empty
MessageSujet: Pour les vendeur de deut   Pour les vendeur de deut EmptyLun 3 Mar à 0:37

Donc voilla je sais que ici tous le monde vend du deut et persone en achète donc pour ceuxla pluto pour tous le monde je vous propose d'aller la ba

http://lesacharnes.superforum.fr/la-taverne-des-acharnes-f6/cucu-et-comerce-t2473.htm#42659

moi ji vend au tot 1.5m/1d ou 1/1/1 pour ceux que je connait mais bon c moi donc si vous aver trop de deut a pas savoir quoi faire n'ésiter pas sa ce vend comme du ptit pain

ps : dite que vous ètes CDP la cantiter la Tot et op vous en 1h maxi si se n'es pas en 1 min vous aurer une réponce favorable :p
Revenir en haut Aller en bas
fitz AO
oeuf
fitz AO


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2007

Pour les vendeur de deut Empty
MessageSujet: Re: Pour les vendeur de deut   Pour les vendeur de deut EmptyMar 4 Mar à 22:31

bonjour a vous les CDP c'est denvoueau Fitz des serenity qui vient faire un petit coucou moi je veux jsute dire un mot ici je cherche du deut tout le temps Very Happy donc si vous etes intéressé mon taux en général c'est 1,8/1,5/1 donc voila je suis dispo je peux meme vous filer mon pseudo IG si vous voulez pour ça simple venez me parler ici je passe de temps en temps ou alros un petit mp et je vous répondrai tres vite.

bonne continuation tout le monde Razz

Fitz.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les vendeur de deut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT CHERCHE 850K DEUT (et recyclos) POUR CE SOIR
» chechre vendeur regulier de cristal ( je sais c'est rare XD)
» deut
» deut AV
» Ah Oh IH AH Oh Hi !!! DEUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMERCE :: COMMERCE-
Sauter vers: