Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 yep

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gon
Pingouin Sagouin
Gon


Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Dans ma citer 95 dans le pole nord
Date d'inscription : 21/12/2006

yep Empty
MessageSujet: yep   yep EmptyJeu 20 Mar à 18:57

Salut tout le monde comment va?je sais pas si certain se rapélerons de moi ,mais vu que je viens de voir que j'était toujours enregistrer ici je vous laisse un petit messages pour voir se que vous devenez ?et pour prendre quelques verre?
Revenir en haut Aller en bas
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

yep Empty
MessageSujet: Re: yep   yep EmptyJeu 20 Mar à 19:23

Hey ! de retour sur le fofo !
ba moi perso moult bien juste que j peut pas trop bouger j trop de deut cher moi sa prend trop de place lool enfin ta dut le remarquer sur ton fofo ^^
bon je te le dit de suite ces temps si le fofo est un peut mort manque de discution atractif d'un coter on a parler deja de tous ...
enfin bref sa fait plaisir de te voir ici ^^
Sinon toi a ce qu'il parais vous ètes en guerre ou c déja fini et comment sa va cher les A table ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikou
Petit Pingouin
kikou


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Versailles / Orléans
Date d'inscription : 20/06/2006

yep Empty
MessageSujet: Re: yep   yep EmptySam 29 Mar à 4:35

Tiens bah je passe ici pour voir que chuis pas seul a venir faire coucou, ça fait plaisir! Bon hé bien en ce cas c'est ici même que je vais saluer les CDP, apres un de mes multiples moments d'absence... Toujours la forme sur la banquise?

Pour moi ça gère, d'ailleurs Pingou regarde dans ton rétro, y'a un pingouin non officiel qui commence à serieusement se rapprocher... ressaisis toi mon pépère!

Et je termine en m'adressant à Gon, chez qui je viens généreusement de m'incruster (j'espere que tu m'en voudras pas...) : Tu est donc un A Table? Arf... la seule alliance qui ait jamais été en guerre avec nous, dommage... J'espere que ce petit contact évitera de nouveaux dérapages...
Revenir en haut Aller en bas
http://aletheia.fr.nf/index.php?act=idx
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

yep Empty
MessageSujet: Re: yep   yep EmptyDim 30 Mar à 14:01

C'est bien possible que t'arrive mon chtit kikou, je suis plus moult actif et les mines ça prend du temps à se faire malheureusement, donc niveau vitesse c'est pas ça ^^

Content que tu soit là en tout cas HAHAHAHAHAHAHHA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
Contenu sponsorisé





yep Empty
MessageSujet: Re: yep   yep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DOMAINE DES PINGOUINS :: LA BANQUISE-
Sauter vers: