Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 achat EDLM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G.F.R.
Petit Pingouin
G.F.R.


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 17/12/2006

achat EDLM Empty
MessageSujet: achat EDLM   achat EDLM EmptySam 9 Aoû à 11:29

Salut a tous mes amis pingouins je voulais savoir si sa interesse quelqu un d echanger du deut contre des EDLM .
j ai beaucoup de mal a faire face a certaine attaque de gros joueur et je ne peut pas construire d EDLM .
si sa vous branche faite moi signe .
bon jeux a tous et bonne vacance a tous les pingouins qui sont loin de la banquise . bye)
Revenir en haut Aller en bas
kikou
Petit Pingouin
kikou


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Versailles / Orléans
Date d'inscription : 20/06/2006

achat EDLM Empty
MessageSujet: Re: achat EDLM   achat EDLM EmptyDim 10 Aoû à 1:43

Heu... donner des vaisseaux, ça se peut??? A la limite, meme si je suis pas pinguin, je peux toujours voir si je peux taper sur des joueurs qui t'embetent, et en échange de ce mercenariat tu me payerais en deut, mais bon... Faut voir où tu es, aussi, paskeu moi je trimballe pas mes EDLM sur 100 systemes (et encore moins sur une galaxie).

NB : j'ai 40 edlm, mais en général j'évite de toutes les faire sortir, il en reste toujours 5 en défense derrière le bunker.
Revenir en haut Aller en bas
http://aletheia.fr.nf/index.php?act=idx
G.F.R.
Petit Pingouin
G.F.R.


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 17/12/2006

achat EDLM Empty
MessageSujet: reponse   achat EDLM EmptyLun 11 Aoû à 8:15

Salut l ami je te remercie de ta proposition .
Pour info je me trouve en G3 sinon pour les EDLM je peut te payer en deut dit moi combien tu voudrais par EDLM .
Et pour le mercenaria ca peut etre interessant mais les joueurs qui me raides font souvent partie des 100 a 400 premiers joueurs du classement .
Voila j ai fait le tour a tres bientot et bon jeux a toi . bye)
Revenir en haut Aller en bas
kikou
Petit Pingouin
kikou


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Versailles / Orléans
Date d'inscription : 20/06/2006

achat EDLM Empty
MessageSujet: Re: achat EDLM   achat EDLM EmptyLun 11 Aoû à 23:56

Chuis 115e, je devrais pas tarder à me faire Pingou Razz

En revanche, moi c'est G4 ou G8, donc ça va etre chaud pour te louer mes EDLM en mercenariat. Et je crois pas qu'il soit possible de donner des vaisseaux a quelqu'un... je crains que tu ne doive faire ton graviton, si tu veux faire tes EDLM...

Mais tu serais pas aussi présent en fin de G8, toi? Je crois que je te vois régulierement quand je scanne les environs...
Revenir en haut Aller en bas
http://aletheia.fr.nf/index.php?act=idx
G.F.R.
Petit Pingouin
G.F.R.


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 17/12/2006

achat EDLM Empty
MessageSujet: reponse   achat EDLM EmptySam 16 Aoû à 15:42

salut pour info je suis present en G8 a deux endroit donc sa peut le faire a toi de voir .
Mais pour le graviton je ne peut pas je ne dispose pas assez d energies pour ca et je me fait raider a chaque fois que je suis proche du but c est pour cette raison que je cherche a acheter des EDLMS .
A plus tarsd et bon jeux a toi by G.F.R. bye)
Revenir en haut Aller en bas
kikou
Petit Pingouin
kikou


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Versailles / Orléans
Date d'inscription : 20/06/2006

achat EDLM Empty
MessageSujet: Re: achat EDLM   achat EDLM EmptyDim 17 Aoû à 1:38

Conseil, pour ton graviton : rassemble d'abord les ressources nécessaires pour faire tous tes satellites d'un seul coup. Tu les planques en batiments, technos, ou en faisant voler vers des cdr à vitesse réduite. Une fois que t'as assez de ressources, tu fais tous les satellites d'un coup, sur une planete avec une bonne usine de nanites, et tu fais ton graviton.

Et si possible, tu t'arrange avec quelqu'un pour te faire détruire tes satellites dans la foulée, pour pas garder 8000 satellites qui attireront forcément les RIPeurs genre Zep ou le Panda tôt ou tard.

Si t'as besoin, j'ai 40 EDLM en fin de G8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aletheia.fr.nf/index.php?act=idx
Contenu sponsorisé





achat EDLM Empty
MessageSujet: Re: achat EDLM   achat EDLM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat EDLM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat de deut
» achat de deut
» Achat de Cristal
» ACHAT DE DEUT
» achat de cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DOMAINE DES PINGOUINS :: LA BANQUISE-
Sauter vers: