Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moi en quelques mots..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laecan
oeuf
Laecan


Nombre de messages : 26
Localisation : isère
Date d'inscription : 27/12/2005

Moi en quelques mots.. Empty
MessageSujet: Moi en quelques mots..   Moi en quelques mots.. EmptyDim 1 Jan à 5:33

Bon ben je m'appelle Nicolas j'habite pas loin de chez Broly, et je joue au foot dans le même club que Broly, Nomack et Gwoe. Si vous voulez parlez foot allez plutôt les voir eux moi je suis vraiment un boulet niveau foot.A part ça j'adore sortir, les jeux vidéos et surtout les filles comme à peu près tout les hommes (sauf quelques exeptions mais bon chacun ses gouts).Sinon en général je suis pas trop ordinateur à part ogame, alors c'est pas à moi qu'il faut parler de cartes graphiques et autres choses dans ce genre. Mais sinon je suis une vrai piplétte (excusez moi pour l'orthographe Embarassed )alors si vous voulez parler, JE SUIS LA.
Revenir en haut Aller en bas
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

Moi en quelques mots.. Empty
MessageSujet: Re: Moi en quelques mots..   Moi en quelques mots.. EmptyLun 2 Jan à 13:01

Merci pour cette presentation est contrairement a toi, moi je ne parle pas trop. je dis l'essentiel sauf quand je suis bourre
Revenir en haut Aller en bas
Laecan
oeuf
Laecan


Nombre de messages : 26
Localisation : isère
Date d'inscription : 27/12/2005

Moi en quelques mots.. Empty
MessageSujet: Re: Moi en quelques mots..   Moi en quelques mots.. EmptyLun 2 Jan à 21:54

D'accord c'est toujours bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi en quelques mots.. Empty
MessageSujet: Re: Moi en quelques mots..   Moi en quelques mots.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi en quelques mots..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DOMAINE DES PINGOUINS :: PRESENTATION-
Sauter vers: