Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recherche] 2M Cristal [Contre] 1M Deut.

2 participants
AuteurMessage
Zephiroth
oeuf

[Recherche] 2M Cristal [Contre] 1M Deut. Empty
MessageSujet: [Recherche] 2M Cristal [Contre] 1M Deut.   [Recherche] 2M Cristal [Contre] 1M Deut. EmptyMar 17 Jan à 15:57

Bonjour, je suis Zephiroth, de l'alliance fusionné de GH / Vagabonds Ketgusou [.K.], et comme nous avions un pacte commercial je vous demande d'écouter mon offre...

Mon taux, 3/2/1 [M/C/D] est le même que vous je crois, et mon offre consiste en 1million de deut., et je recherche absoluement 2 millions de cristal... Je me situe surtout en G5/G6, mais dites quand même, le cristal est assez dure à trouver... Merci de répondre in-game si possible.

P.S. un petit conseil, j'ai vu que cette section était en accès réservé aux membres inscrits, peut-être la mettre en accès libre ? A+
Revenir en haut Aller en bas
sonic AO
Admin
sonic AO

[Recherche] 2M Cristal [Contre] 1M Deut. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] 2M Cristal [Contre] 1M Deut.   [Recherche] 2M Cristal [Contre] 1M Deut. EmptyMar 17 Jan à 21:21

demain je pe t'aufrire 400k de cristal mais pas plus dsl le cristal est rare ici aussi
Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] 2M Cristal [Contre] 1M Deut.
Page 1 sur 1