| DEUT FRAIS ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matth2. Pyrogravure Autobronzante
| Sujet: DEUT FRAIS ! Ven 20 Jan à 0:06 | |
| je vend 150k de deut
mon taux reste inchangé et très competitif : 1 / 1 / 1 | |
|
| |
Pingou Admin
Nombre de messages : 2580 Age : 36 Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: DEUT FRAIS ! Ven 20 Jan à 1:10 | |
| J'en veut bien !!! ( Lol si on remarque bien, je suis un peu le seul à répondre à toutes les offres....Muahahahahaha le monoploe de Pingou sur le commerce de l'alliance !!!! MUAHAHAHAHAHA ) | |
|
| |
Dark Nemo Grand Pingouin
| Sujet: Re: DEUT FRAIS ! Ven 20 Jan à 17:36 | |
| éh jte ferais remarquer que tu as déja promi de m'en acheter... mes entrepots débordent a moi :s | |
|
| |
sonic AO Admin
Nombre de messages : 1503 Age : 36 Localisation : o'tac complètement rond ^^ Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: DEUT FRAIS ! Ven 20 Jan à 20:10 | |
| j'en veut aussi de ton deut
contre du cristal | |
|
| |
Matth2. Pyrogravure Autobronzante
| Sujet: Re: DEUT FRAIS ! Ven 20 Jan à 23:16 | |
| dsl c vendu ......... a un homme que je connais depuis la maternelle ....... le hasard fai bien les choses | |
|
| |
Uglantope Rodomontade Psalmodiante
Nombre de messages : 1698 Age : 34 Localisation : chambéry city Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: DEUT FRAIS ! Ven 20 Jan à 23:54 | |
| | |
|
| |
sonic AO Admin
Nombre de messages : 1503 Age : 36 Localisation : o'tac complètement rond ^^ Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: DEUT FRAIS ! Ven 20 Jan à 23:57 | |
| je croi que c'était de l'ironie comme si tu dit je me fait vieu alor que tu va avoir que 18 PUTIN JE ME FAIT VIEU!!!!! | |
|
| |
Broly Rodomontade Psalmodiante
Nombre de messages : 1650 Age : 34 Localisation : en boite de nuit Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: DEUT FRAIS ! Ven 20 Jan à 23:57 | |
| La, la question se pose. Une seule solution : avoir recour a la philosophie ( Pingou tu es ou?? Tu es un pro de la philo) | |
|
| |
sonic AO Admin
| Sujet: Re: DEUT FRAIS ! Sam 21 Jan à 0:06 | |
| juste parce qu'il c'est taper un 14 on va pas faire tou un plas Mais d'un coter ta pas tord un point de vu philosophique simpose mais je voi pas qui ce lancerai là dedans vu que la philo c'est barben qu'une ame couragese vienne et résou ce problème même si je sais pas la quelle èsse ( le problème ) | |
|
| |
Pingou Admin
Nombre de messages : 2580 Age : 36 Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: DEUT FRAIS ! Sam 21 Jan à 0:46 | |
| Ppaïen ! Sache que je n'ai pas eu " qu'un 14 " ( jeunesse ingrate, fait en autant pour voir ) mais aussi un simple 15. ( vous pouvez me vénerer, mais dans mon infine bonté je ne vous l'impose pas ^^ ) Bon pour la session philosophique... Où est le hasard ? Déjà, il semble bon de définir son sens commum : "Au XVIIIe siècle Cournot définissait le hasard, dans une proposition devenue célèbre, comme la “rencontre de deux séries causales indépendantes”. Les événements en eux-mêmes sont supposés tout à fait déterminés quant à leur cause et à leur effet ; c’est de leur rencontre imprévisible, de l’intrusion d’une nouvelle causalité indépendante dans le déroulement d’un processus que naît le hasard. ..." ( sources : Wikipedia ) Voyons donc ce qu'on peut en faire On peut voir ici que le hasard est le lien inexistant qui lie deux évenements indépendants, mais qui pourtant par un étrange phénome se retrouvent en corélation. Etant en incapacité d'expliquer ce phénomene, on l'a de toute évidence considéré comme inexplicable, et on a donc considéré que la mise en relations des deux phénomenes est due à une randomisation intense ( n'ayont pas peur d'inventer des expressions, fusses t'elles des anglicismes ). Le hasard peut donc nous sembler, au même titre que la magie, représenter nos lacunes de connaissances. En effet, telle la magie qui au fond n'est qu'un ensemble de phénomèenes physiques que l'on ne s'explique pas encore, le hasard pourrait bien n'être qu'une invention de notre intellect visant à simplifier le monde qui nous entoure pour ne pas à avoir à justifier et à improuver ce qui nous a toujours servi de base. Dans cette hypothese, le hasard ne représenterais rien de précis, ou plutot n'est que le substitut d'un ensemble de regles, universelles ou non, qui régissent notre monde. Le hasard ne peut donc être considéré comme une fin en soi, mais comme un devenir en gestation ( j'adore cette phrase, et elle marche avec à peu pres tout ) ... Bref j'ai un peu la flemme de développer le raisonnement désolé ...hey et si le hasard était l'intrusion d'un élément perturbateur dans une relation potentielle, la faisant passer de cet état à une sorte de relation d'inter-subjectivité ? > Sonic : comment tu peut dire que c'est barbant alors que t'as jamais eu un cours de philo ? Si tu t'y intéresse un peu, c'est captivant, et au moins ça aide à réflechir et à sortir du confinement intellectuel dans lequel on baigne en permanence. | |
|
| |
Nomack Troubadour de la Banquise
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Isere Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: DEUT FRAIS ! Sam 21 Jan à 0:48 | |
| J'aime bien la philo,mais le souci c'est que j'aime seulement quand on parle,pas quand je regarde ce que quelqu'un a écrit,car j'ai vraiment mai svraiment la flemme de te relire Pingou... | |
|
| |
Pingou Admin
| Sujet: Re: DEUT FRAIS ! Sam 21 Jan à 0:49 | |
| Mais... pourtant j'ai fait bref ! lol t'inquiete je t'oblige pas | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Isere Date d'inscription : 29/12/2005
| |
| |
Pingou Admin
| Sujet: Re: DEUT FRAIS ! Sam 21 Jan à 0:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DEUT FRAIS ! Sam 21 Jan à 0:52 | |
| | |
|
| |
Pingou Admin
| Sujet: Re: DEUT FRAIS ! Sam 21 Jan à 0:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DEUT FRAIS ! Sam 21 Jan à 0:58 | |
| bon allez stoppons ce flood inutile ^^ De plus,ya Sex and the City a la TV sur M6 ! | |
|
| |
sonic AO Admin
| Sujet: Re: DEUT FRAIS ! Sam 21 Jan à 1:19 | |
| pour revenir aux cours de philo comme quoi j'est jamais mit les pied bin ok c'est vrai mais ya une chose qu'il faut que tu sache c'est que je crois ce que me dit mes pot et c'est toi aprè un cour de philo que tu ma dit que c'était barbent et que a la place de travailler tu fesait des dessin que je trouve joli au passage voila | |
|
| |
Pingou Admin
| Sujet: Re: DEUT FRAIS ! Sam 21 Jan à 1:27 | |
| ça dépend du sujet du cours comme dans n'importe quelle matiere ( et puis la philo, c'est une matiere d'artiste je pense, alors mes dessins ne sont que la transcription sur papier des mes pensées métaphysiques. Je couche sur papier ce que je ne peut énoncer tout haut ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEUT FRAIS ! | |
| |
|
| |
| DEUT FRAIS ! | |
|