Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *** Poulet ***

Aller en bas 
+2
Nomack
Dark Nemo
6 participants
AuteurMessage
Dark Nemo
Grand Pingouin
Dark Nemo


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/11/2005

*** Poulet *** Empty
MessageSujet: *** Poulet ***   *** Poulet *** EmptyLun 30 Jan à 23:36

Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?!

DESCARTE = "Pour aller de l'autre côter"
FREUD = "Le fait que vous vous posiez cette question révèle en vous un climat d'impuissance sexuelle latente.
JOSEPH STALINE = "Le poulet sera fusillé ainsi que 10 personnes prises au hasard dans la foule pour ne pas avoir empéché cet acte antisocial"
ISAAC NEWTON = "Le fait que le poulet soit en déplacement sur la route ou la route en déplacement sous le poulet dépend de voter référentiel"
LENINE = "Est-ce un poulet capitalise? si c'est le cas je prie pour qu'il se soit fait écrasé"
MARTIN LUTHER KING = "J'ai fait un rêve ou tous les poulet du monde pouvaient traverser une route sans avoir a justifier leurs actes"
ALBERT EINSTEIN = "Si la vitesse du poulet tendait vers C alors il se peut qu'il aie vieilli moins vite que nous"
WEGNER HEISENBERG = "si nous observisons le mouvement des électrons qui composent le poulet, nous ne pourrons pa déterminer sa vitesse ni sa trajectoire en meme temps"

A vous de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Nomack
Troubadour de la Banquise
Nomack


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : Isere
Date d'inscription : 29/12/2005

*** Poulet *** Empty
MessageSujet: Re: *** Poulet ***   *** Poulet *** EmptyLun 30 Jan à 23:47

Houla mais c'est chaud ton truc Razz
Allez je réfléchi !!!!
()=[]:;:;:;:;:;:;:;>Nomack<;:;:;:;:;:;:;:[]=()
Revenir en haut Aller en bas
GORTHAUR
Tributaire de la Métanpsychose
GORTHAUR


Nombre de messages : 1132
Localisation : Forteresse de DOL GULDUR
Date d'inscription : 28/08/2005

*** Poulet *** Empty
MessageSujet: Re: *** Poulet ***   *** Poulet *** EmptyMar 31 Jan à 0:50

Mr Sarkozy: Ce poulet est-il une racaille ce poulet est il un jeune ?, est-ce qu'il à ses papier au moin pour traverser? Il faut éliminer la racaille des poulailler !!!

Arlette Laguiller: Travailleurs, travailleuses, ce poulet a acquis par un rude travaille le droit de traverser la route, quand la bourgeoisie cesseras t'elle d'ordonner au prolétaria si oui on non il doit traverser la route !!! réagissez Françcais, Françaises !!!

Confucius: Le poulet a traversé la route car de l'autre coté se trouve la vérité

# Luther King: Je rêve qu'un jour les poulets noirs puissent traverser la route en toute liberté

Didier Deschamp: d'un point de vue tekeniqueu, le poulet à bien su saisir les opportunités et marquer en conséquence, les actions étaient bien coordonés et le match c'est plutot bien déroulé

George Bush: ce poulet est pakistanais, et comme tous les poulets pakistanais et les pakistanais il fait parti de l'axe du mal, et j'espere que le congrès voteras un budget en conséquence qui nous permettras de bombarder massivement le poulet, la route ainsi que les autres poulets et les autres routes, tout cela en vue d'assurer la sécurité du peuple Américain!

Ben Laden: Il peut transporter une bombe le poulet ?

Maité:Un bon poulet et une belle route traversée bien de chez nous, c'est sa la saveur du terroir !

Guy Roux: Le poulet tu me le rend il appartient à l'AJ Auxerre, c'est le repas des joueur pour ce soir

Jean Claude Van Damme: Le poulet il est AWARE tu voit, il sent toutes les molécules de son corp le pousser vers son seul et unique but, traverer la route et becoming aware tu voit ce que je veut dire ?

Bon allé je suis gentils je vous en laisse (nan nan Pingou pas le droit de s'aider Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

*** Poulet *** Empty
MessageSujet: Re: *** Poulet ***   *** Poulet *** EmptyMar 31 Jan à 1:16

Méééééheuuu..... Crying or Very sad

Bon j'en tente un..... Rolling Eyes

Pingou : Il a traversé la route car de l'autre côté se trouvais pour lui le moyen de s'élever au dessus de sa condition de simple poulet, pour arriver à extraire son esprit en dehors de la pensée et du temps......oui bon d'accord il est juste allé chercher une bouteille qui trainait Mr. Green

Pingu : Muup Muuuuuuup !*

* Vénerez ses propos et retenez les bien car en eux se trouve cachée l'essence même de l'univers et la raison de l'apparition des concombres de mer.

Jako ( mon prof d'éco ) : Ne mettez jamais ça le jour du bac, mais c'est évident que s'il a traversé la route c'est bien par à cause d'un phénomene d'acculturation, dans lequel il a bien évidement copié le model culturel occidental où les gens traversent la route.... vous comprenez pas ce que je dit ? Quelqu'un veut tenter de me réexpliquer ça ? non ? Tant mieux ça me fera du temps gagné sur le programme, allé hop chapitre suivant !
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

*** Poulet *** Empty
MessageSujet: Re: *** Poulet ***   *** Poulet *** EmptyMar 31 Jan à 21:39

Paix a ton ame et toutes des salopes!! Hien ping?

Autrement j'ai rien a dire.

A part que le poulet il a traverse par ce que eh ben parce que il a traverse! voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Glagla
Poussin
Glagla


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/01/2006

*** Poulet *** Empty
MessageSujet: Re: *** Poulet ***   *** Poulet *** EmptyMar 31 Jan à 22:50

Le poulet il traverse la route pour porter sa boite a oeuf parce que les oeufs se déplacent pas tout seul ( Jean Pascal de la star ac'////////// Je sors? blackeye )
Revenir en haut Aller en bas
Nomack
Troubadour de la Banquise
Nomack


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : Isere
Date d'inscription : 29/12/2005

*** Poulet *** Empty
MessageSujet: Re: *** Poulet ***   *** Poulet *** EmptySam 25 Mar à 0:15

Platon: Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

Aristote: C'est dans la nature du poulet de traverser les routes.

Karl Marx: C'était historiquement inévitable.

Captain James T. Kirk: Pour aller là ou aucun autre poulet n'était allé avant.

Hippocrate: A cause d'un excès de sécrétion de son pancréas.

Martin Luther King, JR.: J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leurs actes.

Moïse: Et Dieu descendit du paradis, il dit au poulet: "Tu dois traverser la route." Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

Richard M. Nixon: Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

Bill Gates: Nous venons justement de mettre au point le nouveau "Poulet Office 2006", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc.

Oliver Stone: La question n'est pas: "Pourquoi le poulet a t-il traversé la route?" mais plutôt: "Qui a traversé en même temps que le poulet, qui avons-nous oublié dans notre hâte et qui a pû vraiment observer cette traversée?"

Charles Darwin: Les poulets, au travers de longues périodes d'évolution, ont été naturellement sélectionnés de telle sorte qu'ils soient génétiquement enclins à traverser les routes.

Albert Einstein: Le fait que le poulet traverse la route ou que la route se déplace sous le poulet dépend de votre référentiel.

Bouddha: Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

Thomas De Torquemada: Tout poulet ayant traversé la route et qui reviendra en arrière sera remis entre les mains de la Sainte Inquisition.

Galileo Galilei: Et pourtant, il traverse...

Ernest Hemimgway: Pour mourir. Sous la pluie.

John Rambo: Colonel? J'en ai raté un!

Cantona: Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut... il les traverse.

Bill Clinton: JE JURE sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.

Un angent de la R.A.T.P.: Parce qu'... aaarrrgghhhh!

Nelson Montfort: J'ai à côôôté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le fooormidable exploit de traverser cette suuuuuperbe route: " Why did you cross the road?" "Cot! Cot!" " Eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C’était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** Poulet *** Empty
MessageSujet: Re: *** Poulet ***   *** Poulet *** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Poulet ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DOMAINE DES PINGOUINS :: LE CONSEIL THEOLOGICOCULTUREL PINGOUIN-
Sauter vers: