| baisse de la hausse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uglantope Rodomontade Psalmodiante
Nombre de messages : 1698 Age : 34 Localisation : chambéry city Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: baisse de la hausse Mer 8 Fév à 16:09 | |
| en tant que président de la Fédération des Planètes Unies, j'ai décidé avec les dirigieants de mes colonies (nous étions donc 7 : moi, moi, moi, moi, moi, moi et moi) de me calmer niveau raids : j'en ai marre d'y passer mon temps libre (putain j'ai plus le temps de jouer à GTA moi !!). vous pourrez donc constater que ma hausse sera en baisse, d'où le titre du sujet ! uglantope PS : - si vous tenez vraiment à ce que je continue ma rapide évolution, vous pouvez toujours m'envoyer des ressources. voir détails ingame - je parie que vous avez compté le bon nombre de "moi" que j'ai mis... vous êtes ridicules | |
|
| |
Broly Rodomontade Psalmodiante
Nombre de messages : 1650 Age : 34 Localisation : en boite de nuit Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: baisse de la hausse Mer 8 Fév à 16:14 | |
| Donc en deux mots tu pourrais expliquer ton problème au lieu de t'emballé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1698 Age : 34 Localisation : chambéry city Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: baisse de la hausse Mer 8 Fév à 16:45 | |
| j'ai pas de problème, je signifie simplement mon ras-le-bol d'ogame, et j'explique qu'afin de ne pas finir comme Dark Nemo que je respecte, je vais moins passer de temps devant ce jeu inutile ! | |
|
| |
Broly Rodomontade Psalmodiante
Nombre de messages : 1650 Age : 34 Localisation : en boite de nuit Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: baisse de la hausse Mer 8 Fév à 17:34 | |
| A d'accord. Mais pourquoi tu continues a jouer a ce jeu si tu en a marre? Pourquoi ne te mets-tu pas en mode vacances? | |
|
| |
Matth2. Pyrogravure Autobronzante
| Sujet: Re: baisse de la hausse Mer 8 Fév à 18:02 | |
| car au fond de lui il a de lattirance pr ce jeu inutile ........... en faite je crois kil croi ke ce jeu va lui pourrir la vie et kil va finir a 40 ans seul devant son ordi avec rien dautre ...... il veut se trouver une copine ...c ça le fond du probleme !!!!!!
mais des solutions existe : trouvons les ensemble !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: baisse de la hausse Mer 8 Fév à 18:12 | |
| mais quel enculé ! qui est ce matth² ? lol non simplement je vais laisser mes mines faire leur travail... en envoyant toujours quelques vaisseaux | |
|
| |
Matth2. Pyrogravure Autobronzante
| Sujet: Re: baisse de la hausse Mer 8 Fév à 18:14 | |
| héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé !!!!! comme dirait bruno
bref ce que je disais etait totalement fonder et se justifie !! (d'habitude apres un message comme celui que je tai fai tu maurai un peu plus insulter ! tu me deçois fortement) | |
|
| |
Dark Nemo Grand Pingouin
| Sujet: Re: baisse de la hausse Dim 5 Mar à 23:37 | |
| éh si tu en as marre de ogame je peux te garder ton compte quelques temps | |
|
| |
| Sujet: Re: baisse de la hausse Mer 8 Mar à 14:00 | |
| non c'est bon c'était une crise passagère, mais à la différence de toi j'ai pas abandonné mon compte pour autant | |
|
| |
Gwoe Admin
Nombre de messages : 84 Localisation : Sur ma chaise, devant mon ordi. Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: baisse de la hausse Mer 8 Mar à 19:19 | |
| Dark nemo, si tu veux récupérier ton compte je te le donne. J'ai détruis toutes tes colonie, ce qui m'a fait baissé à 30 000 pts, je suis remonté vers les 40 000 pts mais je suis parti en vacance et puis j'en ai marre de ce jeu -> je suis retombé à 35 000 pts sous de multiples attaques auxquellesje ne prêtait pas attention (je suis revenu avec 60 nouveaux messages, devinez la suite...).
Je ne vais plus sur le compte, ni sur ogame d'ailleurs.
Alors si tu veux récupérer ton compte, du moins ce qu'il en reste, c'est à dir : *De nouvelles colonies. *Environ 700k sur la planete mere et vers les 150k sur les colonies. *Mine niveau 24, par là je crois... *Def renforcé, mais j'en ai perdu à cause des attaques.
Il n'y a plus de flottes aussi à cuase des attaques.
Mais ce sairait dommage d'abandonner ce compte qui est plus tôt pas mal en fin de compte et qui n'attend qu'a être amélioré.
Fait moi signe si tu veux le récupérer. | |
|
| |
Dark Nemo Grand Pingouin
| Sujet: Re: baisse de la hausse Jeu 9 Mar à 23:29 | |
| j'en é un nouvô hihi merci à toi ce compte est donc libre pr ceux ki le veulent ^^ il aura voyagé celui la ausi | |
|
| |
spLintEr ! Pyrogravure Autobronzante
| Sujet: Re: baisse de la hausse Mar 28 Mar à 23:41 | |
| est-ce que j'arrive trop tard ou il est toujours libre ? pour info uglantope , je suis tombé dans le piege , j'ai compté tout les "moi" ..loool | |
|
| |
Dark Nemo Grand Pingouin
| Sujet: Re: baisse de la hausse Jeu 30 Mar à 21:13 | |
| Vous avez remarqué que dans uglantope ya "gland" DN - grand escrimeur... 15-2 pour moi ça te rapelle qqc mon petit uglantope ^^ | |
|
| |
Souverain 1er Troubadour de la Banquise
| Sujet: Re: baisse de la hausse Jeu 30 Mar à 21:23 | |
| Hi hi hi hi hi hi hi hi hiiiiiiiiiiiii Ouahhhhhhh Pardon Ug ...tain les gars !!!! on avait dit pas la famille et pas les pseudos!!!!! (hihi tout de même) | |
|
| |
spLintEr ! Pyrogravure Autobronzante
| Sujet: Re: baisse de la hausse Jeu 30 Mar à 21:52 | |
| loooooooool mais eske le compte est tjrs libre ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: baisse de la hausse Ven 31 Mar à 12:08 | |
| - Dark Nemo a écrit:
- Vous avez remarqué que dans uglantope ya "gland"
DN - grand escrimeur... 15-2 pour moi ça te rapelle qqc mon petit uglantope ^^ absolument rien, ça ne me rappelle rien... et je suis sincère... mais si ce score t'a marqué à ce point, est-ce parce qu'il était rare ? je veux dire par là que je te battais tout le temps et qu'un beau jour tu m'as eu 15-2, t'étais content et t'as jamais oublié... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baisse de la hausse | |
| |
|
| |
| baisse de la hausse | |
|