| ALERTE URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkhack oeuf
| |
| |
Uglantope Rodomontade Psalmodiante
Nombre de messages : 1698 Age : 34 Localisation : chambéry city Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ALERTE URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 18 Mar à 23:33 | |
| chère tête de con,
lors du prochain message (enfin... évitez d'en poster un 2ème dans tous les cas), pourrez-vous enlever ces putain de majuscules ? et tant que vous y êtes, exprimez-vous dans la langue française. voilà pour la forme.
maintenant, je vais vous expliquer pourquoi nous ne vous enverrons pas de ressources. Nous n'envoyons généralement pas de ressources après une attaque à un joueur, encore moins lorsqu'il s'agit d'un joueur d'une alliance externe. de plus, vous avez menacé moumoul de déluges d'attaques lorsqu'il a quitté votre alliance de tantouses. vous nous avez juste donné envie d'attaquer ce pauvre kain qui, on le sait maintenant, est sans défense ! merci pour l'info.
amicalement, uglantope | |
|
| |
GORTHAUR Tributaire de la Métanpsychose
Nombre de messages : 1132 Localisation : Forteresse de DOL GULDUR Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: ALERTE URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Mar à 0:07 | |
| Ton post ne sert a rien dégage. D'ailleur merci pour les coord, jvai me servir chez cet éspèce de réfugié en éspérant qu'il y auras eu beaucoup de joueurs qui lui auront donné des ressources. | |
|
| |
Broly Rodomontade Psalmodiante
Nombre de messages : 1650 Age : 34 Localisation : en boite de nuit Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: ALERTE URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Mar à 0:11 | |
| Oula ça sent l'embrouille ici ça va mal se terminer. | |
|
| |
Nombre de messages : 1698 Age : 34 Localisation : chambéry city Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ALERTE URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Mar à 0:12 | |
| mais non ! pour une fois on est TOUS contre UN type qui est PAS dans l'alliance ! | |
|
| |
Broly Rodomontade Psalmodiante
Nombre de messages : 1650 Age : 34 Localisation : en boite de nuit Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: ALERTE URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Mar à 0:18 | |
| Tu as parfaitement raispn uglantope. Pourquoi veut-il notre aide? | |
|
| |
Pingou Admin
Nombre de messages : 2580 Age : 36 Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: ALERTE URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Mar à 0:24 | |
| Mystere... En tout cas jeune homme, je crois que ta requete me semble rejetée | |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTE URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Mar à 0:27 | |
| - Broly a écrit:
- Tu as parfaitement raispn uglantope. Pourquoi veut-il notre aide?
pour des sousous, pardi | |
|
| |
sonic AO Admin
Nombre de messages : 1503 Age : 36 Localisation : o'tac complètement rond ^^ Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: ALERTE URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Mar à 1:25 | |
| Mais ils font chier combien de foit je doit le répéter je n'attaque pas les mec en galaxie 3 ou même 4 tempi je ferai une exeption pour cette fois si monsieur en 3:84:8 je vien t'aidé aprè ma visite persone ne viendra te piquer des ressources tu en aura plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALERTE URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| ALERTE URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|