Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 coup de gueule contre ogame!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jedi
Grand Pingouin
jedi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2005

coup de gueule contre ogame!! Empty
MessageSujet: coup de gueule contre ogame!!   coup de gueule contre ogame!! EmptyJeu 30 Mar à 18:08

bon voila je prend régulierement le compte commandant sur ogame en réglant par carte bleue
et voila y a 2 jours mon etonnement de voir sur mon compte un prelevement de ogame directement sur mon compte sans que j y ai donné une quelconque autorisation!!
je viens de leur envoyer un mail en leur exprimant mon tres fort mecontentement car moi seul doit decider si je renouvelle ou pas cette abbonnement et que le prelevement automatique de 6€99 etait inadmissible!!
imaginé que l on cede son compte a quelqu un !!! on continue a payer!!!!!
enfin c est pas des manieres !!
je vous tiendrez au courant de l évolution mais une chose est sure j ai horreur que l on me force la main!! et de surcrois que l on se permette de faire des prelevement direct sur mon compte!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
choupette73
Pingouin Sagouin
choupette73


Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : pas loin de l 'hopital
Date d'inscription : 13/12/2005

coup de gueule contre ogame!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre ogame!!   coup de gueule contre ogame!! EmptyJeu 30 Mar à 18:47

mais le compte commandant cest pa par portable ??
Revenir en haut Aller en bas
jedi
Grand Pingouin
jedi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2005

coup de gueule contre ogame!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre ogame!!   coup de gueule contre ogame!! EmptyJeu 30 Mar à 19:02

ca marche par téléphone ou par carte bleue mais par carte bleue tu t abonnes pour 3 mois maintenant et ils en ont profité pour augmenter les tarifs!!
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Rodomontade Psalmodiante
Broly


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : en boite de nuit
Date d'inscription : 10/10/2005

coup de gueule contre ogame!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre ogame!!   coup de gueule contre ogame!! EmptyJeu 30 Mar à 19:25

Voila pourquoi je n'ai pas pris le compte commandant car a la base ogame est un jeu gratuit , j'ai pas envie de payer pour jouer a un jeu . Et en plus c'était évident qu'ils allaient augmenter les prix
Revenir en haut Aller en bas
http://teckto-fifi-z.skyrock.com/
GORTHAUR
Tributaire de la Métanpsychose
GORTHAUR


Nombre de messages : 1132
Localisation : Forteresse de DOL GULDUR
Date d'inscription : 28/08/2005

coup de gueule contre ogame!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre ogame!!   coup de gueule contre ogame!! EmptyVen 31 Mar à 23:27

Erf sa c'est glauke comme truc, bonne chance JEDI je trouve inadmissible aussi que l'on prélève de l'aargent sur ton compte sans aucune demande préalable !!!
Bonne chance pour les démarches et tout en éspérant que tu auras des réponses, tient nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule contre ogame!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre ogame!!   coup de gueule contre ogame!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule contre ogame!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogame bug !!!
» la carte d'ogame...
» ogame c'est fini
» les aventures de robot ogame
» nouvo skin ogame officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DOMAINE DES PINGOUINS :: LA BANQUISE-
Sauter vers: