| [IMPORTANT] Création d'une wing | |
|
+7Nomack JessTer Uglantope boubaa fete Souverain 1er spLintEr ! GORTHAUR 11 participants |
Etes vous pour la création d'une wing ? | Oui je pense que la création d'une wing seras bénéfique pour l'avenir de la confrérierie | | 33% | [ 5 ] | Non je pense que la création d'une wing de la .CDP. ne constitue pas une priorité et ne rentre pas dans le cadre de l'idéologie de la confrérie | | 67% | [ 10 ] | De tout de faon j'avait l'intention de te demander de mettre une option neutre, moi j'aime pas me décider | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
GORTHAUR Tributaire de la Métanpsychose
Nombre de messages : 1132 Localisation : Forteresse de DOL GULDUR Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: [IMPORTANT] Création d'une wing Dim 16 Avr à 23:55 | |
| Que pensez vous de la création d'une wing ? Ce topic n'as aucune valeur officielle, Pingou étant le chef de l'alliance c'est à lui de décider de l'avenir de l'ally. Mais j'aimerai tout de même bien connaître votre avis sur la question. Mettez vos arguments, sa peut faire l'objet d'une discussion. | |
|
| |
spLintEr ! Pyrogravure Autobronzante
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Création d'une wing Lun 17 Avr à 0:31 | |
| Moi je suis pas contre , mais il faudrait quand meme metre quelques forts dedans car si cette wing est mal clasee , voila les joueurs n'ont pas peurs et raident . Daccord sattaquer a la wing dune ally c'est s'attaquer a lally mere mais sa c'est un truc ke le raideur ne sait pas forcement et une fois ke le raide est fait , venger ou pas il y'a quand meme des degats . Donc etant un debutant dans lally et sachant que si cette wing est faite jirais dedans , j'aimerais qu'il y-ai des mecs forts qui viennent pour pas que cette wing soit trop mal classee , qu'elle soit au moins dans le top 150 Je sais pour l'instant ce n'est qu'un projet mais bon
je vote pour | |
|
| |
Nombre de messages : 1132 Localisation : Forteresse de DOL GULDUR Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Création d'une wing Lun 17 Avr à 0:37 | |
| Je comprend parfaitement ton inquiètude, et si une wing est crée on mettras un joueur fort obligatoirement dedans (d'ailleur j'avait l'intention de me proposer). Comme tu l'as dit s'attaquer à une wing c'est s'attaquer à toute l'ally mais dans un autre sens, si jamais une guerre est déclarée, nous n'inclueront surement pas la wing, ce qui permettrait de préserver les joueurs un peu plus faibles, qui sont, souvent en cas de guerres les premières cibles sur lesquelles se défoulent les ennemies. | |
|
| |
Souverain 1er Troubadour de la Banquise
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Création d'une wing Lun 17 Avr à 10:32 | |
| Je suis contre.... Parce que quoi qu'on en dise maintenant, les liens vont se distendre entre les plus faibles et les plus forts. S' il y a trop de monde dans la wing, il faudra créér un deuxiéme forum, pour que les noobs ne viennent pas polluer le forum des classés..... etc etc Lorsque j'avais - de 10 000 points j'étais dans la wing THA, et ben je serai incapable de vous dire comment s'appeler les gars de l'ally mère ou combien ils avaient de points... Je n'ai jamais eu de contact avec eux... Je pense que si on limitais le nombre de menbre à 35, voir 40, on garderai notre ambiance si chaleureuse et bon enfant... Maintenant moi sque j'en dis, hein.......... | |
|
| |
boubaa fete Sempiternel Trublion
Nombre de messages : 2165 Age : 36 Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Création d'une wing Lun 17 Avr à 10:54 | |
| Moi je suis pas specialement pour ni contre mais bon j'en vois pas trop l'intere, tout d'abord parce que l'aly n'est pas super grande et faire une wing ferait baisser tout le monde au classement et ca c'est pas tuop. A mon avis une wing commence a valoir le cout d'etre cree a partie de 50 menbres ds notre cas, ca serre a rien. | |
|
| |
Uglantope Rodomontade Psalmodiante
Nombre de messages : 1698 Age : 34 Localisation : chambéry city Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Création d'une wing Lun 17 Avr à 10:55 | |
| pingou avait déjà fait un sondage à ce sujet à l'époque où j'aurais du entrer dans la wing. j'avais voté non. et je revote non. on est censés être l'alliance la plus cool de l'univers, mais faire une wing c'est changer notre manière de penser pingouine, notre idéologie confédérale. on peut changer notre manière de penser mais il faut bien se dire que c'est les fondements de la culture pingouine bâtie depuis des siècles et des siècles (amen) que l'on change. en plus, pour l'organisation, c'est la merde. soit on fait un seul forum avec des gens qu'on connaît pas (on sait plus qui est qui et quel est le niveau de chacun) soit on fait deux forums et là on peut pas récolter tous les avis et surtout on parle pas entre forts et faibles, ce qui fait qu'on se connaîtra pas.
splinter, soit on fait une wing où on y déverse les moins de 75000 points, soit on fait pas de wing. on fait pas de wing où on plante 2 ou 3 bons joueurs pour la faire monter dans le classement (ou alors on peut réinventer le principe de la wing). | |
|
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Création d'une wing Lun 17 Avr à 11:59 | |
| Le concept sa serait de garder un seul forum, moi dans l'uni 21 ou je jouait avantt j'était dans l'ally mère mais on avait le même forum que la wing avec quelques parties réservées seulement et sa se passait super bien. Voilà, à savoir aussi que certaines voir même pas mal d'ally du top 100 recrutent activement, ils demandent au joueurs classés sans ally de venir chez eux, en passant par la wing. Voilà jattend les autres avis | |
|
| |
JessTer oeuf
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Création d'une wing Lun 17 Avr à 13:02 | |
| Je suis pas là depuis longtemps mais je donne quand même mon avis. Je suis d'accord avec le Troll et je pense qu'il n'y a pas d'intérêt à créer une wing pour le moment, on n'est pas assez nombreux et cela risquerait de tuer le côté convivial de l'alliance sur le forum. Si on veut créer une wing il faudrait d'abord engager une grande politique de recrutement pour avoir des gens à mettre dedans pour ne pas faire perdre trop de points à l'alliance mère mais dans ce cas on perd tout le côté convivial car plus personne ne saura qui est qui et l'alliance deviendra complètement impersonnelle. (elle aura plus d'âme quoi) Mais bon tout ceci n'engage que moi | |
|
| |
Nomack Troubadour de la Banquise
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Isere Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Création d'une wing Lun 17 Avr à 13:04 | |
| Je vote non,tout simplement car tout comme Uglantope,lorsque je suis arrivé dans l'alliance,on a déja demandé de faire une Wing,et j'ai déja voté non,je soutiens donc mon vote. Je penses que faire une Wing n'est pas bénéfique pour l'alliance,étant donné que ca va faire baisser l'alliance mere dans le classement ( certes de peu,mais quand meme ! ). De plus,les gens de la Wing n'auront peut etre pas autant de contacts avec nous que s'ils étaient dans la mere. | |
|
| |
Matth2. Pyrogravure Autobronzante
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Création d'une wing Lun 17 Avr à 13:15 | |
| Je pense qu'on devrait plutot arreter de recruter ............ c une solution pour qu'à long terme on deviennent une ally puissante respecté aimé adulé !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1698 Age : 34 Localisation : chambéry city Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Création d'une wing Lun 17 Avr à 13:26 | |
| - matth² a écrit:
- Je pense qu'on devrait plutot arreter de recruter ............ c une solution pour qu'à long terme on deviennent une ally puissante respecté aimé adulé !!!!!!!!!!!
non moi ça me convient comme ça | |
|
| |
The King Troubadour de la Banquise
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Création d'une wing Lun 17 Avr à 13:33 | |
| je suis d'accord avec toi matth², je pense que 30 est un bon chiffre bien rond après chacun son opinion. | |
|
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Création d'une wing Lun 17 Avr à 17:55 | |
| Dans ce cas, ce qui est arrivé au dernier qui est passé dans recrutement va se renouveler, moi je trouve sa un peu dégeulasse nombre d'entre vous on été acceptés alors qu'ils avaient moin de 500points et que l'ally était déjà bien classée, et aujourdui ce sont les même qui disent au faibles joueurs d'aller se faire voir ailleurs. Cela nous aurait permis de pouvoir recruter tous les candidats sans limite de points du moment qu'il avaient en eux l'esprit pingouin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Création d'une wing Lun 17 Avr à 18:58 | |
| gorthaur, arrête de lire dans mes pensées.
moi j'ai failli mettre oui parce que j'ai été accepté ici quand j'avais 0 point, et que maintenant je pense et j'espère que vous regrettez pas de m'avoir accueilli. mais bon... on voit que ça monte pas souvent vite en général. du coup j'ai rien mis.
normalement, dans les prochains jours, un joueur du nom de trucmachin devrait poster sa candidature, il a 260000 points, alors si vous voulez vous le refusez mais... est-ce une bonne idée ? | |
|
| |
jedi Grand Pingouin
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Création d'une wing Lun 17 Avr à 19:19 | |
| - GORTHAUR a écrit:
- Dans ce cas, ce qui est arrivé au dernier qui est passé dans recrutement va se renouveler, moi je trouve sa un peu dégeulasse nombre d'entre vous on été acceptés alors qu'ils avaient moin de 500points et que l'ally était déjà bien classée, et aujourdui ce sont les même qui disent au faibles joueurs d'aller se faire voir ailleurs.
Cela nous aurait permis de pouvoir recruter tous les candidats sans limite de points du moment qu'il avaient en eux l'esprit pingouin. voila mon post de candidature du 31 octobre!! "Posté le: Lun 31 Oct à 15:26 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message salut a tous ! voila suite a une petite discussion avec troll en mp et commencant a me sentir seul en u12 j ai postulé dans votre alliance ! j ai pour l instant 19620pts et j suis classé 2490eme! a+ voila c etait y a 5mois et demi!! donc ne pas laisser la porte fermé car nous ne sommes pas une ally de guerrier donc plus on sera a participer au forum et plus j trouverai ca cool!!! | |
|
| |
sonic AO Admin
Nombre de messages : 1503 Age : 36 Localisation : o'tac complètement rond ^^ Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Création d'une wing Mar 18 Avr à 21:40 | |
| bauf non sa me dit rien on va perdre toute notre charme pour une limite de joueur je croi que sa a déja été voter et je pence que je vais changer d'avi que la dernière foit ( men rapel plus ) et je vote non non aussi pour une vidange et bauf pour une limite de point enfète je dit bauf a tout et puis merde je croi qu'il va y avoir des raides qui ce présente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Création d'une wing | |
| |
|
| |
| [IMPORTANT] Création d'une wing | |
|