Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Fantasia en bonne et due forme.

Aller en bas 
+15
roller more
melon
Pingou
sonic AO
GORTHAUR
JessTer
jedi
boubaa fete
The King
Matth2.
Broly
Glagla
Uglantope
Souverain 1er
Selina
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Etes-vous favorable à l'entrée de cette candidate dans la confrérie?
Oui
Candidature de Fantasia en bonne et due forme. Vote_lcap86%Candidature de Fantasia en bonne et due forme. Vote_rcap
 86% [ 19 ]
Non
Candidature de Fantasia en bonne et due forme. Vote_lcap14%Candidature de Fantasia en bonne et due forme. Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Selina
Grand Pingouin
Selina


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Trop près
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature de Fantasia en bonne et due forme. Empty
MessageSujet: Candidature de Fantasia en bonne et due forme.   Candidature de Fantasia en bonne et due forme. EmptyLun 8 Mai à 12:26

Salutations chers probable futurs confrères,

Je me présente, Fantasia, récente joueuse à ogame. Si j'ai l'audace de vous présenter ma candidature ici, c'est avant tout parce qu'Uglantope m'a vanté les mérites de la confrérie et que je constate qu'effectivement ce forum est actif et bien réalisé.

Je sais que je suis une minuscule petite lycéenne dans la vie, et une minuscule petite impératrice sur ogame (1 point, c'est tout de même 1 point, et il faut bien en passer par ici), mais petit oiseau deviendra grand et j'espère pouvoir servir de mon mieux la confrérie lorsque ma puissance aura pris un peu d'ampleur.

Pourquoi me recruteriez vous?
Et bien pour la simple et bonne raison que je suis joueuse régulière, habituée au rôle-play et donc capable de poster assiduement sur le forum et de me rendre régulièrement sur ma planète : Gotham, pour y faire de nouveaux aménagements.
De plus, je signale à tous ceux qui, malgrés leurs efforts pour se le procurer, n'ont pas encore vu Batman Returns (du génial Tim Buton) que la ville de Gotham est une adoratrice du célèbre pinguin Oswald Coblepatt.
J'ajouterai que j'aime beaucoup le travail d'Emilie Simon qui a composé la musique de La Marche de l'empereur en dédiant un hommage particulier à notre peuple.
Et tout cela sans compter que je suis dotée du sexe féminin (peu représenté ici, j'ai l'impression) et que, qui plus est, je suis jeune. Qui ne sait pas que la jeunesse est l'avenir? Personne, bien entendu.

Je vous serais donc grés d'accéder à ma requête en m'acceptant dans votre communauté impériale (La marche de l'empereur a beau être passée, l'empire des pinguins demeure.)
Revenir en haut Aller en bas
http://athenakiwi.skyblog.com
Souverain 1er
Troubadour de la Banquise
Souverain 1er


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 14/03/2006

Candidature de Fantasia en bonne et due forme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fantasia en bonne et due forme.   Candidature de Fantasia en bonne et due forme. EmptyLun 8 Mai à 12:33

Un point c vraiment pas beaucoup, mais d'autre part, la présentation est bien faite et détaillée.......Pis une fille, si jeune soit-elle, apportera un peu de douceur à cette confrérie de macho.
Pour moi c ui Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Uglantope
Rodomontade Psalmodiante



Nombre de messages : 1698
Age : 34
Localisation : chambéry city
Date d'inscription : 20/11/2005

Candidature de Fantasia en bonne et due forme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fantasia en bonne et due forme.   Candidature de Fantasia en bonne et due forme. EmptyLun 8 Mai à 12:40

pour moi c'est oui, évidemment ! et puis... 1 point... c'est mieux ce que j'avais quand je me suis pointé ici !
Revenir en haut Aller en bas
Glagla
Poussin
Glagla


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature de Fantasia en bonne et due forme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fantasia en bonne et due forme.   Candidature de Fantasia en bonne et due forme. EmptyLun 8 Mai à 13:04

Je ne suis peut etre plus de la confrérie mais je pense que si cette demoiselle vous a choisi vous ne pouvez la refuser Mr. Green
Alalalala cet Uglantope, quel recruteur quand meme^^ il saute sur tout les nouveaux joueurs... Pour en revenir a la candidature très belle présentation en effet...
Et juste pour info, tu as quel age irl et tu es d'où??? ^^
Non je déconne What a Face (après on va encore dire que je drague tout le monde What the fuck ?!? )

Je vote pour jeune fille ^^ (enfin jeune fille si ça se rouve tu n'est pas plus jeune que moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Grand Pingouin
Selina


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Trop près
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature de Fantasia en bonne et due forme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fantasia en bonne et due forme.   Candidature de Fantasia en bonne et due forme. EmptyLun 8 Mai à 13:11

Citation :
après on va encore dire que je drague tout le monde

Aurais-tu peur du ridicule? :p
J'ai 16 ans dans une semaine précisément (à l'heure près).
Et je viens de l'est. Côté lac léman.
Revenir en haut Aller en bas
http://athenakiwi.skyblog.com
Broly
Rodomontade Psalmodiante
Broly


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : en boite de nuit
Date d'inscription : 10/10/2005

Candidature de Fantasia en bonne et due forme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fantasia en bonne et due forme.   Candidature de Fantasia en bonne et due forme. EmptyLun 8 Mai à 13:45

Pour moi aussi c'est oui sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://teckto-fifi-z.skyrock.com/
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature de Fantasia en bonne et due forme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fantasia en bonne et due forme.   Candidature de Fantasia en bonne et due forme. EmptyLun 8 Mai à 14:24

ah mais je la connais !!!!!!!!!!!!!!! vs verrez cette fille c ........... uglantope en fille ................ c merveilleux vs allez voir ! enfin bref !
enfin bon ............comment ne pas accepter une pingouine abandonnée ?
(jai mis oui bien evidemment)


Dernière édition par le Lun 8 Mai à 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Rodomontade Psalmodiante
Broly


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : en boite de nuit
Date d'inscription : 10/10/2005

Candidature de Fantasia en bonne et due forme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fantasia en bonne et due forme.   Candidature de Fantasia en bonne et due forme. EmptyLun 8 Mai à 14:26

matth² a écrit :
Citation :
ah mais je la connais !!!!!!!!!!!!!!! vs verrez cette fille c ........... uglantope en fille ................ c merveilleux vs allez voir ! enfin bref !

(jai mis oui bien evidemment)

Uglantope en fille mdr ça doit être beau a voir kont.J'espère que c'est pas sa soeur sinon je suis mort Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://teckto-fifi-z.skyrock.com/
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature de Fantasia en bonne et due forme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fantasia en bonne et due forme.   Candidature de Fantasia en bonne et due forme. EmptyLun 8 Mai à 14:37

non c pas sa soeur mais ça pourrait ..................... franchement c abusif !
Revenir en haut Aller en bas
The King
Troubadour de la Banquise
The King


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/03/2006

Candidature de Fantasia en bonne et due forme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fantasia en bonne et due forme.   Candidature de Fantasia en bonne et due forme. EmptyLun 8 Mai à 14:43

Bon tout d'abord salut à toi Fantasia, sans vous mentir j'aurais certainement mis non à ta candidature si tu ne connaissais pas l'un des membres de notre belle confrérie.Mais comme tu connais uglantope et d'après ce que j'ai lu matth² eh ben je met oui.Bon sur ceux je vous laisse bye)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccer-desktop.com/store/p1-wp-pl-Ronaldinho-v2.jpg
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

Candidature de Fantasia en bonne et due forme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fantasia en bonne et due forme.   Candidature de Fantasia en bonne et due forme. EmptyLun 8 Mai à 15:51

Mouai sur le principe un point c'est trop peu, mais ta presentation est super bien et c'est vrai qu'une de plus fille ds l'aly ca ferais pas de mal (merde apres on va croire qu'on est une veille alliance de vieux garcons qui sautent sur la premiere occas pour se casse). Enfin bon tout ca pour dire que je suis d'accord et que c'est domage parce que 16 ans c'est trop jeunhes pour moi merde
Revenir en haut Aller en bas
Uglantope
Rodomontade Psalmodiante



Nombre de messages : 1698
Age : 34
Localisation : chambéry city
Date d'inscription : 20/11/2005

Candidature de Fantasia en bonne et due forme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fantasia en bonne et due forme.   Candidature de Fantasia en bonne et due forme. EmptyLun 8 Mai à 19:00

Broly a écrit:
Uglantope en fille mdr ça doit être beau a voir kont.J'espère que c'est pas sa soeur sinon je suis mort Mr.Red

pourquoi tu serais mort ?

mais, non, c'est pas, mais alors vraiment pas ma soeur (matth2 me comprendra... je pense)
Revenir en haut Aller en bas
jedi
Grand Pingouin
jedi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2005

Candidature de Fantasia en bonne et due forme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fantasia en bonne et due forme.   Candidature de Fantasia en bonne et due forme. EmptyLun 8 Mai à 19:03

bon ben j vois que tu fais quasiment l unanimité mais si tu avais été un garcon est ce que les avis aurait été aussi favorable????
j en doute beaucoup tongue
Revenir en haut Aller en bas
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

Candidature de Fantasia en bonne et due forme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fantasia en bonne et due forme.   Candidature de Fantasia en bonne et due forme. EmptyLun 8 Mai à 19:10

ouai je crois que t'as tout comprie mon petit jedi
Revenir en haut Aller en bas
JessTer
oeuf
JessTer


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2006

Candidature de Fantasia en bonne et due forme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fantasia en bonne et due forme.   Candidature de Fantasia en bonne et due forme. EmptyMar 9 Mai à 0:09

Pour moi c'est oui également.
1 point c'est peutêtre pas beaucoup mais une candidature féminine ça ne se refuse pas !

Une petite remarque quand même : vu que tout le monde dit oui parceque c'est une fille, le prochain petit malin qui passera par là saura ce qu'il lui reste à faire pour être admis à coup sûr dans l'ally... se faire passer pour une d'entre elles. Smile

Voilà c'était juste une remarque comme ça en passant... sinon super ta présentation bel effort !
Revenir en haut Aller en bas
GORTHAUR
Tributaire de la Métanpsychose
GORTHAUR


Nombre de messages : 1132
Localisation : Forteresse de DOL GULDUR
Date d'inscription : 28/08/2005

Candidature de Fantasia en bonne et due forme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fantasia en bonne et due forme.   Candidature de Fantasia en bonne et due forme. EmptyMar 9 Mai à 14:55

Arf, même, quand c'est des amis irl en général on regarde pas trop le nombre de points.
Bon alors en plus si tu est une fille, et que tu participe bien au forum ya aucun problème, oui pour moi, et, enfin merci pour cette belle et complète présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Grand Pingouin
Selina


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Trop près
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature de Fantasia en bonne et due forme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fantasia en bonne et due forme.   Candidature de Fantasia en bonne et due forme. EmptyMar 9 Mai à 21:10

Merci à vous, mais ne vantez aps trpo mes mérites car... mes deux semaines à venir étant les plus chargées de mon année...je ne serai pas présente.
Mauvais départ, je tacherai de rattraper cela.
Mais...je suis une fille...après tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://athenakiwi.skyblog.com
Glagla
Poussin
Glagla


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature de Fantasia en bonne et due forme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fantasia en bonne et due forme.   Candidature de Fantasia en bonne et due forme. EmptyMar 9 Mai à 21:40

Fantasia a écrit:
Citation :
après on va encore dire que je drague tout le monde

Aurais-tu peur du ridicule? :p
J'ai 16 ans dans une semaine précisément (à l'heure près).
Et je viens de l'est. Côté lac léman.

C'est bon je peux toujours t'appeler gamine (j'aurais pas voulu faire une gaffe ptite demoiselle^^)... Dans l'est a coté du Lac léman??? J'habites un peu plus au nord pour ma part ( pas loin du lac de Gerardmer^^)... Bonne anniversaire a l'avance, si je n'ai pas le temps de le souhaiter avant^^
Revenir en haut Aller en bas
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Candidature de Fantasia en bonne et due forme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fantasia en bonne et due forme.   Candidature de Fantasia en bonne et due forme. EmptyMer 10 Mai à 0:40

Une journée que je ni vais pas que c'est déjà le bordelle
Mais c'est quoi sa aucune galanterie
Vous ressembler à des morfales qui ce bâte pour une part de pizza
Bon ben moi je dit non ! Trop peut de point !
L’autre jour on en a refusé un qui avait eut un peu plus de point
Moi je suis pour l'égalité des sexes donc pas de favoritisme
Voila
Et bien venu dans la confrérie mademoiselle
Ne fête pas attention à ces brigands
Ils n’ont pas vu une fille depuis des lustres
Et quand ils en voient une ils se jètent dessus
Voila je crois que j'es tout dit
mup mup
Revenir en haut Aller en bas
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature de Fantasia en bonne et due forme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fantasia en bonne et due forme.   Candidature de Fantasia en bonne et due forme. EmptyMer 10 Mai à 13:49

oui mais lautre fois la situation etait tres differente ............. le contexte differait du fait que nous venions daccepter 3 nouveaux membres !

tjs tenir compte du contexte ! c tres important !
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

Candidature de Fantasia en bonne et due forme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fantasia en bonne et due forme.   Candidature de Fantasia en bonne et due forme. EmptyMer 10 Mai à 15:07

Pourquoi des que je m'en vais de quelque part les filles commencent à arriver ? scratch

Et bienc omme tu semble faire la quasi unanimité....

Je te souhaite la Bienvenue Smile

Tu as l'immense honneur d'etre la premiere personne que j'accepte dans la confrérie depuis mon retour Cool

Et bien puisse-tu t'amuser en notre sein et te faire plein de pognon dans le jeu Smile ( bon allé en vrai aussi si tu veux )
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
Selina
Grand Pingouin
Selina


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Trop près
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature de Fantasia en bonne et due forme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fantasia en bonne et due forme.   Candidature de Fantasia en bonne et due forme. EmptyLun 1 Jan à 21:56

Et me revoilà...
J'avais honte de poster sur le forum sans ne plus jouer à Ogame.
Alors je me suis recréé un compte, cette fois ci, c'est Selina.

Vous voulez toujours bien de la petite péteuse, chieuse de première?

(Ah, et j'oubliais mon argument choc: si vous m'acceptez, je posterai quelques photos dans le photomatronchinoscope)
Revenir en haut Aller en bas
http://athenakiwi.skyblog.com
melon
Bellître de Pédant
melon


Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Saint cyr l'école
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature de Fantasia en bonne et due forme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fantasia en bonne et due forme.   Candidature de Fantasia en bonne et due forme. EmptyLun 1 Jan à 21:57

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedeliredu78.skyblog.com
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature de Fantasia en bonne et due forme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fantasia en bonne et due forme.   Candidature de Fantasia en bonne et due forme. EmptyLun 1 Jan à 22:00

oui .... mais non il va y avoir 2 uggy sur le fofo qui se prennent pour Dieu ... ça av etre sport
Revenir en haut Aller en bas
roller more
Stakanoviste du Message
roller more


Nombre de messages : 2330
Localisation : st cyr l'école
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature de Fantasia en bonne et due forme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fantasia en bonne et due forme.   Candidature de Fantasia en bonne et due forme. EmptyLun 1 Jan à 22:02

moi je suis partant c'est une réincarnation de uggy en femmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fantasia en bonne et due forme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fantasia en bonne et due forme.   Candidature de Fantasia en bonne et due forme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fantasia en bonne et due forme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne année et bonne santé
» Bonne vacances !!
» Bonne rentrée !!
» Bonne année
» Bonne annif grimli !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DOMAINE DES PINGOUINS :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: