Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Kikou

Aller en bas 
+6
LostProphet
Pingou
GORTHAUR
roller more
spLintEr !
kikou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kikou
Petit Pingouin
kikou


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Versailles / Orléans
Date d'inscription : 20/06/2006

Présentation Kikou Empty
MessageSujet: Présentation Kikou   Présentation Kikou EmptyMar 20 Juin à 1:24

Salut à vous les CDP !

Vous vous demandez peut etre ce que cette présentation fout ici, vu que je ne suis pas l'un des votres... Bah en fait, je cherchais où poster, et j'estime que la moindre des politesses quand on arrive quelque part est de se présenter, avant d'aller s'incruster dans les discussions. Ayant vu une partie "présentation", j'y suis allé... Honte à moi si j'ai pas eu une bonne idée Embarassed

Bref, coté vie réelle, je suis un charmant jeune homme de 19 ans habitant en région parisienne, le genre de truc qu'on croise souvent sur Ogame. Je suis étudiant en chimie, j'adore ça, et autrement j'aime bien la musique (rock & Cie), la guitare (5 ans de dur labeur), les bouquins (youpi!), les mangas (Naruto, bleach & Cie), le sommeil et les potes. Classique, quoi. Wink

Maintenant coté ogame, je joue en uni 12 et 33, et là je suis un membre des LJP, les Joyeux Pingouins, membre certes recent car je viens tout juste de changer d'alliance. Sinon j'en suis à 350 000 points, classé a peu pres 770ème, raisonnable quoi. Et sur le forum des LJP on a souvent la visite de Gorthaure, et aussi de Sonic depuis peu, donc je me suis dit que j'allais venir faire un petit tour ici aussi, pour voir comment ça se passe...

Wala, j'espere que je vous ai pas trop soulé à poster un roman (quand je blablatte moi c'est toujours long)... Ca va sinon? What a Face (j'adore ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
http://aletheia.fr.nf/index.php?act=idx
spLintEr !
Pyrogravure Autobronzante



Nombre de messages : 1997
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

Présentation Kikou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kikou   Présentation Kikou EmptyMar 20 Juin à 7:55

aa il aimeee lesss maanggaAaAa !!! Very Happy : D !! bn ba sa fé tj plésir de recevoir de la visite comme sa , surtt, avc une belle présentation comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
roller more
Stakanoviste du Message
roller more


Nombre de messages : 2330
Localisation : st cyr l'école
Date d'inscription : 10/04/2006

Présentation Kikou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kikou   Présentation Kikou EmptyMar 20 Juin à 9:00

ouai sa va et toi??? sa va té cool!!mé sinn tu fé du sport dans la vie ou un truk kom sa??
peace
Revenir en haut Aller en bas
GORTHAUR
Tributaire de la Métanpsychose
GORTHAUR


Nombre de messages : 1132
Localisation : Forteresse de DOL GULDUR
Date d'inscription : 28/08/2005

Présentation Kikou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kikou   Présentation Kikou EmptyMar 20 Juin à 10:09

YYYYeeeahhhhhhh
Salut kikou, la fin des endless aurora ? dommage ...
En tout cas bienvenu sur notre forum, et que la force des pingouins soit avec toi cher camarade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

Présentation Kikou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kikou   Présentation Kikou EmptyMar 20 Juin à 10:13

j'ajoute mes salutations distinguées Very Happy

***May the Penguin be with you***
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
LostProphet
Pingouin Luminescent
LostProphet


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/06/2006

Présentation Kikou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kikou   Présentation Kikou EmptyMar 20 Juin à 11:11

Salut kikou,

Un rockeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enz-source.gaming.cx
kikou
Petit Pingouin
kikou


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Versailles / Orléans
Date d'inscription : 20/06/2006

Présentation Kikou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kikou   Présentation Kikou EmptyMar 20 Juin à 11:47

Non non gorthaure rassure toi les Endless sont toujours d'actualité, simplement j'y étais pas à ma place : la moitié des points de l'alliance, c'était moi... 350k pour moi, le deuxieme était a 100k... Pis y'avait pas d'ambiance sur le fofo, bref je m'ennuyais un peu quoi. D'où mon départ.

Sinon côté sport je suis pas très actif : je fais un peu d'escalade (très mal en fait Very Happy) et surtout de la voile, ça j'adore. Et bon, on peut considérer que jouer du métal à la guitare c'est assez sportif kont

ET VIVE LE ROCK !!! (je sais pas pourquoi lostprophet mais j'adore ton nom!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://aletheia.fr.nf/index.php?act=idx
GORTHAUR
Tributaire de la Métanpsychose
GORTHAUR


Nombre de messages : 1132
Localisation : Forteresse de DOL GULDUR
Date d'inscription : 28/08/2005

Présentation Kikou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kikou   Présentation Kikou EmptyMar 20 Juin à 14:07

AAhhh d'accord !!
VIVE LE METAL bien d'accord avec toi lol
Tu joue quoi un peu ? raconte
Revenir en haut Aller en bas
kikou
Petit Pingouin
kikou


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Versailles / Orléans
Date d'inscription : 20/06/2006

Présentation Kikou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kikou   Présentation Kikou EmptyMar 20 Juin à 14:21

Je joue un peu de tout :

- classiques, comme Jeux Interdits ou All the Saints go Marching In

- Pepere, comme DHT (listen to your heart) ou Cabrel

- Un peu plus mouvementé, comme Mickey 3D, Dolly...

- Beaucoup plus mouvementé, genre Nirvana, Offpsring, Nada Surf...

- Et du super bien, genre System of a Down, Rage Against the machine...

je m'éclate bien quoi! Et depuis peu avec des potes on joue ensemble, pour l'instant on est 2 guitaristes et un batteur... Batteur avec 6 ans de conservatoire, moi avec 5 ans de gratte sans cours (je me débrouille) et l'autre guitariste qui a qu'un an sans cours donc il se débrouille moins bien mais ça va venir!

Y'a d'autres musiciens ici? J'ai la flemme d'aller lire toutes les présentations...
Revenir en haut Aller en bas
http://aletheia.fr.nf/index.php?act=idx
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

Présentation Kikou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kikou   Présentation Kikou EmptyMar 20 Juin à 14:33

bienvenu a toi je sais c'est un peu retard mais il vaut mieux tard que jamais.

dc voila bienvena chez nous et j'espere que tu y resteras le plus longtemps possible
Revenir en haut Aller en bas
GORTHAUR
Tributaire de la Métanpsychose
GORTHAUR


Nombre de messages : 1132
Localisation : Forteresse de DOL GULDUR
Date d'inscription : 28/08/2005

Présentation Kikou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kikou   Présentation Kikou EmptyMar 20 Juin à 14:45

Puissant c'est sa copain, c'est pas un peu dur à jouer SOAD ?
sinon désolé moi je joue pas j'écoute sa me suffit largement ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikou
Petit Pingouin
kikou


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Versailles / Orléans
Date d'inscription : 20/06/2006

Présentation Kikou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kikou   Présentation Kikou EmptyMar 20 Juin à 15:39

SOAD ça dépend desquelles : les ballades genre Lonely Day ou Lost in Hollywood, c'est simple... Ensuite, quand je me fais un petit Streamline ou Holy Mountains, c'est plus dur mais je me marre bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://aletheia.fr.nf/index.php?act=idx
spLintEr !
Pyrogravure Autobronzante



Nombre de messages : 1997
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

Présentation Kikou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kikou   Présentation Kikou EmptyMar 20 Juin à 16:23

moi g fé de la batterie un an avc une super prof c t tro bien
malheuresment l é partie donc il mon refiler un vieu prof psychopate qui voulé me faire faire du xilophone tt lé samedi apres midi donc g arété . mtn jen fé de tps en tps dans ma cave.
Revenir en haut Aller en bas
GORTHAUR
Tributaire de la Métanpsychose
GORTHAUR


Nombre de messages : 1132
Localisation : Forteresse de DOL GULDUR
Date d'inscription : 28/08/2005

Présentation Kikou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kikou   Présentation Kikou EmptyMar 20 Juin à 23:07

Streamline yeahhhh (trip énormissime, une de mes préférées)
Revenir en haut Aller en bas
kikou
Petit Pingouin
kikou


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Versailles / Orléans
Date d'inscription : 20/06/2006

Présentation Kikou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kikou   Présentation Kikou EmptyMer 21 Juin à 1:51

Streamline : un solo, mes aïeux... Pur moment de paradis... et dans Holy moutains : FREEEEEEEDOOOOM, FREEEEEEEDOOOOOM... Mouarf ça rend mieux en mp3 Laughing

Sinon splinter pour la batterie essaye de continuer, c'est trippant de jouer en groupe apres ^^ et les batteurs sont assez recherchés...
Revenir en haut Aller en bas
http://aletheia.fr.nf/index.php?act=idx
kikou
Petit Pingouin
kikou


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Versailles / Orléans
Date d'inscription : 20/06/2006

Présentation Kikou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kikou   Présentation Kikou EmptyVen 18 Aoû à 2:17

coucou les CDP, z'allez bien? Ca fait un bail que je suis pas venu ici môa!

je poste pour vous informer (c'est toujours plus poli) que j'ai quitté les LJP, non pas que je les méprise mais leut forum est beaucoup moins chouette qu'autrefois. En plus, coté niveau, c'était mieux qu'Aurora mais c'était pas encore ça. Je reste en très bon termes avec eux, mais mon alliance n'est plus la même desormais.

Je me retrouve maintenant chez Utopia, wing d'Alétheia. On est respectivement 50eme et 20eme environ, donc niveau pas mal, je crois que vous etes dans ce coin là aussi vous non?

Voila, juste pour info, histoire que si vous avez envie de taper sur un de mes nouveaux compagnons vous ayez un interlocuteur pour parler d'ally à ally Very Happy enfin bon, on va pas se guerroyer la gueule j'espere Wink

J'en profite aussi pour vous dire au revoir, car j'ai de moins en moins de temps dispo pour le net, et entre l'uni 12 et l'uni 33 ça fait deja un paquet de fofos à aller voir. Je repasserais de temps en temps chez vous, mais vite fait.

A la prochaine, et vive les sphénicidés! Razz

Kikou
Revenir en haut Aller en bas
http://aletheia.fr.nf/index.php?act=idx
spLintEr !
Pyrogravure Autobronzante



Nombre de messages : 1997
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

Présentation Kikou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kikou   Présentation Kikou EmptyVen 18 Aoû à 2:29

yo c sympa davoir de tes nouvelles ! torer du poster une candidature ici !

sinon on est 43 eme :p
notre record : 35eme
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Rodomontade Psalmodiante
Broly


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : en boite de nuit
Date d'inscription : 10/10/2005

Présentation Kikou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kikou   Présentation Kikou EmptyVen 18 Aoû à 2:35

Slt ça fesait longtemps dis-donc , sache que tu seras toujour le bienvenue au sein de ce forum mon petit pingouin.
Revenir en haut Aller en bas
http://teckto-fifi-z.skyrock.com/
GORTHAUR
Tributaire de la Métanpsychose
GORTHAUR


Nombre de messages : 1132
Localisation : Forteresse de DOL GULDUR
Date d'inscription : 28/08/2005

Présentation Kikou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kikou   Présentation Kikou EmptySam 19 Aoû à 16:58

Déçu que tu n'ai pas posté fait une candidature chez nous Sad Rolling Eyes Crying or Very sad Shit ... m'enfin bon... tant pis.
Passe quand tu veut par ici et que la force des Pingouins soit avec toi quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
kikou
Petit Pingouin
kikou


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Versailles / Orléans
Date d'inscription : 20/06/2006

Présentation Kikou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kikou   Présentation Kikou EmptySam 19 Aoû à 19:54

bah pour la candidature, si j'avais eu le choix je serai allé ici, mais on a été plusieurs à quitter aurora en meme temps (ou les LJP, enfin bref on était plusieurs sans alliance) et les autres ont préféré utopia. Donc wala, j'allais pas les laisser seuls...

je suis tres touché par l'affection que vous me portez en tous cas mup mup starwars3
Revenir en haut Aller en bas
http://aletheia.fr.nf/index.php?act=idx
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

Présentation Kikou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kikou   Présentation Kikou EmptySam 19 Aoû à 21:02

Pingouin un jour, Pingouin toujours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikou
Petit Pingouin
kikou


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Versailles / Orléans
Date d'inscription : 20/06/2006

Présentation Kikou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kikou   Présentation Kikou EmptySam 12 Jan à 5:40

Je le crois pas, elle est toujours là ma présentation??? Mais vous faites jamais le ménage ici ou quoi? kont

Enfin bon c'est pas que ça me déplaise hein, vous sentez pas obligés de la dégager de suite... Je passais juste faire un petit coucou, sur un coup de tête. Z'allez bien les CDP, dans cet univers de timbrés recycleurs fous?
Revenir en haut Aller en bas
http://aletheia.fr.nf/index.php?act=idx
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

Présentation Kikou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kikou   Présentation Kikou EmptySam 12 Jan à 5:53

Haha bah ouais ça va pas trop mal écoute Very Happy

Et naaaan on fait jamais le ménage on est des pingouins crades et vicieux Razz
( Pourquoi laver quand le temps et la glace vont tout recouvrir hein ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
kikou
Petit Pingouin
kikou


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Versailles / Orléans
Date d'inscription : 20/06/2006

Présentation Kikou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kikou   Présentation Kikou EmptySam 12 Jan à 15:25

Bah oui mais en même temps si la glace pure recouvre de la poussière, ça fera un vieux truc tout moche grisâtre... c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://aletheia.fr.nf/index.php?act=idx
onin
Pingouin Oisif
onin


Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 23/08/2007

Présentation Kikou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kikou   Présentation Kikou EmptySam 12 Jan à 23:28

Ca causera des avalanche, et on aime ca,

les pingouins adorent surfer sur des avalanche kont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kikou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kikou   Présentation Kikou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kikou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Gon
» Présentation
» ADipao==>>Présentation
» merkine presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DOMAINE DES PINGOUINS :: PRESENTATION-
Sauter vers: