Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 jOkOko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jokoko
oeuf
jokoko


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2006

jOkOko Empty
MessageSujet: jOkOko   jOkOko EmptySam 24 Juin à 22:58

bonjour a tous!!!

je me présente je m'apelle victor alias jokoko ,
je voudrais deja vous remercier de m'avoir accepter dans votre super alliance don roller more ma tant parlé lol
pour ce que ca interesse j'ai 13 ans je suis 1 grand fan de musique je fait de la batterie dans un groupe qui commence a tourner pas mal jadore led zep nirvanna guerilla poubelle tryo la ruda et beaucoup d'autre chose et je suis aussi uN fan de la saga metal gear !!!!
voila merci de m'avoir ecouter peace !
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingelse78.skyblog.com
spLintEr !
Pyrogravure Autobronzante



Nombre de messages : 1997
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

jOkOko Empty
MessageSujet: Re: jOkOko   jOkOko EmptySam 24 Juin à 23:16

yeah victor !! sa va ?? moi jle conné vit fé grace a roller more
bon ba c kool ke tu te sois mi a ogame !!
+++++++
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
oeuf
jokoko


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2006

jOkOko Empty
MessageSujet: Re: jOkOko   jOkOko EmptySam 24 Juin à 23:32

ba ca va trnkil et toi !! ??? je suis content j'ai presque 1000 mille point loll Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingelse78.skyblog.com
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

jOkOko Empty
MessageSujet: Re: jOkOko   jOkOko EmptyDim 25 Juin à 3:09

jokoko a écrit:
je suis aussi uN fan de la saga metal gear !!!!
^^ moi j'en suis un trés grand fan je conte même acheter la ps3 juste pour pouvoir jouer a metal gear solid 4
ps: tu saurai pas ou je pourai trouver méta grear 1 et 2 sur emulation car ils sont sorti seulement au japon et ils font parti d'un point crutial dans l'histoir metal gear !!
Revenir en haut Aller en bas
roller more
Stakanoviste du Message
roller more


Nombre de messages : 2330
Localisation : st cyr l'école
Date d'inscription : 10/04/2006

jOkOko Empty
MessageSujet: Re: jOkOko   jOkOko EmptyDim 25 Juin à 9:48

lool ba voila un membre en plus et deviné koi c un rider Wink mdrr ba preske mille points c fré tout sa!!!! é aussi son groupe il gere trop!!
peace and bbinch
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
oeuf
jokoko


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2006

jOkOko Empty
MessageSujet: Re: jOkOko   jOkOko EmptyDim 25 Juin à 13:07

tu auras beaucoup de mal a les trouver je pense , en parlant de mgs4 a tu vus les premiere bandes annonces ca a l'air sublime colors mais il faudrat acheter la ps3 qui seras hor de prix .
qua tu pensé de mgs3????
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingelse78.skyblog.com
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

jOkOko Empty
MessageSujet: Re: jOkOko   jOkOko EmptyLun 26 Juin à 2:31

je sais que sa va ètre dur de les trouver mais je ne vais pas abander cette merveilleuse quète maintenant
ouai j'est vu la bande anonce domage que snake sois vieux sa père un peut du charme au jeux car je trouve qu'on va trop vite dans le temp mais sinon grafiquement il est trop fort
mgs3 je l'est bien aimer mais j'es trouver qu'il ya avait de gros beug qui fait perdre du charme surtout quand c banale comme quand tu te soigen dabor tu te recou aprè tu extrai le balle tu met le pancement puis la crème bon je pence que sa aurai pri peut de temp de faire en sorte que nous somme obliger de le faire dans le bon ordre non !!!
sinon un peut restrin le décor sa aurai été mieu si le monde sois plus grand du ganre un grande map ou tu peut te promener et a toi de trouver le chemain grace aune bousol
même si niveau consepte sa doit prendre du temp et de la place sur le CD j'aurai préfèrer avoir plusieur CD et un meyeur caliter de jeux !
graphiquement bien fait surtout les écureuilles qui plane et qu'on peut tuer au plain vole et quand il dégeule bien sur j'aurai préfèrer avoir du vomie de plusieur couleur que blanc sa aurai fait plus réel ( spécial le troll )
mais j'es adorer les nouvauter car ce jeux évolu trés bien car il devien de plus en plus réel il ne reste pas bloquer dans un monde fixe
puis j'aurai bien aimer qu'ils face mtg 4 dans le still rambo 3 infiltration et control d'un élico ou d'un chare enfin un peut plus d'action moin dans le still james bond 007
puis je vais arèter là avec mes remarques sinon sa va prendre toute la mémoir du fofo hihi
ps : si je dit baucoup de chose négatif sur le jeux c pas parceque je l'es pas aimer mais trop aimer a voir tout les ptit défaut car tu est plus consentrer ext.. et aussi garder un esprit critique au jeux pour qu'il évolue et non rester sur une image du genre: il est trop bien, rien a changer ect ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jOkOko Empty
MessageSujet: Re: jOkOko   jOkOko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jOkOko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DOMAINE DES PINGOUINS :: PRESENTATION-
Sauter vers: