Parfois vous l'aurez remarqué dans ce jeu il ya des gens qui ne savent pas vraiment jouer ou qui ne comprennent pas bin les subtilité de celui-ci
je parle bien sur de tous ceux qui n'ont pas compris l'utilité de speedsim et qui jugent ça à l'oeil
voilà par exemple un de ces charmants monsieurs
- Citation :
- Les flottes suivantes se sont rencontrées le 10-07 14:32:03 .:
Attaquant Starkiller (5:414:4)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 80% Type Grand transporteur Vaisseau de combat
Nombre 7 1
Armem.: 9.5 1900
Bouclier 47.5 380
Coque 2160 10800
Défenseur pingou (5:421:10)
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 70% Type Grand transporteur Pet. bouc.
Nombre 4 1
Armem.: 9.5 1.9
Bouclier 45 3600
Coque 2040 3400
etc etc
Attaquant Starkiller (5:414:4)Type Grand transporteur Vaisseau de combat
Nombre 7 1
Armem.: 9.5 1900
Bouclier 47.5 380
Coque 2160 10800
Défenseur pingou (5:421:10)Type Grand transporteur Pet. bouc.
Nombre 1 1
Armem.: 9.5 1.9
Bouclier 45 3600
Coque 2040 3400
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes se retirent sur leurs planètes de départ.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 36000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 5400 Métal et 5400 Cristal.
Mais bon là je suis d'accord, la victoire était tout à fait jouable pour lui
Mais alors pourquoi le discrédit-je de la sorte ?
Voyez la bataille suivante
- Citation :
Les flottes suivantes se sont rencontrées le 10-07 14:33:46 .:
Attaquant Starkiller (5:414:4)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 80% Type Grand transporteur Destrct..
Nombre 10 1
Armem.: 9.5 3800
Bouclier 47.5 950
Coque 2160 19800
Défenseur pingou (5:421:9)
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 70% Type Grand transporteur Chasseur lourd Recycleur Sat. sol. Missile. Laser léger. Laser lourd Can. élec. Artillerie à ions Lanc. de plas. Pet. bouc. Grd. bouc.
Nombre 6 1 2 30 150 200 50 54 20 21 1 1
Armem.: 9.5 285 1.9 1.9 152 190 475 2090 285 5700 1.9 1.9
Bouclier 45 45 18 1.8 36 45 180 360 900 540 3600 18000
Coque 2040 1700 2720 340 340 340 1360 5950 1360 17000 3400 17000
La flotte attaquante tire au total 12 fois avec une puissance totale de 7690 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 164 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 536 fois avec une puissance totale de 323183 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1441 points de dégâts
Attaquant Starkiller (5:414:4)
Détruite
Le défenseur a gagné la bataille !
L'attaquant a perdu au total 230000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 36000 Métal et 33000 Cristal.
1 Lanceur de missiles, 0 Artillerie légère au laser sont etêes se réparer.
Je suis désolé mais là je trouve ça impressionant
Qu'on ai pas de speedsim c'est pas grave, à l'oeil on peut voir si on va gagner ou pas, c'est juste le meilleur rendement possible qui est entravé
Mais là...
On peut même pas invoquer une erreur de coordonnées, ses attaques étaient ciblées sur moi...
Je lui ai envoyé un petit mesages sympathique du genre de celui de moomooo pour lui annoncer qu'il est le bienvenue
M'enfin, ça met de bonne humeur le soir quand on rentre des cours je trouve