| terraformeur??? | |
|
+4Matth2. Souverain 1er LostProphet afyl 8 participants |
Auteur | Message |
---|
afyl Pingouin Taquin
| Sujet: terraformeur??? Sam 29 Juil à 13:56 | |
| salut!! voilà g juste une question, le terraformeur il peut faire gagner combien de cases???, est vraiment interressant de le developper??? merci davance... | |
|
| |
LostProphet Pingouin Luminescent
| Sujet: Re: terraformeur??? Sam 29 Juil à 14:15 | |
| c'est interessant pour ta PM. Il fait 5 cases par niveau | |
|
| |
Souverain 1er Troubadour de la Banquise
| Sujet: Re: terraformeur??? Sam 29 Juil à 14:25 | |
| Tu en perd une pour la contruction du terraformeur, et tu en gagnes 5 ce qui fait 5-1=4 et c'est interressant si'il te manque quelques cases, mais plus le niveau terraformeur s'éléve plus c'est cher (comme tout le reste d'ailleurs). Exemple, si je voulais developper le niveau 5 sur ma PM, il faudrait 800k de cristal, 1600k de deut (déjà pas mal) mais surtout il me faudrait 16k d'énergie construite, une ruine en centrale solaire ou moult sat sol... Donc en résumé, si c'est pour gagner jusqu'à une vingtaine de cases, c'est bon, au-dela, cherche une colonie plus grande... Voili, voilou. | |
|
| |
Matth2. Pyrogravure Autobronzante
| |
| |
Pingou Admin
Nombre de messages : 2580 Age : 36 Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: terraformeur??? Sam 29 Juil à 15:56 | |
| wow c'est vachement bien dit | |
|
| |
afyl Pingouin Taquin
| Sujet: Re: terraformeur??? Sam 29 Juil à 16:12 | |
| ok c compris merci à tous!!! trouver des planetes c un peu chiant lol mais jvais créé une armada de vaisseaux de colonisation et puis on verra bien... | |
|
| |
sonic AO Admin
Nombre de messages : 1503 Age : 36 Localisation : o'tac complètement rond ^^ Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: terraformeur??? Sam 29 Juil à 17:29 | |
| | |
|
| |
afyl Pingouin Taquin
| Sujet: Re: terraformeur??? Sam 29 Juil à 17:57 | |
| c'est si grave que ca??? ca fait vivre le forum, qui n'est pas très animé apperement...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: terraformeur??? Sam 29 Juil à 18:11 | |
| oh ! mais c pas bien grave tout ça ........... enfin personnelement je men tape qu'on pose des questions deja posés | |
|
| |
Broly Rodomontade Psalmodiante
Nombre de messages : 1650 Age : 34 Localisation : en boite de nuit Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: terraformeur??? Sam 29 Juil à 18:17 | |
| afyl a écrit : - Citation :
- c'est si grave que ca???
ca fait vivre le forum, qui n'est pas très animé apperement...lol Non ce n'est pas si grave que ça perso ça ne me fait rien. Et c'est normal que le forum ne soit pas très actif , il y a des personnes qui partent en vacances et qui n'ont pas forcément internet la où ils sont. | |
|
| |
Souverain 1er Troubadour de la Banquise
| Sujet: Re: terraformeur??? Sam 29 Juil à 18:43 | |
| Rendons à Caesar ce qui appartient à Sonic... Il y a quelques mois j'avais posé cette question, et c'est notre ami à la chevelure hérissée qui m'avait donné tous ces renseignements, avec un sens de la pédagogie digne des plus grands sages pingouins.. Merci encore Sonic
PS :Tain...jviens dfaire un post, pour dire que le post a déjà été posté, et que je remercis le posteur d'avoir posté, sans en vouloir au nouveau posteur qui ne savais pas que le post avait déjà était posté....tain fait vraiment trop chaud...pour un pingouin....du nord en plus... | |
|
| |
boubaa fete Sempiternel Trublion
Nombre de messages : 2165 Age : 36 Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: terraformeur??? Sam 29 Juil à 21:36 | |
| ouai et ben moi je dis vive les vacances c'est le seule moment ou on peut sortir de son pc un peu mais rien qu'un peu quand meme pas trop parce que sinon ca fait trop | |
|
| |
| Sujet: Re: terraformeur??? Sam 29 Juil à 23:59 | |
| je suis tt a fait daccord avec toi mon pti trollounet ! voial de sainte parole ds un post deja posté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terraformeur??? | |
| |
|
| |
| terraformeur??? | |
|