Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 grave probleme ds la vie d'un homme

Aller en bas 
+6
Matth2.
Pingou
LostProphet
spLintEr !
roller more
boubaa fete
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

devenons nous des aminaux apres des actes sexuel sans amour ?
oui
grave probleme ds la vie d'un homme Vote_lcap42%grave probleme ds la vie d'un homme Vote_rcap
 42% [ 5 ]
nan
grave probleme ds la vie d'un homme Vote_lcap58%grave probleme ds la vie d'un homme Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

grave probleme ds la vie d'un homme Empty
MessageSujet: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme EmptySam 11 Nov à 3:32

bon alors je vous pose la question vous qui represente toute les tranches d'ages, de toute les regions de france (bon il manque des filles pour cette partie mais on fera sans)

alors voila la question, est ce que faire l'amour a une fille (ou a un gars pour les homosexuel), nous fait perdre notre humanite, et ce qui fait de nous des homme bref, si qd on baise juste pour le plaisir ben on est des annimaux ?

c'est tres serieux c'est un sujet de dispute entre de tres bon pote, sauvez notre couple^^

je tiens a precise que je suis pas contre de se resserve pour le grd amour, mais je pense que ca peut etre qu'une entrave a un couple.
donne votre avis vous qui etes en couple ou celibataire vienner nombreux
Revenir en haut Aller en bas
roller more
Stakanoviste du Message
roller more


Nombre de messages : 2330
Localisation : st cyr l'école
Date d'inscription : 10/04/2006

grave probleme ds la vie d'un homme Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme EmptySam 11 Nov à 10:33

pour moi ce n'est rien de plus amical an tu conné bien ta copoine....c'est pas pour ceka que tu est une bete!!
perso kan tu est tout seul et ke lon te le propose...^^
voila moi ske jen pense^^ sinon encor bravo pour....et jpli texte ^^
peace jespere tavoir un chti peu repondu
Revenir en haut Aller en bas
spLintEr !
Pyrogravure Autobronzante



Nombre de messages : 1997
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

grave probleme ds la vie d'un homme Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme EmptySam 11 Nov à 11:50

oué je pense pareil que rolly mdr
Revenir en haut Aller en bas
roller more
Stakanoviste du Message
roller more


Nombre de messages : 2330
Localisation : st cyr l'école
Date d'inscription : 10/04/2006

grave probleme ds la vie d'un homme Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme EmptySam 11 Nov à 12:03

putain je me sens trop intelligent ^^
Revenir en haut Aller en bas
LostProphet
Pingouin Luminescent
LostProphet


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/06/2006

grave probleme ds la vie d'un homme Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme EmptySam 11 Nov à 12:41

NaN c'est juste le caracteres des hommes qui est comme ca :p

Sans amour ca permet de te ....les ... sans vrement ....
(imaginez ce que vous voulez j'en suis pas responsable xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enz-source.gaming.cx
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

grave probleme ds la vie d'un homme Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme EmptySam 11 Nov à 12:49

Hum je met oui même si ta question est un peu édulcorée par rapport au sujet réel

T'aurais plutot du demander si on est des gros sales parce qu'on baise pour de l'XP Wink

Mais bon jme suis déjà exprimé là dessus, j'aime pas ça mais j'ai pas à te juger, et si ça peut te rendre heureux c'est tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

grave probleme ds la vie d'un homme Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme EmptySam 11 Nov à 12:53

moi j voulais juste rajoute une difference fodamentale, l'accouplement pour les animaux a un pure but de reproduction, alors pour les hommes, c'est une source de plaisir

et si c'est une question d'ethique, la premiere chose en ethique c'est de pas juge les gens, on peut montre son desaccord mas on a pas le droit de le juge.
un homme fait des choix, et je considere que c'est un homme bien a partir du moment ou il assume ses choix

pingou qu'en tu dis gros sale c'est pas juge ? c'est pas une insulte aussi ?
et il y a pas que baise pour de l'XP, il y a aussi connaitre, agir, evoluer, prendre confiance, pouvoir compare
Revenir en haut Aller en bas
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

grave probleme ds la vie d'un homme Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme EmptySam 11 Nov à 13:03

ha et qd t'as quelque kilo en trop, tu sais qu'il faut pas mange de chocolat mais si on t'en donne tu le mange alors a ce moment ton envie a depasse ta raison, est ce que t'es devenu un animal pour autant?
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

grave probleme ds la vie d'un homme Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme EmptySam 11 Nov à 13:39

bon déjà cette comparaison avec l'animal me saoule

Ensuite s'il mange quand même du chocolat, non c'est pas un animal, mais il fait juste ce qui n'est pas dans son intéret et va en souffir par la suite

Mais là je vois pas le rapport

Ensuite, Bien sur que je juge, ça servirais à quoi cette partie sinon ?
Ce que je dit, c'est que bien que les coups d'un soir ne soient pas pour moi moraux, je sais que c'est qu'un avis subjectif et que d'autres peuvent penser différement et que ça leu pose pas de probleme
Et franchement je suis aussi réaliste, ça m'arrivera aussi probablement, et ça m'empechera sans doute pas de dormir

j'ai ma ligne de conduite, t'as la tienne mais on est humains et jeunes et il est stupide de penser qu'on s'y tiendra, aussi fort qu'on y croie aujourd' hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

grave probleme ds la vie d'un homme Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme EmptySam 11 Nov à 14:12

voila la je suis content d'etre ton ami qd tu dis ca je suis tout a fait d'accord avec toi.

mais ce qui ma saoule c'est tout de suite la reaction d'arthur a tu es sale, t'es qu'un animal, c'est lui qui l'a dit pas moi
et tout ce que je peus dire c'est que ca m'a fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

grave probleme ds la vie d'un homme Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme EmptySam 11 Nov à 14:18

Je trouve que du moment que les 2 personnes sont consententes .... il y a pas de mal .....

le desir est une des rare chose auxquel on ne puisse pas gd chose

alors Bordel

Faites l'amour Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

grave probleme ds la vie d'un homme Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme EmptySam 11 Nov à 14:18

Il a été violent parce qu'il est encore en méga Fleur bleue mode comme moi avant donc je le comprend
J'aime bien penser comme ça parfois, mais bon il faut de tout pour faire un monde et je trouve ça triste que vous vous fachiez pour une telle broutille
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

grave probleme ds la vie d'un homme Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme EmptySam 11 Nov à 14:27

ce qui m'enerve le plus c'est qu'il essaye meme pas de comprendre mon point de vue. et il a juste fait de me critique s'en rien justifie et en pensant que seul lui a raison et que les autres c'est des merdes et ca je pense que c'est le plyus gros defaut d'arthur et tkt je lui dirais en face parce que pour moi c'est ca ma morale etre franc, assume ses choix et essaye de faire le bonheur autour de moi. et comme tu dios faire l'amour sans amour c'est vraiment plus qu'une broutille ds ma morale un cas a part et c'est vraiment pas ce qui est le plus important la deds
Revenir en haut Aller en bas
spLintEr !
Pyrogravure Autobronzante



Nombre de messages : 1997
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

grave probleme ds la vie d'un homme Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme EmptySam 11 Nov à 17:22

boubaa fete a écrit:
moi j voulais juste rajoute une difference fodamentale, l'accouplement pour les animaux a un pure but de reproduction, alors pour les hommes, c'est une source de plaisir

et si c'est une question d'ethique, la premiere chose en ethique c'est de pas juge les gens, on peut montre son desaccord mas on a pas le droit de le juge.
un homme fait des choix, et je considere que c'est un homme bien a partir du moment ou il assume ses choix

pingou qu'en tu dis gros sale c'est pas juge ? c'est pas une insulte aussi ?
et il y a pas que baise pour de l'XP, il y a aussi connaitre, agir, evoluer, prendre confiance, pouvoir compare


non les dauphins peuvent baiser pour le plaisir . Et oui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

grave probleme ds la vie d'un homme Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme EmptySam 11 Nov à 17:22

Il n'essayera même pas de te comprendre, mais dit toi pour te consoler qu'il finira lui aussi par penser comme toi, on peut pas rester idéaliste toute sa vie, et des qu'il se prendra sa premiere claque, comme t'as dit il verra bien et il changera de point de vue

je t'ai jamais considéré comme un gros sale, et si j'ai utilisé cette expression, c'est parce que le débat qu'on a eu hier portais pour moi plus vers la phrase que j'ai reformulé plus que ce sur quoi t'as fait

Jte l'ai dit et je te le répete, je t'en veux absolument pas et ça me dérange vraiment pas ( franchement, je connais des gens qui ont fait des choses des milliers de fois pires et auquels j'ai tres bien su faire l'impasse et moi même j'ai pas toujours été tres clean, alors franchement te haïr pour un coup d'un soir me viendrai même pas à l'esprit )

Désolé si je me suis mal fait comprendre, tu sais bien que j'ai toujours eu du mal à faire part de mes impressions :s

Donc pour répondre au sujet :

Si on baise comme un gros sale pour faire de l'XP, oui on est un "animal" ( même si je trouve ça encore trop dégradant, c'est pas non plus un viol ! )

Si comme toi on a juste un coup d'un soir, c'est pas mon truc mais ça a rien de terrible non plus, ça arrive à tout le monde

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
spLintEr !
Pyrogravure Autobronzante



Nombre de messages : 1997
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

grave probleme ds la vie d'un homme Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme EmptySam 11 Nov à 17:24

boubaa fete a écrit:
ce qui m'enerve le plus c'est qu'il essaye meme pas de comprendre mon point de vue. et il a juste fait de me critique s'en rien justifie et en pensant que seul lui a raison et que les autres c'est des merdes et ca je pense que c'est le plyus gros defaut d'arthur et tkt je lui dirais en face parce que pour moi c'est ca ma morale etre franc, assume ses choix et essaye de faire le bonheur autour de moi. et comme tu dios faire l'amour sans amour c'est vraiment plus qu'une broutille ds ma morale un cas a part et c'est vraiment pas ce qui est le plus important la deds

mais au fait i c passé quoi ? ta tiré sans aimer la fille ? ba c'est ton droit lol et ou le mal ?
Revenir en haut Aller en bas
julie
oeuf



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2005

grave probleme ds la vie d'un homme Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme EmptySam 11 Nov à 17:25

hum si vous voulez l'avis d'une fille ( si vous le voulez pas tant pis je le donne quand meme )
de toute facon l'acte sexuel en soit c'est un comportement animal et c'est vrai que quand il y a de l'amour ca attenue peut etre un peu ce sentiment d'animalité mais il faut rester realiste! Et justement, c'est peut etre en acceptant notre part animal qu'on y prends plus de plaisir alors bon ma reponse c'est oui mais c'est peut pas un tort voila ( c'est beau ce que je dis dites merci a ma prof de philo ) enfin voila pour conclure de toute facon le sexe c'est mal ABSTINENCE et chasteté sont les maitres mots d'une vie equilibrée ! ! !

ps:Non mais sans rire de toute facon si deux personnes sont consentantes ( et qu'elles n'ont pas le moindre gramme d'alcool dans le sang)(hum ) je ne vois pas en quoi ca peut etre mal
Revenir en haut Aller en bas
spLintEr !
Pyrogravure Autobronzante



Nombre de messages : 1997
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

grave probleme ds la vie d'un homme Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme EmptySam 11 Nov à 17:26

o tien c'est la premiere fois de ma vie de cdpien que je voi cette certaine julie poster sa pete
Revenir en haut Aller en bas
julie
oeuf



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2005

grave probleme ds la vie d'un homme Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme EmptySam 11 Nov à 17:31

lol oui cest normal j'aime pas beaucoups poster des messages sur des forum mais bon la je ne pouvais QUE donner mon avis ^^ etant donné que bon je vois bien de quoi parlent tout ces charmants messieurs
Revenir en haut Aller en bas
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

grave probleme ds la vie d'un homme Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme EmptySam 11 Nov à 18:52

merci pingou et tu sais bien que le seule que j'aime reelement c'est toi ^^
et ouai je crois que julie vois meme moult bien ce qui s'est passe mais je savais pas que tu venais voir ce qu'il se passait de tps en tps sur le fofo de la cdp
Revenir en haut Aller en bas
spLintEr !
Pyrogravure Autobronzante



Nombre de messages : 1997
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

grave probleme ds la vie d'un homme Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme EmptySam 11 Nov à 19:02

ptetre kl a coché la case " cacher sa précense sur le forum lool "
Revenir en haut Aller en bas
julie
oeuf



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2005

grave probleme ds la vie d'un homme Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme EmptySam 11 Nov à 19:04

hum je lis tout ce qui se passe tout le temps mais je poste presque jamais de messages ^^ en tout cas voila il ne faut pas se prendre la tete pour tout ces trucs c'etait bien marrant ( enfin moi j'ai bien rigolé ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
spLintEr !
Pyrogravure Autobronzante



Nombre de messages : 1997
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

grave probleme ds la vie d'un homme Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme EmptySam 11 Nov à 19:09

et tu joues a ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

grave probleme ds la vie d'un homme Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme EmptySam 11 Nov à 19:11

elle jouait et ouai je sais que ca t'a bien fais rire. les murs sont fins ^^
Revenir en haut Aller en bas
julie
oeuf



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2005

grave probleme ds la vie d'un homme Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme EmptySam 11 Nov à 19:13

bah j'ai mis tres longtemps a comprendre qu'il fallait se connecter et tout , l'informatique reste pour moi un graaand mystere et puis j'aime pas parler pour dire des trucs idiots ( c'est pour ca que je parle presque jamais ^^ ) hum bah oui je joue a ogame et je suis dans la CDP dou ma presence sur le forum ^^ enfin bon ca fait quand meme un bon bout de temps que je joue et j'avance lentement ( tres lentement) mais SUREMENT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grave probleme ds la vie d'un homme Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grave probleme ds la vie d'un homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de connection au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DOMAINE DES PINGOUINS :: LE CONSEIL THEOLOGICOCULTUREL PINGOUIN-
Sauter vers: