Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 grave probleme ds la vie d'un homme

Aller en bas 
+6
Matth2.
Pingou
LostProphet
spLintEr !
roller more
boubaa fete
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

devenons nous des aminaux apres des actes sexuel sans amour ?
oui
grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 Vote_lcap42%grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
nan
grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 Vote_lcap58%grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
julie
oeuf



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2005

grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 EmptySam 11 Nov à 19:15

non rien a voire avec les murs ( etant donné que de toute facon j'etais pas dans la piece d'a coté ) mais j'ai eu le droit a un compte rendu detaillé le lendemain ^^
Revenir en haut Aller en bas
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 EmptySam 11 Nov à 19:34

c'est ca dit tout de suite qu'on dit que des trucs inutle nan mais je te jure
tu veras si c'est inutile qd t'aura fais un petit stage avec rolly
Revenir en haut Aller en bas
roller more
Stakanoviste du Message
roller more


Nombre de messages : 2330
Localisation : st cyr l'école
Date d'inscription : 10/04/2006

grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 EmptySam 11 Nov à 19:35

salut julie mais qui est tu??
Revenir en haut Aller en bas
spLintEr !
Pyrogravure Autobronzante



Nombre de messages : 1997
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 EmptySam 11 Nov à 19:45

je crois que j'avais lu un topic ou keklun disait qu'elle avait une potrine avatageuse
mdrrrrrrrr je sais plus trop
mais sinon t'a cmb de pts ?
t'es dans la wing ?

EDIT By Pingou : MDR comme tu tente de te ratrapper xD
me ratraper de koi ??
De ta première ligne Mr. Green
ba koi lool ? non jessaye pas de me ratraper mais je suis curieux c'est tout


Dernière édition par le Sam 11 Nov à 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roller more
Stakanoviste du Message
roller more


Nombre de messages : 2330
Localisation : st cyr l'école
Date d'inscription : 10/04/2006

grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 EmptySam 11 Nov à 19:50

kel bande de kokin ^^
Revenir en haut Aller en bas
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 EmptySam 11 Nov à 20:03

hum je te reponderais bien splinter mais ca serais deplace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 EmptySam 11 Nov à 20:10

par MP peut etre ............ LOL kont
Revenir en haut Aller en bas
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 EmptySam 11 Nov à 20:18

nan ca serait tout de meme deplace, mais je vous aime bien les types parce que d'un sujet vachement serieu vous arrivez a en faire une partie de rigolade Smile
Revenir en haut Aller en bas
spLintEr !
Pyrogravure Autobronzante



Nombre de messages : 1997
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 EmptySam 11 Nov à 20:29

et ouais , t'a vu c'est ma inoue orihime de mon avatar jte di , avc elle on rigole !
Revenir en haut Aller en bas
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 EmptySam 11 Nov à 20:30

c'est vrai qu'on peut pas faire autrement mais ds ce passage elle a pas trop envie de rire smil
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 EmptySam 11 Nov à 20:38

ptdr j'ai essayé de décripter le contenu de ton message en m'écrochant les yeux pd minutes avant de comprendre que ct le nom de la fille sur ton avatar dont ut parlais cD
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
spLintEr !
Pyrogravure Autobronzante



Nombre de messages : 1997
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 EmptySam 11 Nov à 21:28

mdrrr ba oui jle précise en plus je dit inoue orihime de mon avatar mais je comprens c'est un nom telement fréquent qu'on se demande si c'est un nom nous les européens !!
Revenir en haut Aller en bas
roller more
Stakanoviste du Message
roller more


Nombre de messages : 2330
Localisation : st cyr l'école
Date d'inscription : 10/04/2006

grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 EmptySam 11 Nov à 21:31

loool ouai c vré mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
GORTHAUR
Tributaire de la Métanpsychose
GORTHAUR


Nombre de messages : 1132
Localisation : Forteresse de DOL GULDUR
Date d'inscription : 28/08/2005

grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 EmptySam 11 Nov à 22:29

Erf je savait pas qu'il y avait eu une embrouille, je vais commencer par être désagréable, déjà j'ai envi de donner des coups de balais aux gosses qui squattent ici pour flooder, je ne vise personne, suivez mon regard, (même si je t'aime bien rolly, desfois ... tu ferai mieux de pas écrire).
Bon ben heu, un truc que je voulait dire c'est que les animaux (à par très rares exeptions) ne baisent qu pour se reproduire, ce que le troll avait déjà signalé, c'est pour sa que se sont les humains qui ont inventé les moyens de contraceptions, pas les singes !
Quand à la vie sexuelle de chacun, j'ai un peu envie de dire que sa le regarde, il fait ce qu'il veut, et à partir du moment ou la fille est consentante, je vois pas ou est le problème, chacun à le droit d'être un gros dégueulasse ou un homme qui aime la femme, c'est la même chose, question de point de vue.
Après sa, je voit pas pourquoi, alors que arthur ne la connaît même pas, il t'en veut, je pense plutot que sa te regarde, là ou on peut t'en vouloir c'est si jamais tu te vente de ce que tu as fait, ou de la manière dont tu a pu le présenter, c'est la seule chose qu'on aurai pu te reprocher.
Je ne pense pas que sa soit ton genre le troll, à moin que je ne me trompe.
Mais bon, ne regrette pas ce que tu as fait, amuses toi c'est tout ce qu'on peut te souhaiter, du moment que la fille est consentante fait ce qui te plait bordel, si on commence à être sérieux à notre age sur ce genre de sujet, on voteras sarkozy et le pen aux prochaines élections ...
Voilà c'était mon avis, moi je suis plutot avec toi le Troll même si je ne connait qu'une partie de l'histoire et que je ne te juge pas sur ce genre de chose, c'est à toi seul de regretter ou d'être fier de ce que tu a fait.
Quant à ce qui est de savoir ce que la fille a pensé après c'est une autre histoire, si tu lui a forcé la main ou profité d'elle bourrée là je me premettrai de te juger et de t'engueuler, mais comme je l'ai dit je suis loin de connaitre toute l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
roller more
Stakanoviste du Message
roller more


Nombre de messages : 2330
Localisation : st cyr l'école
Date d'inscription : 10/04/2006

grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 EmptySam 11 Nov à 22:44

pour moi perso g la fleme de lire ^^ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spLintEr !
Pyrogravure Autobronzante



Nombre de messages : 1997
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 EmptySam 11 Nov à 22:52

un peu de respect stp
mdr les gossent qui skattent ici pour flooder .. sa servait a rien de dire sa , fallait le dire plustot si tu voulait qu'on ferme nos gueules puis fallé syattendre il poste sur le fofo on répond voila

puis c'est pas paskon est nés 4ans plus tard que toi qu'on est des sales gosses qui floodent
Revenir en haut Aller en bas
roller more
Stakanoviste du Message
roller more


Nombre de messages : 2330
Localisation : st cyr l'école
Date d'inscription : 10/04/2006

grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 EmptySam 11 Nov à 22:54

flooder ne tue pas
flooder fait passer le temps
flooder peut ne peut pas etre transmissible
flooder moi jaime sa
ET si vous aimer pas bah je vous emmerde ^^
Revenir en haut Aller en bas
julie
oeuf



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2005

grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 EmptySam 11 Nov à 23:00

ah ouahou gortaur c bo cke tecris la ! et puis juste une precision je confirme que la fille n'etais ni forcée, ni meme bourrée ^^ donc tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes ! ! !
heu juste...........ca veut dire quoi flooder ?
Revenir en haut Aller en bas
GORTHAUR
Tributaire de la Métanpsychose
GORTHAUR


Nombre de messages : 1132
Localisation : Forteresse de DOL GULDUR
Date d'inscription : 28/08/2005

grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 EmptySam 11 Nov à 23:19

roller more a écrit:
pour moi perso g la fleme de lire ^^ Very Happy Very Happy

Ca c'est le genre de message qui me donne envie de dire ta gueule, le mot gosse je l'utilise justement pas pour dire que vous êtes jeunes, mais juste pour dire que vous faite même pas votre age.
Au lieu de prouver que tout en étant jeune vous pouvez être super mure en ce qui concerne les (rares !!) sujet sérieux, juste ceux là, non vous postez des messages à la con du genre
roller more a écrit:
loool ouai c vré mdrrr
ou encore celui que je vien de citer plus haut
Tu sais celui là fait bien, "moi je suis con, je lit pas ton message je t'emmerde et j'en suis fier"

Parceque ce sujet me semble un tout petit peu plus important que les autres je vous demanderai de mettre des messages qui ont au moin un intéret, même s'ils sont humoristiques ou quoi, le forum est un moyen d'expression et par votre putain de flood qui ne respecte rien vous êtes bientot entrain de noyer les choses intéressantes...

En ce qui concerne l'age, ce n'est pas un caractère de discrimination, j'aurai beaucoup de mal, MOI à vous cataloguer par rapport à sa, au contraire, ce qui me chagrine c'est de voir que vous êtes bien a fond dans le cliché du "gosse de forum".

Je vien de faire quelque chose que je déteste, donner de l'importance aux flood, ce qui je sais, constitue un de ses principaux moteur, je ne le referai donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
spLintEr !
Pyrogravure Autobronzante



Nombre de messages : 1997
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 EmptyDim 12 Nov à 0:29

ba en meme temps si c'est telement plus important que les autres sujets ( telement importants qu'on peut meme pas flooder dessus ) qu'est ce que sa fou sur ce forum alors ??
et puis c'est bon le " looool ouai c vré mdrrr " de rolly petetre que sa te saoule , mais dis rien dans ce cas sa sert a rien de creer des tensions juste pour sa
Revenir en haut Aller en bas
roller more
Stakanoviste du Message
roller more


Nombre de messages : 2330
Localisation : st cyr l'école
Date d'inscription : 10/04/2006

grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 EmptyDim 12 Nov à 0:41

GORTHAUR a écrit:
roller more a écrit:
pour moi perso g la fleme de lire ^^ Very Happy Very Happy

Ca c'est le genre de message qui me donne envie de dire ta gueule, le mot gosse je l'utilise justement pas pour dire que vous êtes jeunes, mais juste pour dire que vous faite même pas votre age.
Au lieu de prouver que tout en étant jeune vous pouvez être super mure en ce qui concerne les (rares !!) sujet sérieux, juste ceux là, non vous postez des messages à la con du genre
roller more a écrit:
loool ouai c vré mdrrr
ou encore celui que je vien de citer plus haut
Tu sais celui là fait bien, "moi je suis con, je lit pas ton message je t'emmerde et j'en suis fier"

Parceque ce sujet me semble un tout petit peu plus important que les autres je vous demanderai de mettre des messages qui ont au moin un intéret, même s'ils sont humoristiques ou quoi, le forum est un moyen d'expression et par votre putain de flood qui ne respecte rien vous êtes bientot entrain de noyer les choses intéressantes...

En ce qui concerne l'age, ce n'est pas un caractère de discrimination, j'aurai beaucoup de mal, MOI à vous cataloguer par rapport à sa, au contraire, ce qui me chagrine c'est de voir que vous êtes bien a fond dans le cliché du "gosse de forum".

Je vien de faire quelque chose que je déteste, donner de l'importance aux flood, ce qui je sais, constitue un de ses principaux moteur, je ne le referai donc pas.

c'est bon rigole un peu deja le goss il en a rien a foutre et enssuite c'est bon la avec vos discourt serieu vous vous prener pour des grands sayé o la vie a skon en sais yen a ke 1 donc profite sa sert a rien de faire style ouai sale gamin et tout c'est bon quoi tripe un peu dans ta vie....
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 EmptyDim 12 Nov à 0:58

Faut savoir dire les choses qui ont à être dites

Et je vois pas en quoi des choses sérieuses et importantes n'ont pas leur place ici,
On déconne beaucoups et on dit beaucoups ( trop ) de choses inutiles c'est vrai, mais c'est en aucun cas la politique de ce forum.

Voilà, moi ça me rend fier de voir qu'ici aussi on peut dire des choses qui nous feront peut-être avancer et murir, et je compte bien que ces choses ne soient pas noyées par le superflu comme l'as souligné GORTHAUR

Rolly j'attendais un peu mieu de ta part sur ce coup et j'espere ne plus avoir à lire ce genre de trucs à l'avenir : si une intervention t'emmerde, tu te casse mais tu viens pas manquer de respect à son auteur. Tu te leve en classe pour dire au prof que son cours ne t'intéresse pas ? Ben là c'est pareil.

( ha je viens de voir ton dernier message .... bravo continue comme ça t'ira loin ... je dirais rien de plus parce que j'ai pas envie d'être désagréable ce soir et pourrir au passage une soirée qui fut jusqu'ici bonne )
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
roller more
Stakanoviste du Message
roller more


Nombre de messages : 2330
Localisation : st cyr l'école
Date d'inscription : 10/04/2006

grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 EmptyDim 12 Nov à 1:04

ok tcho
Revenir en haut Aller en bas
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 EmptyDim 12 Nov à 13:14

ha dur de consilier vie de floodeur et vie de non floodeur, mais bon il faut se calmer ds les 2 camps, respirez souriez et embrasse ds la paix et la bonne humeur, mais j'ai pas cree ce topique pour cree des friction au sein de l'aly mais pour faire part de mes sentiments par rapport a des reactions qu'ont eu, qq uns de mes meilleur amis, et le malais que j'avais resentie. (gorgor je regrette absolument rien, et je pense pas que je me suis vante en le disant, enfin pingou sera le plus a meme de le dire)
dc voila mnt je pense qq message inutile son pas mal pour detendre le sujet, des plaisanterie et tout, mais c'est vrai que parfois c'est un peu trop, mais voila c'est pas grave en soi.

et pour julie, floodeur c'est qq un qui post sur un fofo, des messages qui sont pas tres constructif (mais pour moi certain messages comme ca obligatoire), si tu l'avais pas encore compris.

et pour l'age et le niv de maturite, gorgor est tres bien place pour en parle parce qu'en ayant un ans de moins que nous on l'a tjrs considere comme nous et non comme un petit gars
Revenir en haut Aller en bas
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 EmptyDim 12 Nov à 15:49

Personnellement, ça commence vraiment à me gonfler de voir reapparaitre sans arret les memes problemes au sein de la .CDP.

J'aime cette ally, je veux qu'elle fonctionne, et j'ai pourtant l'impression qu'à intervalle regulier, elle pars irremediablement en couille .....

voila ça me fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grave probleme ds la vie d'un homme   grave probleme ds la vie d'un homme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grave probleme ds la vie d'un homme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de connection au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DOMAINE DES PINGOUINS :: LE CONSEIL THEOLOGICOCULTUREL PINGOUIN-
Sauter vers: