Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!!

Aller en bas 
+7
boubaa fete
Matth2.
melon
roller more
sonic AO
spLintEr !
kero
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! Empty
MessageSujet: kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!!   kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! EmptyLun 1 Jan à 14:43

saloute moi c'est kero dans la vie réel c'est stéphanie steph pour ceux que j'aime bien et tellement d'autre surnon qui vous plierai en deux par terre si je vous les diser !!
j'ai bientot 19 ans (le 26/01/07)
Mon futur metier enfin je l'espere cuisiniere mais pourcela il me faut un patron est sa c'est pas de la tarte
Pour me venir en aide y a un truc sa s'appel le permis de conduire est je suis en plein 0ans la conduite en ce moment croyer en faite c'est pas une partie de rigolade !!
J'ador euHHHHHhh bein les garçon j'aime bien matter le tuning et j'adorer pratiquer le patinage artistique
et voilou c'est moi vous voullez savoir autre chose bein il n'y a K demander ems ami

a et ma fiereter j'ai utiliser mes bouboule pour la premiere fois hier pour feter le nouvel an !!!!
Revenir en haut Aller en bas
spLintEr !
Pyrogravure Autobronzante



Nombre de messages : 1997
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! Empty
MessageSujet: Re: kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!!   kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! EmptyLun 1 Jan à 15:05

sympa ta presenttion
ba re bienvenue a toi et on espere voir de beaux rc aux bouboules ! demande un acces auz hof a pingou pour pouvoir poster tes rc
Revenir en haut Aller en bas
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! Empty
MessageSujet: Re: kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!!   kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! EmptyLun 1 Jan à 19:35

hum cuisinière
une femme parfaite quoi
et en + plus vielle d'un jour parfait
sinon ton still musical c quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
roller more
Stakanoviste du Message
roller more


Nombre de messages : 2330
Localisation : st cyr l'école
Date d'inscription : 10/04/2006

kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! Empty
MessageSujet: Re: kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!!   kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! EmptyLun 1 Jan à 19:48

tu as combien de bouboules ^^??
Revenir en haut Aller en bas
melon
Bellître de Pédant
melon


Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Saint cyr l'école
Date d'inscription : 12/07/2006

kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! Empty
MessageSujet: Re: kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!!   kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! EmptyLun 1 Jan à 19:50

6 bouboules elle a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedeliredu78.skyblog.com
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! Empty
MessageSujet: Re: kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!!   kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! EmptyLun 1 Jan à 20:06

j'aime ta presentation ........ malheuresement je l'ai lu le 1er janvier .....

je n'ai donc pas aperçu toute les subtilités de tes phrases

en tous cas ............ c quoi tes autres surnoms ? Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
spLintEr !
Pyrogravure Autobronzante



Nombre de messages : 1997
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! Empty
MessageSujet: Re: kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!!   kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! EmptyLun 1 Jan à 20:09

t'a une tof de toi Laughing ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! Empty
MessageSujet: Re: kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!!   kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! EmptyLun 1 Jan à 20:10

regardez moi tous ces rapaces .... kont kont
Revenir en haut Aller en bas
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! Empty
MessageSujet: Re: kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!!   kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! EmptyLun 1 Jan à 20:19

moi je voulais saoir tu fais le menage ????

parce que sonic a oublie de ledemande avant de dire que t'es une femme parfaite Smile

sinon tu pourrais mettre sur le fofo des bonnes recettes de cuisines parce que perso j'aime cuisine mais bon avec une recette c'est plus facile Smile

merci pour la presentation et j'espere d'un jour j'irais mangé ds ton resto Smile
Revenir en haut Aller en bas
roller more
Stakanoviste du Message
roller more


Nombre de messages : 2330
Localisation : st cyr l'école
Date d'inscription : 10/04/2006

kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! Empty
MessageSujet: Re: kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!!   kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! EmptyLun 1 Jan à 20:20

quel pervers ce splinter!!
Revenir en haut Aller en bas
Inola
Pingouin Transcendental
Inola


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2006

kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! Empty
MessageSujet: Re: kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!!   kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! EmptyLun 1 Jan à 21:02

Bon moi je vais etre mechant embeter la petit Kero sinon ca vas chier elle est toute mimie puis c'est mon travail de la proteger car veux pas qu'elle nous quite vous avez vue comme elle fais mal avec ces petite Rip moi elle me fais peur mais bon une fesser et au lit si elle m'attaque .
Mais non je t'aime je sais qu'il faut pas dire ca au fille a la legere mais bon elle veux etre cusiniere alors peu que l'aimer c'est si genial de faire la cuisine pour les autres et entendre tous c'est complimant (on sent le vecu lol) apprend bien que peut etre un jour j'aurais besoin d'une aide en cuisine lol
Revenir en haut Aller en bas
GORTHAUR
Tributaire de la Métanpsychose
GORTHAUR


Nombre de messages : 1132
Localisation : Forteresse de DOL GULDUR
Date d'inscription : 28/08/2005

kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! Empty
MessageSujet: Re: kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!!   kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! EmptyLun 1 Jan à 21:06

Héhéhéh Inola, maître cuistot attitré de la .CDP. on va dire sa !
Revenir en haut Aller en bas
Inola
Pingouin Transcendental
Inola


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2006

kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! Empty
MessageSujet: Re: kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!!   kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! EmptyLun 1 Jan à 21:18

tu est gentil mais j'espere que Kero sera bien plus forte que moi dans une cuisine moi hier j'ai fais des encorner farcie me suis chier lol a mis trop de pain dans le farcie suis nul mais bon je me suis exploser le ventre hier soir quand meme Twisted Evil
je redit Kero tu est trop forte (aime pas ces petit Cl ca fais mal)
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! Empty
MessageSujet: Re: kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!!   kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! EmptyLun 1 Jan à 21:43

oki vous voullez quoi comme recette entrée plat de résistance entremets dessert amuse bouche ????????? sinon en cuisine je debute mais j'ai toujours etait attirer par sa mes grand parent paternel avait un ferme est a 10 ans je regarder mon pere tuer les lapins est ma grand mere les cuisiné ma tata et mon papa cuisine aussi voilou

sinon mes surnom poufff j'ai crapaud par mon grand frère ludovic ou chatouilleur dans o game pourquoi parce que quand j'etait petite je dormer le cul en l'air et la tete en bas (je prier en faite mdr) et je passer des heure et des heure dans le bain a brailler (comme tout les enfants) voilou comme un crapaud toujours le cul dans l'eau a gueuler !!!
J' ai tchoutchou par mon frere johnny parce que je suis toujours en train de gueuler sur lui il m'énerve a un point que dans une année j'essaie de le fritter au moins 150 fois mdr non minimum a chaque fois que l'ont ce fois j'en est envie âpres que sa commence a partir 5 a 6 fois par ans j'ai une bonne pascience un ???
Mon frere kevin euh sa dépend petit soeur ou pétasse de merde qu'il a piquer a grimli
Mes parents c'est nane ou steph et ma mere elle m'appelle ainssi aussi c'est minette ou nenette enfin voilou quoi
Et le dernier c'est ma petite cousinne qui m'appelle nani

Alors niveau musique bien j'aime tout sauf le rap que je déteste mais ce que je prefere sa reste la makina la techno puis âpres c'est les musique ont l'ont danse le zouk ou truc du genre sinon le reste c'est fait pour que je face dodo et la musique ancienne que je prefere c'est un truc année 80 je sait pas si vous connaissez sa passer a un moment c'est partenaire particulier cherche partenaire particulière ( âpres sa fait : débloquer pas trop timide est une bonne dose de savoir faire !non sa vous dit rien ok !) voilou voilou

A les photo vous avait par un toupic speciale pour sa non que l'ont voit les tete a tout le monde pour rigoler un pneu aller c'est le 1 de l'an je suis genereuse aller voir la bas

http://steph37.skyblog.com

et au passage laisser moi quelque commentaire !


Dernière édition par le Lun 1 Jan à 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melon
Bellître de Pédant
melon


Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Saint cyr l'école
Date d'inscription : 12/07/2006

kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! Empty
MessageSujet: Re: kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!!   kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! EmptyLun 1 Jan à 21:46

Oui c'est indochine !!!
Partenaire particulier de indochine héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedeliredu78.skyblog.com
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! Empty
MessageSujet: Re: kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!!   kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! EmptyLun 1 Jan à 22:16

bonne surprise je pensais que t'allais faire une telle reponse. et t'es surnom sympa surtout petasse de merde j'apprecis bcp surtout que ca vient de grimli en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! Empty
MessageSujet: Re: kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!!   kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! EmptyVen 26 Jan à 15:40

Bein voilà aujourd huit c'est mon anniversaire et personne n'y pensse alors e vous y fait pensser enfin peut etre jespere
Revenir en haut Aller en bas
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! Empty
MessageSujet: Re: kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!!   kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! EmptyVen 26 Jan à 18:52

hey hey !!! Bon anniversaire Kero !

ça te fait quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! Empty
MessageSujet: Re: kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!!   kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! EmptyVen 26 Jan à 19:44

bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeee
mille bisous de chambery et j'espere que cette annnee sera heureuse pour toi

putain c'est qd meme le 3 anni que je fete cette semaine et je dois encore en fete ca arrete pas
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Pingouin Sagouin
Gon


Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Dans ma citer 95 dans le pole nord
Date d'inscription : 21/12/2006

kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! Empty
MessageSujet: Re: kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!!   kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! EmptyVen 26 Jan à 21:38

kero a écrit:
Bein voilà aujourd huit c'est mon anniversaire et personne n'y pensse alors e vous y fait pensser enfin peut etre jespere

Bonne anniverssaire
Revenir en haut Aller en bas
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! Empty
MessageSujet: Re: kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!!   kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! EmptyVen 26 Jan à 22:10

bon anniv
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Rodomontade Psalmodiante
Broly


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : en boite de nuit
Date d'inscription : 10/10/2005

kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! Empty
MessageSujet: Re: kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!!   kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! EmptyVen 26 Jan à 22:13

Bon anniversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teckto-fifi-z.skyrock.com/
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! Empty
MessageSujet: Re: kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!!   kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! EmptySam 27 Jan à 22:36

merçi a tous et sa m'as fait 19 ans
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Pingouin Sagouin
Gon


Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Dans ma citer 95 dans le pole nord
Date d'inscription : 21/12/2006

kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! Empty
MessageSujet: Re: kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!!   kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! EmptyDim 28 Jan à 21:19

et ouai elle et vielle^^
Revenir en haut Aller en bas
Inola
Pingouin Transcendental
Inola


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2006

kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! Empty
MessageSujet: Re: kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!!   kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! EmptyDim 28 Jan à 21:39

1 dejas tu lui parle bien a la miss et 2 c'est un bebe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! Empty
MessageSujet: Re: kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!!   kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kero ! bein c'est tout moi ! une chieuse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Kero !
» adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!!
» adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!!
» où tout a comencé
» MA premiere demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DOMAINE DES PINGOUINS :: PRESENTATION-
Sauter vers: