Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 capitaine flame tu es .............. de notre banquise! lol

Aller en bas 
+2
Ali G AO
cag_apollo
6 participants
AuteurMessage
cag_apollo
Petit Pingouin
cag_apollo


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : avec mon pote spong bob au fond de l'océan pacifique
Date d'inscription : 31/01/2007

capitaine flame tu es .............. de notre banquise! lol Empty
MessageSujet: capitaine flame tu es .............. de notre banquise! lol   capitaine flame tu es .............. de notre banquise! lol EmptyJeu 1 Fév à 15:01

salut je m'apelle capitaine flame pour ceux qui ne l'avait devinez! j'ai 13 ans (je crois que je suis un peu le seul !) je suis fan de manga et de métal et JE DETESTE le rap désolé pour ceux qui en écoute, plus tard je veux faire officier de marine et ma moyenne en cours est de 15,75 (j'aime bien m'en vanté !!!lol), j'aime bien me marrer je croi qu'ici sa fait pati des sp"cialités donc je ss bien tombé voila j'ai fini ++
Revenir en haut Aller en bas
Ali G AO
Pingouin Oisif
Ali G AO


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : MON ICEBERG EST EN TRAIN DE FONDRE
Date d'inscription : 20/12/2006

capitaine flame tu es .............. de notre banquise! lol Empty
MessageSujet: Re: capitaine flame tu es .............. de notre banquise! lol   capitaine flame tu es .............. de notre banquise! lol EmptyJeu 1 Fév à 21:26

pas mal ton générique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne présentation salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Pingouin Sagouin
Gon


Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Dans ma citer 95 dans le pole nord
Date d'inscription : 21/12/2006

capitaine flame tu es .............. de notre banquise! lol Empty
MessageSujet: Re: capitaine flame tu es .............. de notre banquise! lol   capitaine flame tu es .............. de notre banquise! lol EmptyVen 2 Fév à 1:49

un intello^^ continu comme sa suis pas mon exemple kont
Revenir en haut Aller en bas
GORTHAUR
Tributaire de la Métanpsychose
GORTHAUR


Nombre de messages : 1132
Localisation : Forteresse de DOL GULDUR
Date d'inscription : 28/08/2005

capitaine flame tu es .............. de notre banquise! lol Empty
MessageSujet: Re: capitaine flame tu es .............. de notre banquise! lol   capitaine flame tu es .............. de notre banquise! lol EmptyVen 2 Fév à 3:24

Rhalalalalala bon allé, pour que tu te sente fort je vai te donner mes 3 dernière notes lol 2.5 et 3.5 en math ainsi que 1.64 en physique ^^
En tout cas bienvenu à toi cher capitaine flamme j'aime pas énormément le rap, mais je le respecte car j'ai pas toujours écouté ce que j'écoute aujourdui (et oui, persone n'est parfait ^^) donc, juste une brindille de toléance, mais si tu aime déconner, sa devrait bien se passer lol
Voilà, longue vie à toi dans notre alliance, sa fait tjr plaisir de voir du sang neuf dans notre ally héhéhéh

PS si vous trouver un compte top 300, avec moult def et graviton sans satellites je suis preneur lol
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

capitaine flame tu es .............. de notre banquise! lol Empty
MessageSujet: Re: capitaine flame tu es .............. de notre banquise! lol   capitaine flame tu es .............. de notre banquise! lol EmptyVen 2 Fév à 10:16

Héhé gorthy tu compte te remettre à jouer dans les hautes spheres? Rolling Eyes

En tout cas jte souhaite la bienvenur capitaine Very Happy
( dis mais c'est super de voir un jeune de ton âge connaitre capitaine flame au fait ! Very Happy )

et pi pour ton âge justement, t'inquiete baguette on a des représentants de ta classe d'âge ( oui bon ils vont se vexer car ils on au moins un an de plus ok .... disons alors que je parlais de moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
Inola
Pingouin Transcendental
Inola


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2006

capitaine flame tu es .............. de notre banquise! lol Empty
MessageSujet: Re: capitaine flame tu es .............. de notre banquise! lol   capitaine flame tu es .............. de notre banquise! lol EmptyVen 2 Fév à 10:53

Gorthor je connais un TOP 295 si tu veux peu lui en parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capitaine flame tu es .............. de notre banquise! lol Empty
MessageSujet: Re: capitaine flame tu es .............. de notre banquise! lol   capitaine flame tu es .............. de notre banquise! lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
capitaine flame tu es .............. de notre banquise! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capitaine albator
» Habitants de la banquise
» salut a tous amis de la banquise
» Notre hérisson préféré est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DOMAINE DES PINGOUINS :: PRESENTATION-
Sauter vers: