Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de fx the Best

Aller en bas 
+3
GORTHAUR
Pingou
fx the Best
7 participants

pour changer....
pour
présentation de fx the Best Vote_lcap100%présentation de fx the Best Vote_rcap
 100% [ 8 ]
contre
présentation de fx the Best Vote_lcap0%présentation de fx the Best Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
fx the Best
oeuf



Nombre de messages : 7
Localisation : 1480 Tubize, Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 16/12/2005

présentation de fx the Best Empty
MessageSujet: présentation de fx the Best   présentation de fx the Best EmptyVen 16 Déc à 20:15

Bonjour a tous! Je m'appelle François Xavier Terryn, mais on m'appelle tjrs F-X, Very Happy j'ai decouvert ogame grace a mon meilleur ami, qui malheureusemant joue dans l'Univers 2, mais je ne regrette pas pour autant de pouvoir intégere une alliance aussi originale. En effet, je trouve que beaucoup de joueurs d'ogame manquent cruellement d'humour. J'ai 15 ans, (anif:16 mars) mais je mesure 1m89 et suis en 5e secondaire en Belgique Razz Cool , ce qui équivaut a la seconde ou la terminale je suis deja un collaborateur actif avec "thomas le bo gosse" et son cousin "sonic" et "DDROM", Mr. Green cheers qui m'ont d'ailleurs conseille votre alliance je me suis inscrit ici suite a une alliance desastreuse avec un gars de 37 ans qui avait moins de points que moi et qui ne m'etais d'aucune utilite, et surtout apres qu'un individu appelle "la torche" m'a attaque avec 500vbs et 50 destructeurs. Il m'a detruit toute ma flotte( 150 vaisseaux) alors que j'etais pret a lui payer un tribut en echange mais il a attaque fourbement sans sommation, si vous le pouvez, vengez moi cela me ferait plaisir de voir pareil personnage s'attaquant a des beaucoup plus faible que lui se voir detruire sa propore flotte j'espere que j'ai ete assez complet et vous remercie de l'attantion que vous me porterez assurement bonnes fetes a tous santa jocolor joker
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

présentation de fx the Best Empty
MessageSujet: Re: présentation de fx the Best   présentation de fx the Best EmptyVen 16 Déc à 21:30

Arf je suis totalement pour !!
Ce personnage me semble de bon augure, et en plus il ne me fait pas d'ombre ( moi : 1m90 ) ... pour l'instant Rolling Eyes
Pour ta vengeance, pour l'instant je pense pas qu'on puisse l'exécuter ( Sad ) mais nous ne cessons de monter au classement et nul doute qu'on y parviendra un jour Very Happy
voilà voilà
bonnes fetes à toi aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
fx the Best
oeuf



Nombre de messages : 7
Localisation : 1480 Tubize, Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 16/12/2005

présentation de fx the Best Empty
MessageSujet: Re: présentation de fx the Best   présentation de fx the Best EmptyVen 16 Déc à 21:33

merci de ton enthousiasme je suis plus que pret a vous aider a faire monter les pingouins au top, mais acceptez moi et envoyer moi de quoi me reconstruire une flotte descente a bientot
Revenir en haut Aller en bas
GORTHAUR
Tributaire de la Métanpsychose
GORTHAUR


Nombre de messages : 1132
Localisation : Forteresse de DOL GULDUR
Date d'inscription : 28/08/2005

présentation de fx the Best Empty
MessageSujet: Re: présentation de fx the Best   présentation de fx the Best EmptyVen 16 Déc à 22:26

Heu... la dernière phrase risque de ne pas être en ta faveur mais bon c'est compréhensible. Je vote quand même pour toi t'as l'air cool


Dernière édition par le Sam 17 Déc à 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Rodomontade Psalmodiante
Broly


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : en boite de nuit
Date d'inscription : 10/10/2005

présentation de fx the Best Empty
MessageSujet: Re: présentation de fx the Best   présentation de fx the Best EmptyVen 16 Déc à 23:17

Ba je dis oui car je fè un pacte avec lui en+ il é fort et sympa donk pourkoi refusé?
Revenir en haut Aller en bas
http://teckto-fifi-z.skyrock.com/
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

présentation de fx the Best Empty
MessageSujet: Re: présentation de fx the Best   présentation de fx the Best EmptySam 17 Déc à 10:31

Oui autant te prévenir, en général on est pas trop " dons de ressources " ici, on est plus commerçant quand la situation l'exige, mais on offre rarement, sauf quand le joueur débute vraiment et qu'il a donc besoin de ressources pour accelerer un peu...
La politique de l'alliance ne favorisant pas les assistés, je te préviens que tu devra beaucoups compter sur tes propres capacitées à amasser des ressources pour te développer...

EDIT/ ééééé les enfants, c'est le 1000eme message du forum Very Happy !!!! ( fier fier )
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
jedi
Grand Pingouin
jedi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2005

présentation de fx the Best Empty
MessageSujet: Re: présentation de fx the Best   présentation de fx the Best EmptySam 17 Déc à 12:13

Pingou a écrit:
Arf je suis totalement pour !!
Ce personnage me semble de bon augure, et en plus il ne me fait pas d'ombre ( moi : 1m90 ) ... pour l'instant Rolling Eyes
Pour ta vengeance, pour l'instant je pense pas qu'on puisse l'exécuter ( Sad ) mais nous ne cessons de monter au classement et nul doute qu'on y parviendra un jour Very Happy
voilà voilà
bonnes fetes à toi aussi drunken

tain j savais pas que y avait un critére de taille!!pour integrer l alliance!!^^

mais bon j fait pas 1m90 moi napoléon non plus d ailleur mais ca la pas empécher d etre un grand conquérant!!

ben de toute maniere j suis pour les nouveaux arrivant donc bienvenue a toi et j iarais brulé un cierge pour tes 150vb!!^^
mais bon pour avoir ca a quai faut pas oublier d avoir la deff qui va avec sinon faut pas dormir la nuit!!^^
Revenir en haut Aller en bas
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

présentation de fx the Best Empty
MessageSujet: Re: présentation de fx the Best   présentation de fx the Best EmptySam 17 Déc à 15:53

je suis trop pour, en plus on a jamais eu un message de presentation aussi long. Bonne motivation, joueur assez fort (150 v) donc bonne recru
Revenir en haut Aller en bas
jedi
Grand Pingouin
jedi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2005

présentation de fx the Best Empty
MessageSujet: Re: présentation de fx the Best   présentation de fx the Best EmptySam 17 Déc à 18:53

le troll a écrit:
je suis trop pour, en plus on a jamais eu un message de presentation aussi long. Bonne motivation, joueur assez fort (150 v) donc bonne recru


ben j pense que ces 1510vb il en a fait son deuil!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

présentation de fx the Best Empty
MessageSujet: Re: présentation de fx the Best   présentation de fx the Best EmptySam 17 Déc à 19:47

ouai je sais mais pour avoir 150 vb il faut deja un certain niv. non?
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

présentation de fx the Best Empty
MessageSujet: Re: présentation de fx the Best   présentation de fx the Best EmptySam 17 Déc à 20:29

Exactement, vive les flottes !
je vais d'ailleurs m'y mettre...
je fini mes défenses, je monte deux-trois mines et je me lance dedans Very Happy
( comment ça je dit toujours ça....mais la derniere fois j'ai fait 25 BB non ? Embarassed )

( oula le ski ça fait pas du bien, je dit que des conneries là.... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

présentation de fx the Best Empty
MessageSujet: Re: présentation de fx the Best   présentation de fx the Best EmptySam 17 Déc à 20:30

d'ailleurs au fait, vu le vote, t'es accepté bienvenue !!!!!
pour les trucs bateaux :
NE PAS ATTAQUER NOS ALLIES ET LES MEMBRES DE NOTRE ALLIANCE ( je crois que c'est suffisameent explicite... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
jedi
Grand Pingouin
jedi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2005

présentation de fx the Best Empty
MessageSujet: Re: présentation de fx the Best   présentation de fx the Best EmptyDim 18 Déc à 21:34

Pingou a écrit:
d'ailleurs au fait, vu le vote, t'es accepté bienvenue !!!!!
pour les trucs bateaux :
NE PAS ATTAQUER NOS ALLIES ET LES MEMBRES DE NOTRE ALLIANCE ( je crois que c'est suffisameent explicite... Rolling Eyes )

vais essayer de m en rappeller Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

présentation de fx the Best Empty
MessageSujet: Re: présentation de fx the Best   présentation de fx the Best EmptyDim 18 Déc à 23:53

loooool
Mais non on t'en veut pas ça arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
grimli
Pingouin d'Origine Controlé
grimli


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/09/2005

présentation de fx the Best Empty
MessageSujet: Re: présentation de fx the Best   présentation de fx the Best EmptyMer 21 Déc à 10:34

non moi je lui en veut non la je deconne dotant plus que ct pas moi mes comme la dit pingou je te rassure ca arive maime moi g attaquer un mec qui avet un pacte avec donc tu voit t pas le seul mes bon qui peut resister a l appat du gain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de fx the Best Empty
MessageSujet: Re: présentation de fx the Best   présentation de fx the Best Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de fx the Best
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Gon
» Présentation
» Présentation Kikou
» merkine presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DOMAINE DES PINGOUINS :: PRESENTATION-
Sauter vers: