Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide !vous feriez quoi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

besoin d'aide !vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: besoin d'aide !vous feriez quoi ?   besoin d'aide !vous feriez quoi ? EmptyLun 25 Juin à 23:55

voila j'esite entre ma centrale electrique solaire niveau 31 et ma tech arme nniveau 15 vous feriez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
choupette73
Pingouin Sagouin
choupette73


Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : pas loin de l 'hopital
Date d'inscription : 13/12/2005

besoin d'aide !vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !vous feriez quoi ?   besoin d'aide !vous feriez quoi ? EmptyMar 26 Juin à 0:13

nivo 31 ! Mais tes Fo.... Ouai je prendrais lautre ^^

Putain mais 31 ! ta usé cb de metal et cristal pour la centralle nivo 30 ?
Revenir en haut Aller en bas
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

besoin d'aide !vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !vous feriez quoi ?   besoin d'aide !vous feriez quoi ? EmptyMar 26 Juin à 4:09

Si je serai toi je ferais ni l'un ni l'autre et comme je suis gentil je vais te dire pourquoi

Moi quand j’était a ta place j’aimais faire des central a au nivo je me disais comme sa si on me raide ben je produirai toujours je perdrais pas beaucoup de point mais un bout du nivo 28 la j’es eu l’illumination en voyant le coup pour passer au nivo 29 mais c ENORME
Il me faut Métal: 8.522.269 Cristal: 2.840.756

La en voyant sa je me suis dit ok si je le monte au nivo 29 je peut monter 1niv le métal et le cristal
Puis en regardent la production d’énergie de mes satellites et de ma central avec le coup sa ma fait vite comprit le but des satellites
Sur ma pm j’es nivo 28 central passage au nivo 29 me rapporte énergie 1125
Et mes 400 satellites me rapportent 8076
J put faire avec mes satellites passage de nivo 28 métal a 31, 24 cristal a 27 et 18 veut a 26
Que avec ma central 29 qui coûte 3 fois plus chère et je suis gentil en cristal
En gros plus d’énergie pour moins d’argent et si on me raide faut qu’on me raide au moins 3 fois pour que sa sois plus avantage et il faut le faire !!!

Après pourquoi nivo 15 en arme c de la dobe !!! Enfin pour toi
A ce que j vu ta une flotte d’edlm et non conventionnelle enfin c plus ton mode de raide l’edlm
Un edlm est déjà comme dirai ce chère Pingou très puissant (et j’en est vite venu en conclusion avec speed SIM de cette conclusion en voyant que même en augmentent le nivo de arme sa changeai rien au nombre de perte !!!) et oui la puissance d’un edlm c’est sa puissance de frappe tellement puissant

Donc ce que je te conseille c’est de faire autre chose de cette tune

Fait plutôt des mines ou autre qui serai utile car je te frai dire que tu ma toujours pas rattraper comme math quand t venu u avais 200 place d’écart et tu les a toujours !!!!! Sachant que on fait presque les mêmes choses sauf que toi tu fais des raide et pas moi !!!
Ma petit Kero faut se ressaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

besoin d'aide !vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !vous feriez quoi ?   besoin d'aide !vous feriez quoi ? EmptyMar 26 Juin à 7:58

kont

kont

kont

je vais reflechir a tout sa je suis pas encr decider et mon cristal me bloc le PD

alorsj e voudrai faire niveau 28 encristal ais le cristal j'arrive pas a le recolter et fau 7 M la chiotte de chez chiotte !
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

besoin d'aide !vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !vous feriez quoi ?   besoin d'aide !vous feriez quoi ? EmptyMar 26 Juin à 11:39

Voilà sonic a tout dit je crois ^^

bravo petio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
Uglantope
Rodomontade Psalmodiante



Nombre de messages : 1698
Age : 34
Localisation : chambéry city
Date d'inscription : 20/11/2005

besoin d'aide !vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !vous feriez quoi ?   besoin d'aide !vous feriez quoi ? EmptyMar 26 Juin à 12:55

bravo sonic

(j'ai pas tout lu ça me demande un effort intellectuel trop important)

si t'as trop de métal fais des lm
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

besoin d'aide !vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !vous feriez quoi ?   besoin d'aide !vous feriez quoi ? EmptyMar 26 Juin à 20:12

ah non pas encor de la defence mdr !!! par contre jvaienvendre du metal quelqu un en veut contre du cristal j'essai de recolter 3 M manquant MDR chui une folle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide !vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !vous feriez quoi ?   besoin d'aide !vous feriez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide !vous feriez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide!!!
» Enorme pb j'ai besoin de vous !!!
» si vous vous en foutiez de la vie de rorcken et de corran!?
» c'est quoi...
» c'est quoi ce BORDEL !!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUESTIONS / SUGGESTIONS :: QUESTIONS-
Sauter vers: