Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enorme pb j'ai besoin de vous !!!

Aller en bas 
+2
Astelan
kero
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Enorme pb j'ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Enorme pb j'ai besoin de vous !!!   Enorme pb j'ai besoin de vous !!! EmptyVen 13 Juil à 10:52


Voila le smessage que j'ai reçut j'ai envoyer les ressource en 2.291.12 et final a par amant c'est pas la bonne personne est pourtant les coodoner corresponde au nom du joueur sauf en dernier mais sa reste les meme coodoner je vous en suplie aider moi je comprend rien quesque je doit faire ????


07-13 07:03:06 tetard [2:491:12] (sans objet)Répondre
salut a toi merci pour les ressources mais je ne comprend pas pourquoi tu a envoye sa peut tu m'eclaire bon jeu a toi

07-12 23:51:09 askellgrochen [2:291:12] (sans objet)Répondre
tu m'envoies les ressources?

07-12 20:02:05 askellgrochen [2:291:12] Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
2:291:12

07-12 11:33:44 askellgrochen [2:291:12] Re:(sans objet)Répondre
sur ma PM! par contre je par en vacs le 20,21 et 22 juillet donc c'est possible que j'aurais un peu moins d'un million dans ces eaux la!

07-12 11:29:39 askellgrochen [2:291:12] Re:(sans objet)Répondre
actellement j'ai deux millions de cricri!
tu les prends contre 3M demétal?
après sa repassera a 1M par semaine! Mais la j'en ai de trop!
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Enorme pb j'ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme pb j'ai besoin de vous !!!   Enorme pb j'ai besoin de vous !!! EmptyVen 13 Juil à 10:54

a non j'ai trouver j'ai du envoyer en 491 au lieu 291 pf la misere encor desoler pour le message vous voyait je suis vraiment fatiguer sa m'etai jamais arriver en 2 ans de jeu !


roh le putain de bordel pour que le noob me remboursse a par amant il les a utiliser en plus car j'ai sonder y a rien !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astelan
Pingouin Transcendental
Astelan


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/04/2007

Enorme pb j'ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme pb j'ai besoin de vous !!!   Enorme pb j'ai besoin de vous !!! EmptyVen 13 Juil à 13:44

lol!!bah bn courage ma tite kero Wink
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Enorme pb j'ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme pb j'ai besoin de vous !!!   Enorme pb j'ai besoin de vous !!! EmptyVen 13 Juil à 14:09

ouais enfin aujourd huit un peut de paie il fait beau elle vas jouer dehors sa vas me reposer le cerveau un peut meme si fait trop chaud a mon gout (j'aime le froid sec pas le chaud moi snif , j'ai assez chaud en cuisne chiotte lol)
Revenir en haut Aller en bas
askellgrochen
oeuf



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Enorme pb j'ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme pb j'ai besoin de vous !!!   Enorme pb j'ai besoin de vous !!! EmptyVen 13 Juil à 17:13

Kero, c'est pas grave tu me le passera plus tard le métal!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Enorme pb j'ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme pb j'ai besoin de vous !!!   Enorme pb j'ai besoin de vous !!! EmptyVen 13 Juil à 19:34

si tu ve je te passe des conceils pour éduquer cette jeune fille
d'abort tu peut l'acheter tu va a monop et pour même pas 1€ tu achète un paquet de bonbon ou de gateau et tu lui dit si t sage tu les aura ( perso sa marche moult bien mais c cher 1€ )
bon apret ta le mode TROLL tu la plaque avec le bras platch si tu ve plus de description demende au TROLL
bon apret ya le mode HARRY POTTER : fout la dans le placard !!!!!
apret ta le mode spycomotolisipsiou de cher pas quoi qui consiste a prendre sa pouper préfèrer et lui dire bouje et je la décapite muhahahahahahaha !!!
apret ya mode TV PLAY ECT ....
mais bon ces genre de bête faut les éduquer dé le plus jeune age moi mes soeur je leur est aprit a aller chercher mes chaussete bon apret sa grandi ect ... mais bon pour dire que impossible n'est pas pingouin et que tu peut y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Enorme pb j'ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme pb j'ai besoin de vous !!!   Enorme pb j'ai besoin de vous !!! EmptyVen 13 Juil à 23:05

la play la TV sa fonctionne pas elle bouge la pouper elle me dit pas grave on m'ent rachetera une le sbonbon elleen mange pas les gateau pareil le mode baffe elle crain plus elle te rie a la tete et le mode placard elle esssai par tout le moyen de sortir et casse tout ce qui ce trouve dans la piece

te reste une solution !?
Revenir en haut Aller en bas
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Enorme pb j'ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme pb j'ai besoin de vous !!!   Enorme pb j'ai besoin de vous !!! EmptySam 14 Juil à 0:15

fait lui voire " ça " et apres si elle t'emmerde dit lui que si elle continue tu va l'emener au cirque ^^ c radical ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

Enorme pb j'ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme pb j'ai besoin de vous !!!   Enorme pb j'ai besoin de vous !!! EmptySam 14 Juil à 1:28

hahaha le truc qui a choqué des générations entières ^^

Sinon, le grand truc pour éduquer les êtres, c'est de les confier à SOCIALIZATOR Mr. Green

( ça marche avec les chats, alors pourquoi pas avec les humains Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
Astelan
Pingouin Transcendental
Astelan


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/04/2007

Enorme pb j'ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme pb j'ai besoin de vous !!!   Enorme pb j'ai besoin de vous !!! EmptySam 14 Juil à 12:09

Non ne me parle pas de ça....juste la couverture du livre me faisait peur...c'est pire que radical comme solution, limite c'est de la torture irakienne...:'(

sinn si elle a des peluches, tu prend une de ses peluches, et tu lui dits qu'elle veut jouer à la bagarre (la peluche ^^)et comme elle à l'air "space" la môme, tu en profites pr lui en mettre une ou deux ds le crane, et hop après tu es tranqui (chez moi sa marchait, mon frère me faisait svt ça...Very Happy, je me demande bien pq ??lol)
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Enorme pb j'ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme pb j'ai besoin de vous !!!   Enorme pb j'ai besoin de vous !!! EmptySam 14 Juil à 14:15

je lui met de socup mais limite elle aime sa enfin elle aprt demain ouais mon cerveau vas etre tranquile au joie au bonheur pour moi(et au faite le noob a pas l'air decider a me rendre mes ressource va falloir que je contact un modo j'ai chier) a est j'ai pas de lien je conanit pas tu pourrai me diriger ver ton cirque ard stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Rodomontade Psalmodiante
Broly


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : en boite de nuit
Date d'inscription : 10/10/2005

Enorme pb j'ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme pb j'ai besoin de vous !!!   Enorme pb j'ai besoin de vous !!! EmptySam 14 Juil à 14:49

ou sinon pour la distraire tu lui fais danser la tectonik !!!
comme ça elle sera crevée de chez crevée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teckto-fifi-z.skyrock.com/
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Enorme pb j'ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme pb j'ai besoin de vous !!!   Enorme pb j'ai besoin de vous !!! EmptySam 14 Juil à 18:06

c'est moi que tu veut epuiser ou elle non parce qu'elle danse pas toute seule tu reve faut dfanser avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Rodomontade Psalmodiante
Broly


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : en boite de nuit
Date d'inscription : 10/10/2005

Enorme pb j'ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme pb j'ai besoin de vous !!!   Enorme pb j'ai besoin de vous !!! EmptySam 14 Juil à 18:19

ouai ba débrouille toi ^^
et pour contacter un modo je crois que tu peux essaier avec ça : perli@ogame.fr
ou sinon tu vas dans galaxy tu trouve un mec bloqué tu clic sur la liste des mecs bloqués et tu clic sur le pseudo du modérateur et tu lui envoies un PM !
Revenir en haut Aller en bas
http://teckto-fifi-z.skyrock.com/
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Enorme pb j'ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme pb j'ai besoin de vous !!!   Enorme pb j'ai besoin de vous !!! EmptySam 14 Juil à 22:49

le film faudra que tu le dl ou que tu l'achète car j beau chercher depuit des mois mais je ne le trouve pas sur le net mais voilla un extrait ^^
https://www.dailymotion.com/relevance/search/il+est+revenu+film/video/x1qsn1_ca-il-est-revenu-stephen-king
mais bien sur faut le voire en entier sinon sa fait pas peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Enorme pb j'ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme pb j'ai besoin de vous !!!   Enorme pb j'ai besoin de vous !!! EmptyDim 15 Juil à 20:02

MESSAGE A ARAKAN MODERATEUR DU JEU O GAME !


Bonjour je joue a o game mon nom du jeu c'est keroAO
mon probleme est que je me suis tromper en saisisent les coodoner dans un echange de ressource (avec une personne de mon alliance) est que du coup cela a atteri chez un joueur nomé tetard sa pm est situer en 2.291.12 qui ce refuse de me rendre mes ressource car il ne comprend pas pourquoi je lui est envoyer alors que je lui est expliquer que je m'etai tromper de coordoner mais ce refuse a me repondre a mes message et donc a me rendre mes ressource qui constitue 2.490.000 million de metal !

en atendant toute reponse de votre part je continue a demander a ce joueur de me rendre c'est ressource !!

coodialement keroAO
Revenir en haut Aller en bas
Astelan
Pingouin Transcendental
Astelan


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/04/2007

Enorme pb j'ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme pb j'ai besoin de vous !!!   Enorme pb j'ai besoin de vous !!! EmptyDim 15 Juil à 20:42

c'est rien bien écrit...on sent qu'il y a des lettres de motiv derrières...lol
Revenir en haut Aller en bas
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Enorme pb j'ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme pb j'ai besoin de vous !!!   Enorme pb j'ai besoin de vous !!! EmptyDim 15 Juil à 23:26

D'un côter le ptit joueur d'apres les lois d'ogame a le droit de ne pas te rendre tes ressources
du fait qu'il est moin fort , le fait qu'il ne te les rendes pas ne compte pas pour de la triche
de plus cessi vien d'une 2 tes éreurs ( qui est humaine ) et non la siène
en d'autre terme le fait qu'il ne te rende pas tes ressource ne fait pas de lui un coupable mais un enfoirer certe et sa m'étonerai que les modérateurs fassent quelque chose la dessu
je dit pas sa pour èter contre toi je te dit juste que faut pas trop compter sur les modérateur sur ce sujet
mais on peut toujour tenter la percecution faut que je vérifie les règles la dessu
Revenir en haut Aller en bas
Astelan
Pingouin Transcendental
Astelan


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/04/2007

Enorme pb j'ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme pb j'ai besoin de vous !!!   Enorme pb j'ai besoin de vous !!! EmptyDim 15 Juil à 23:47

Par contre, j'imagine tro la tete du type, qd à son niveau tu reçois 2.490.000 de métal
ces hangars ont explosé
lol
il a gagné 50.000 pts d'un cout
looooool

bn courage kero
Revenir en haut Aller en bas
Astelan
Pingouin Transcendental
Astelan


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/04/2007

Enorme pb j'ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme pb j'ai besoin de vous !!!   Enorme pb j'ai besoin de vous !!! EmptyDim 15 Juil à 23:49

Attend, je viens de regarder ds la galaxie sr sa planète, c'est pas un noob, il est top 1500, classé 1498 pr être précis, mm pr votre niveau je pense que ce n'est pas un noob, certe pas très fort, mais pas noob nn plus...
Revenir en haut Aller en bas
askellgrochen
oeuf



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Enorme pb j'ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme pb j'ai besoin de vous !!!   Enorme pb j'ai besoin de vous !!! EmptyLun 16 Juil à 0:31

Sa PM est en 2:491:12! c'est moi en 2:291:12!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astelan
Pingouin Transcendental
Astelan


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/04/2007

Enorme pb j'ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme pb j'ai besoin de vous !!!   Enorme pb j'ai besoin de vous !!! EmptyLun 16 Juil à 0:58

oui je sais, et j'ai bien regarder en 2: 491: 12, bien écrit jouur: tetard, et il est classé 1498!
Revenir en haut Aller en bas
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Enorme pb j'ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme pb j'ai besoin de vous !!!   Enorme pb j'ai besoin de vous !!! EmptyLun 16 Juil à 1:12

Kero mais quesque tu nous fait tu vien encor te gourer dans tes coordoner mais c pas possible sa gngngngnnnngngngnngngn
Revenir en haut Aller en bas
askellgrochen
oeuf



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Enorme pb j'ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme pb j'ai besoin de vous !!!   Enorme pb j'ai besoin de vous !!! EmptyLun 16 Juil à 14:17

Astelan je disais sa a kero car dans son message pour arakan il a mis que les coordonnées de la PM de tétard était 2:291:12 hors ses coordonnées sont celle de ma PM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astelan
Pingouin Transcendental
Astelan


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/04/2007

Enorme pb j'ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme pb j'ai besoin de vous !!!   Enorme pb j'ai besoin de vous !!! EmptyLun 16 Juil à 22:08

oui, ça j'avais bien compris, mais Kero a dit que c'était un noob, et en faite il est classé ds le top 1500, dc pr moi c'est loin d'être un noob, nn??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enorme pb j'ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme pb j'ai besoin de vous !!!   Enorme pb j'ai besoin de vous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme pb j'ai besoin de vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide !vous feriez quoi ?
» un beug énorme
» si vous vous en foutiez de la vie de rorcken et de corran!?
» Besoin d'infos
» besoin de deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUESTIONS / SUGGESTIONS :: QUESTIONS-
Sauter vers: