Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nomack
Troubadour de la Banquise
Nomack


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : Isere
Date d'inscription : 29/12/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 30 Déc à 23:25

Bon ba meme si j'ai déja donné pour ca dans le post de recrutement,faut le refaire comme ca on voit que le forum vit !

Sur OGame: Nomack,Souverain de la planete Haox,je commence juste mais ca y est la machine est en route lol j'ai bien compris le truc grace a Broly qui m'a bien expliqué.

URL : Benjamin,15ans,en 1ere Génie Electrotechnique au Lycée Technique Galillé a Vienne dans l'Isere.Je fais du foot en club avec Broly.Ba sinon comme passion j'ai le bball ( autant la NBA que le street ) ainsi que les mangas ( Naruto, Kenshin, Captain tsubasa, One piece, Get Backers, et bien d'autres ! ).

Apres mes gouts musicaux c'est un peu le meme genre que vous, c'est a dire Métal, Rock,Heavy ( avec Rammstein, Iron Maiden, Kinito, SOAD...) mais aussi le rap américain ( et vi car au moins on comprend pas toutes les insultes qui sortent de la bouche du chanteur lorsqu'il " chante" , si on peut appeller ca du chant ! ).

Sinon pour les jeux vidéos ba je joue surtout sur le net ( Ogame,Warcraft, WoW, GW,Medal,Cs...) mais aussi sur console car j'ai la ps2.

Bon apres les boissons évidement !Un peu tout les alcools evidement,car il faut etre polyvalent n'est ce pas ?

Bon j'ai pas trop trop étoffer les supers sujets de ma présentation,je le ferais lorsque j'aurais des idées rambo
Revenir en haut Aller en bas
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 2 Jan à 13:05

Sa lut a toi moi, j'ecris juste pour dire que ta oublier le meilleur des mangas Hunter X Hunter autrement ta liste etait pas mal. ha oui tres bon gout pour les jeux video surtout WoW.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Gon
» Présentation
» Présentation Kikou
» merkine presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DOMAINE DES PINGOUINS :: PRESENTATION-
Sauter vers: