Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Finale de la Coupe de France

Aller en bas 
+13
Pingou
Selina
Broly
spLintEr !
GORTHAUR
JessTer
Glagla
boubaa fete
Matth2.
Nomack
The King
jedi
Souverain 1er
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui va remporter la Coupe de France cette année ?
L'OM, et avec ca, Ribery va gagner son billet pour la Coupe du Monde.
Finale de la Coupe de France Vote_lcap21%Finale de la Coupe de France Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Le PSG, pourvu que Pauleta n'attrape pas une gastro cette semaine.
Finale de la Coupe de France Vote_lcap26%Finale de la Coupe de France Vote_rcap
 26% [ 5 ]
M'en fout, jpasse le week-end chez mamie et elle ne rate jamais une émission de Patrick Sébastien.
Finale de la Coupe de France Vote_lcap32%Finale de la Coupe de France Vote_rcap
 32% [ 6 ]
M'en fout, jme serai mis la tête à l'envers à coup de smirnoff, en pleurant sur ma couette RC LENS
Finale de la Coupe de France Vote_lcap21%Finale de la Coupe de France Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Souverain 1er
Troubadour de la Banquise
Souverain 1er


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 14/03/2006

Finale de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France EmptyVen 21 Avr à 10:41

Comme je l'ai vu à différente reprise dans divers topic, nous avons en notre sein des supporters de l'OM et du PSG. Loin de moi l'idée de semer la zizanie (visage angélique Very Happy ), ce petit sondage bien innocent pour connaître le pronostic des uns et des autres, afin de souder encore plus les membres de l'alliance entre eux (ahahahahahaouaaaaah, rire sardonique). Allez-y, et n'hésitez pas, même à faire un pronistic sur le score. Le vainqueur méritera le respect éternel de ses péres cheers salut , quand au perdant........ Boulet
Revenir en haut Aller en bas
jedi
Grand Pingouin
jedi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2005

Finale de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France EmptyVen 21 Avr à 10:50

j ai mis la réponse une!! surtout pour que riberi aille a la coupe du monde car il ne pourais qu apporter un souffle de jeunesse et de folie dans l entrejeu francais qui est plutot vieillissant!!
quoi que bon comme j habite a 50 km de marseille j espere quand méme qu isl vont gagner la coupe!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The King
Troubadour de la Banquise
The King


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/03/2006

Finale de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France EmptyVen 21 Avr à 21:15

PARIS IS MAGIC !!!!!!!! Une très belle finale, même si je sais que le psg va l'emporter haut la main, je suis très confiant tellement confiant que je peux vous parier 100k de deut, 100k de cristal et 100k de métal.Alors je défie n'importe quelle supporter de marseille, celui qui veut parier contre moi dites le.Sur ceux je vous laisse et ne l'oublier pas PARIS IS MAGIC !!!!!!!!!.



(je n'en crois pas mes yeux mais vous avez la reprise de volet qu'a mis Pauleta hier soir).Avec lui on l'emporter c'est sur et certains.

Marseillais, marseillais enc*** !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccer-desktop.com/store/p1-wp-pl-Ronaldinho-v2.jpg
Nomack
Troubadour de la Banquise
Nomack


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : Isere
Date d'inscription : 29/12/2005

Finale de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France EmptyVen 21 Avr à 21:20

J'ai mis Réponse D Smile
J'espere surtout voir du beau jeu,une finale digne de ce nom !
Sinon,j'aimerais bien que Ribery aille en équipe nationale,car on constate qu'il fait les 3/4 du jeu des marseillais ! Et ca pourrait etre bénéfique pour les Bleus,sachant qu'en ce moment ca va pas tres fort...(perso je trouves que Domenech n'est pas bon)

Sinon c'est a peu pres pareil pour Pauleta,c'est lui qui met les 2/3 des buts de Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souverain 1er
Troubadour de la Banquise
Souverain 1er


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 14/03/2006

Finale de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France EmptySam 22 Avr à 0:26

Tu es sérieux The King, parce que si vraiment Pauleta chope une gastro cette semaine....... puker
Revenir en haut Aller en bas
The King
Troubadour de la Banquise
The King


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/03/2006

Finale de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France EmptySam 22 Avr à 0:28

mdr !!! Souverain c'est vrai que si pauleta n'est pas au sommet de sa forme on aura vraiment du mal.Sinon le sondage est vraiment mais vraiment serré ..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccer-desktop.com/store/p1-wp-pl-Ronaldinho-v2.jpg
jedi
Grand Pingouin
jedi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2005

Finale de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France EmptySam 22 Avr à 10:54

The King a écrit:
PARIS IS MAGIC !!!!!!!! Une très belle finale, même si je sais que le psg va l'emporter haut la main, je suis très confiant tellement confiant que je peux vous parier 100k de deut, 100k de cristal et 100k de métal.Alors je défie n'importe quelle supporter de marseille, celui qui veut parier contre moi dites le.Sur ceux je vous laisse et ne l'oublier pas PARIS IS MAGIC !!!!!!!!!.



(je n'en crois pas mes yeux mais vous avez la reprise de volet qu'a mis Pauleta hier soir).Avec lui on l'emporter c'est sur et certains.

Marseillais, marseillais enc*** !!!!



heu j sais pas si t es au courant mais ronhaldino ne joue plus au psg!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
The King
Troubadour de la Banquise
The King


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/03/2006

Finale de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France EmptySam 22 Avr à 12:03

lol elle est bien bonne celle la jedi.Mais nous au moins au moins nous sommes pas comme les marseillais qui sont toujours supporter de drogba alors qu'il joue à chelsea.Bon sur ceux rigolera bien qui rigolera en dernier Mr. Green Mr.Red (men rapelle plus si c'est exactement ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccer-desktop.com/store/p1-wp-pl-Ronaldinho-v2.jpg
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

Finale de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France EmptySam 22 Avr à 13:36

allez the king ! je suis pret a parier avec toi 100k de metal 100k de cristal et 100k de deut pour une victoire marseillaise !!!!!! en ce moment ça cartonne a marseille !

je te dis que les pti parisiens ça va pas etre terrible pour eux !

alors marché conclu ?
Revenir en haut Aller en bas
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

Finale de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France EmptySam 22 Avr à 16:09

moi je suis ni pour l'un ni pour l'autre mais j'aime bien dhoraso, alors je suis plus pour paris meme si je voudrais aussi que ribbery joue la coupe du monde parce que les attaquant de l'equipe de france son nuls a chier.
Revenir en haut Aller en bas
Glagla
Poussin
Glagla


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/01/2006

Finale de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France EmptySam 22 Avr à 17:50

The King a écrit:
lol elle est bien bonne celle la jedi.Mais nous au moins au moins nous sommes pas comme les marseillais qui sont toujours supporter de drogba alors qu'il joue à chelsea.Bon sur ceux rigolera bien qui rigolera en dernier Mr. Green Mr.Red (men rapelle plus si c'est exactement ça)

Moi je dis que si il n'y avait pas les tirs au but ça se finirait pas ce genre de match kont Razz Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JessTer
oeuf
JessTer


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2006

Finale de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France EmptySam 22 Avr à 20:58

J'ai mis la réponse 1 et j'espère aussi que pauleta aura la gastro mais avec ou sans lui sur le terrain Marseille vaincra !

Ribery en équipe de France : évidemment car comme a dit Jean Mimi à la télé " si Ribery est pas sélectionné c'est vraiment qu'on a une sélection nationnale très forte pour se permettre de pas le prendre ! "
Revenir en haut Aller en bas
The King
Troubadour de la Banquise
The King


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/03/2006

Finale de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France EmptyMar 25 Avr à 12:27

d'accord matth² marché conclu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccer-desktop.com/store/p1-wp-pl-Ronaldinho-v2.jpg
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

Finale de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France EmptyMar 25 Avr à 12:35

On se reconctera !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jedi
Grand Pingouin
jedi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2005

Finale de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France EmptyMar 25 Avr à 17:56

JessTer a écrit:
: évidemment car comme a dit Jean Mimi à la télé " si Ribery est pas sélectionné c'est vraiment qu'on a une sélection nationnale très forte pour se permettre de pas le prendre ! "


j l avais pas entendu celle la!! mais comme d hab jean michel larqué a tjs eu beaucoup de bon sens et que l on soit pro psg ou pro marseillais !! c est sure que y a interet que ribery aille a la coupe du monde sinon ca serai une tres grosse erreur!!
Revenir en haut Aller en bas
Souverain 1er
Troubadour de la Banquise
Souverain 1er


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 14/03/2006

Finale de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France EmptyMar 25 Avr à 21:18

Euh, quand même les gars, n'oubliez pas que des milieux off droit on en à queq z'un..

Wiltord, Guily, Pires, il n'y est pas encore notre petit Ribery... (je cherche mais jtrouve pas de ptit smiley qui joue au foot)......
Revenir en haut Aller en bas
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

Finale de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France EmptyMer 26 Avr à 12:13

Pires il mis out par domenech (eh quand on est mauvais on est mauvais) et giuly je le trouve moins combatif et moins technique que ribery ................. par contre wiltord rien a redire il est superieur ! surtt qu'il ne discute pas larbitrage lui
Revenir en haut Aller en bas
GORTHAUR
Tributaire de la Métanpsychose
GORTHAUR


Nombre de messages : 1132
Localisation : Forteresse de DOL GULDUR
Date d'inscription : 28/08/2005

Finale de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France EmptyMer 26 Avr à 16:18

Moi jmen fout de la finale de la coupe de France. Je pense que Marseille va gagner, mais je suis pour le PSG.
Et avec ben heu allez l'OL comme sa j'ai mmon billet pour... Arrow ok j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
spLintEr !
Pyrogravure Autobronzante



Nombre de messages : 1997
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

Finale de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France EmptyMer 26 Avr à 17:24

loooooool !!
bon moi je supporte aucune des deux ékipes mé je pense ke c paris ki va gagner ché pa pk
lol Boulet
Revenir en haut Aller en bas
The King
Troubadour de la Banquise
The King


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/03/2006

Finale de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France EmptySam 29 Avr à 15:51

H-6 avant le début du match et le début du calvaire marseillais. Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccer-desktop.com/store/p1-wp-pl-Ronaldinho-v2.jpg
Souverain 1er
Troubadour de la Banquise
Souverain 1er


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 14/03/2006

Finale de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France EmptySam 29 Avr à 17:44

Jvoudrais pas ajouter à ton désespoir,The King, mais jcrois bien que ca va être le PSG qui va souffrir.......
Revenir en haut Aller en bas
The King
Troubadour de la Banquise
The King


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/03/2006

Finale de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France EmptySam 29 Avr à 18:16

On verra cela ce soir Souverain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccer-desktop.com/store/p1-wp-pl-Ronaldinho-v2.jpg
Nomack
Troubadour de la Banquise
Nomack


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : Isere
Date d'inscription : 29/12/2005

Finale de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France EmptySam 29 Avr à 21:40

Marseille est en TRES grande forme !
Maoulida va surement faire des dégats ce soir au SDF !
Apres,pour Paris,tout va se jouer autour de Pauleta et des passes qui vont lui etre adressées,n'oublions pas que Paulo Cesar a mis un joli coup franc contre Monaco...
Je penses que ca va etre sérré,mais j'espere que ca va rester dans l'esprit du jeu,que ca va pas se battre ou une connerie comme ca...je viens de voir les infos,les supporters de l'OM se tapent entre eux,ca devient n'importe quoi...

Sinon pour ce qui est de Giuly,il a fait ses preuves a Monaco,et il continue de les faires au Barça,peut etre que tu penses qu'il est moins combattif,mais il a toujours le meme jeu que lorsqu'il etait en France,mais la,le Barça ayant un milieu de terrain de classe modiale,le coach est obligé de faire tourner l'effectif...
Et si tu regardes,c'est grace a lui que le FC Barcelon a pu se qualifier...
Revenir en haut Aller en bas
Nomack
Troubadour de la Banquise
Nomack


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : Isere
Date d'inscription : 29/12/2005

Finale de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France EmptySam 29 Avr à 22:14

Psg 1-0 Om
Revenir en haut Aller en bas
Nomack
Troubadour de la Banquise
Nomack


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : Isere
Date d'inscription : 29/12/2005

Finale de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France EmptySam 29 Avr à 22:57

Psg 2-0 Om
But Somptueux de Dhorasso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de la Coupe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DOMAINE DES PINGOUINS :: O' TAC-
Sauter vers: