Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Finale de la Coupe de France

Aller en bas 
+13
Pingou
Selina
Broly
spLintEr !
GORTHAUR
JessTer
Glagla
boubaa fete
Matth2.
Nomack
The King
jedi
Souverain 1er
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui va remporter la Coupe de France cette année ?
L'OM, et avec ca, Ribery va gagner son billet pour la Coupe du Monde.
Finale de la Coupe de France - Page 3 Vote_lcap21%Finale de la Coupe de France - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Le PSG, pourvu que Pauleta n'attrape pas une gastro cette semaine.
Finale de la Coupe de France - Page 3 Vote_lcap26%Finale de la Coupe de France - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
M'en fout, jpasse le week-end chez mamie et elle ne rate jamais une émission de Patrick Sébastien.
Finale de la Coupe de France - Page 3 Vote_lcap32%Finale de la Coupe de France - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
M'en fout, jme serai mis la tête à l'envers à coup de smirnoff, en pleurant sur ma couette RC LENS
Finale de la Coupe de France - Page 3 Vote_lcap21%Finale de la Coupe de France - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Selina
Grand Pingouin
Selina


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Trop près
Date d'inscription : 08/05/2006

Finale de la Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 17:54

Ben moi, j'ai le ptit zidane qui a acheté un ptit chateau à 10 minutes de ma ptite maison.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://athenakiwi.skyblog.com
spLintEr !
Pyrogravure Autobronzante



Nombre de messages : 1997
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

Finale de la Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 18:14

30kil pépere allé hop un petit chateau , cash mr l'agent ?
nempeche qui pouurait s'en payer une centaine Razz
ma voix est tracée : je vais devenir footballeur
Revenir en haut Aller en bas
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

Finale de la Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 19:14

juste par curiosité ? elle est ou ta ptite ville souverain 1er
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

Finale de la Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 20:15

( juste comme ça, je suis désolé de te réveler ça Splinter ( et en fait t'es pas le seul d'ailleurs), mais notre alliance c'est la .CDP. et non pas la c.d.p comme sur ta signature ( qui est tres chouette au passage Smile )
voilà c'était mon ptit caca nerveux du jour, à bientot pour de nouvelles aventures !
bye)
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
Souverain 1er
Troubadour de la Banquise
Souverain 1er


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 14/03/2006

Finale de la Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 21:05

matth² a écrit:
juste par curiosité ? elle est ou ta ptite ville souverain 1er

Ma ptite ville, mon ptit Matth, c Calais (ehh oui quart de finaliste de la coupe de france en 2006, finaliste en 2000 ), et la ville ou est né Ribery et ou il a débuté, c Boulogne/mer (30 km de calais)...
Revenir en haut Aller en bas
spLintEr !
Pyrogravure Autobronzante



Nombre de messages : 1997
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

Finale de la Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 21:30

arggggg mon dieux , bon je mange et je change ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Laecan
oeuf
Laecan


Nombre de messages : 26
Localisation : isère
Date d'inscription : 27/12/2005

Finale de la Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 21:33

En ce qui concerne la France au mondial si il passe le premier tour je leur tire mon chapeau. Il faut quand même avoir de l'audace pour pouvoir laisser au repos giuly et anelka alors qu'on trouve des joueurs comme Alou Diarra ou Pascal Chimbonda sur la liste des 23. De plus il est préférable d'avoir le meilleur gardien possible autrement dit COUPET
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Rodomontade Psalmodiante
Broly


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : en boite de nuit
Date d'inscription : 10/10/2005

Finale de la Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 21:36

Laecan a écrit :
Citation :
En ce qui concerne la France au mondial si il passe le premier tour je leur tire mon chapeau. Il faut quand même avoir de l'audace pour pouvoir laisser au repos giuly et anelka alors qu'on trouve des joueurs comme Alou Diarra ou Pascal Chimbonda sur la liste des 23. De plus il est préférable d'avoir le meilleur gardien possible autrement dit COUPET

Tout a fait d'accord avec toi a 100%. C'est ce que j'avais mit à 2 mots prêts kont . Mais je suis tout a fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://teckto-fifi-z.skyrock.com/
Laecan
oeuf
Laecan


Nombre de messages : 26
Localisation : isère
Date d'inscription : 27/12/2005

Finale de la Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 21:38

excuse moi j'avais même pas regardé ton message mon petit Broly mais il n'empêche que c'est mon point de vue si on a le même ça montre que c'est pas pour rien qu'on est pote
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Rodomontade Psalmodiante
Broly


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : en boite de nuit
Date d'inscription : 10/10/2005

Finale de la Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 21:41

Laecan a écrit :
Citation :
excuse moi j'avais même pas regardé ton message mon petit Broly mais il n'empêche que c'est mon point de vue si on a le même ça montre que c'est pas pour rien qu'on est pote

Excuses acceptées même si t'en a pas besoin kont et encore une fois très juste remarque , je suis encore une fois d'accord a 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://teckto-fifi-z.skyrock.com/
The King
Troubadour de la Banquise
The King


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/03/2006

Finale de la Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France - Page 3 EmptyMar 16 Mai à 13:27

je pense qu'a la rigeur il aurait pu prendre un autre joueur au lieu de alou diarra mais chibonda je pense qu'il a largement ça place car il vient même d'être élu le meilleur défenseur de la ligue anglaise alors je pense pas que domenech aurait pu passer à coté d'un tel joueur.voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccer-desktop.com/store/p1-wp-pl-Ronaldinho-v2.jpg
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

Finale de la Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France - Page 3 EmptyMar 16 Mai à 20:25

Wow ... J'évolue ici dans un monde qui m'est inconnu O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
spLintEr !
Pyrogravure Autobronzante



Nombre de messages : 1997
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

Finale de la Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France - Page 3 EmptyMar 16 Mai à 20:30

loool
t pas le seul ! moi mes connaicanses footbalistiques s'étandent a l'équipe de france...
Revenir en haut Aller en bas
Souverain 1er
Troubadour de la Banquise
Souverain 1er


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 14/03/2006

Finale de la Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France - Page 3 EmptyMar 16 Mai à 21:20

Jvous trouve dur avec Diarra, il a fait une belle saison a Lens. D'accord il a ptetre pas encore la classe d'un Vierra ou d'un Makelele, mais vous en connaissez beaucoup des mil def francais meilleurs que lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomack
Troubadour de la Banquise
Nomack


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : Isere
Date d'inscription : 29/12/2005

Finale de la Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France - Page 3 EmptyMar 16 Mai à 21:26

Apres si on regarde au niveau du championnat francais,on peut peut etre dire qu'ils sont pas mauvais,mais bon,apres quand on regarde les equipes qui evoluent en france,leurs effectifs et tout le tralala,je trouves pas ca terrible...
De plus apres déja que le niveau du championnat francais est pas terrible par rapport aux autres, ca risque d'etre encore plus dur sur le plan international.
Ca sert a rien de regarder juste sur une saison en championnat de france par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

Finale de la Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France - Page 3 EmptyMar 16 Mai à 23:05

Souverain 1er a écrit:

Ma ptite ville, mon ptit Matth, c Calais (ehh oui quart de finaliste de la coupe de france en 2006, finaliste en 2000 ), et la ville ou est né Ribery et ou il a débuté, c Boulogne/mer (30 km de calais)...

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH .................. les calaisiens mont tjs fait peur ............. alors dorenvanant tu me fais peur .............(merde et dire que t mon voisin a ogame ! )
Revenir en haut Aller en bas
Souverain 1er
Troubadour de la Banquise
Souverain 1er


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 14/03/2006

Finale de la Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France - Page 3 EmptyMar 16 Mai à 23:45

Calme toi Matth, calme toi...
Tu t fait mordre par un Calaisien à l'âge de 3 ans ? Ta une grand tante qui pique, chez qui tu allais en vacance et qui te forcais à manger des fonds d'artichaux à la créme, qui habite le Pas-de-Calais ? affraid
Tu sais Matth, au nord de Paris, il y a encore quelque contrées civilisées...

Allez, dis moi que tu voudras encore faire du commerce avec un chti calaisien !!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Uglantope
Rodomontade Psalmodiante



Nombre de messages : 1698
Age : 34
Localisation : chambéry city
Date d'inscription : 20/11/2005

Finale de la Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France - Page 3 EmptyMer 17 Mai à 13:15

Fantasia a écrit:
Ben moi, j'ai le ptit zidane qui a acheté un ptit chateau à 10 minutes de ma ptite maison.
Rolling Eyes

c'est qui zidane ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

Finale de la Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France - Page 3 EmptyMer 17 Mai à 17:38

Souverain 1er a écrit:
Calme toi Matth, calme toi...
Tu t fait mordre par un Calaisien à l'âge de 3 ans ? Ta une grand tante qui pique, chez qui tu allais en vacance et qui te forcais à manger des fonds d'artichaux à la créme, qui habite le Pas-de-Calais ? affraid
Tu sais Matth, au nord de Paris, il y a encore quelque contrées civilisées...

Allez, dis moi que tu voudras encore faire du commerce avec un chti calaisien !!
Mr.Red

Calais Calais Calais ce mot ne respire pas la santé mais bon dans la vie il faut savoir evoluer savoir apprendre des autres jespere que tu maidera TOI le Calaisiens dans cette quete si .. si ... ardente (ou plutot glaciale) disons ! ..................
mais sache qu'un confrere calaisiens reste un confrere ........... oui pour le commerce .....

Viva la confrerie !
Revenir en haut Aller en bas
Souverain 1er
Troubadour de la Banquise
Souverain 1er


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 14/03/2006

Finale de la Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France - Page 3 EmptyMer 17 Mai à 19:25

Dis voir Matth, tu lui reproche quoi à ma ptite ville, certes glaciale, mais ou la chaleur que l'on ne trouve pas dehors est dans nos coeur ? Sad ( pleurez pas les gars, jsais que c'est beau mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

Finale de la Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France - Page 3 EmptyMer 17 Mai à 20:03

je lui voit une qualité ................ les pingouins doivent y vivre dans un confort absolue

(tu remarquera que je fais des efforts)
Revenir en haut Aller en bas
roller more
Stakanoviste du Message
roller more


Nombre de messages : 2330
Localisation : st cyr l'école
Date d'inscription : 10/04/2006

Finale de la Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France - Page 3 EmptyVen 26 Mai à 10:28

é si on é ni pour le psg ni pour l'om ni pour rein on fé koi?? lol
jsui trop un boulet rolalala..................... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Souverain 1er
Troubadour de la Banquise
Souverain 1er


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 14/03/2006

Finale de la Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France - Page 3 EmptyVen 26 Mai à 14:02

Ben, la sta dire que sa fait mois que la finale a été joué.......
Revenir en haut Aller en bas
The King
Troubadour de la Banquise
The King


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/03/2006

Finale de la Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France - Page 3 EmptyVen 26 Mai à 16:13

mdr souverain oué c'est vrai et si tu ne le savais pas je te rapelle que c'est le psg qui l'a emporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccer-desktop.com/store/p1-wp-pl-Ronaldinho-v2.jpg
roller more
Stakanoviste du Message
roller more


Nombre de messages : 2330
Localisation : st cyr l'école
Date d'inscription : 10/04/2006

Finale de la Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France - Page 3 EmptyVen 26 Mai à 22:00

ouai ba ouai vive le psg enfin rolalallalalalala lool non serieu le foot sa aporte ke des emmerde vous etes pas daccord avec moi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale de la Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France   Finale de la Coupe de France - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de la Coupe de France
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DOMAINE DES PINGOUINS :: O' TAC-
Sauter vers: