Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Presentation lisardman

Aller en bas 
+8
popi
boubaa fete
roller more
sonic AO
The King
Broly
spLintEr !
Lisardman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roller more
Stakanoviste du Message
roller more


Nombre de messages : 2330
Localisation : st cyr l'école
Date d'inscription : 10/04/2006

Presentation lisardman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lisardman   Presentation lisardman - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 21:56

looooooool kont ba jten acheterai splinter tkt pas loool
Revenir en haut Aller en bas
spLintEr !
Pyrogravure Autobronzante



Nombre de messages : 1997
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

Presentation lisardman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lisardman   Presentation lisardman - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 22:08

ooo cimer ^^ <------ splinter est content
Revenir en haut Aller en bas
roller more
Stakanoviste du Message
roller more


Nombre de messages : 2330
Localisation : st cyr l'école
Date d'inscription : 10/04/2006

Presentation lisardman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lisardman   Presentation lisardman - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 8:11

loooooooool!!!! g vi jsui pas con mdrrrr
peace
Revenir en haut Aller en bas
popi
oeuf



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2006

Presentation lisardman - Page 2 Empty
MessageSujet: c.s   Presentation lisardman - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 22:10

pour c.s jémeré bien savoir comme vous fét pour ouvrir le jeu comme il i a 1 fil plastique de su !! tu te fé pa capté avec les cams é les agents??
merci
popi
Revenir en haut Aller en bas
spLintEr !
Pyrogravure Autobronzante



Nombre de messages : 1997
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

Presentation lisardman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lisardman   Presentation lisardman - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 22:12

moi g pas encore u le tps dallé a carrefour enfin je ss alé a virgin megastore des champs mais c tro chod las bas yavé 3vendeurs au m² !
Revenir en haut Aller en bas
GORTHAUR
Tributaire de la Métanpsychose
GORTHAUR


Nombre de messages : 1132
Localisation : Forteresse de DOL GULDUR
Date d'inscription : 28/08/2005

Presentation lisardman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lisardman   Presentation lisardman - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 23:31

popi a écrit:
pour c.s jémeré bien savoir comme vous fét pour ouvrir le jeu comme il i a 1 fil plastique de su !! tu te fé pa capté avec les cams é les agents??
merci
popi

Alors toi le premier message que tu post c'est pour savoir comment tu peut frauder !
ahahahahahahaha
bienvenu quand même
Revenir en haut Aller en bas
choupette73
Pingouin Sagouin
choupette73


Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : pas loin de l 'hopital
Date d'inscription : 13/12/2005

Presentation lisardman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lisardman   Presentation lisardman - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 13:01

cest vrai que cest legerement chaud de piquer la Cle Cd ds la boite ss se faire voir ^^ moi je tenterais pas perso en + le jeu Half life est a 9.99€ ^^ moi je lai plus trouvé ils en avaient plus en stock Mad jai du acheter Condition Zero a ..... 19.99€^^ ca change mais bon ^^ je venais de me faire voler mon compte steam ( me le faire hacker plutot ) javais, coment dire, LES BOULES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Presentation lisardman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lisardman   Presentation lisardman - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 16:12

premère je suis pas le maitre dans cette amtière sa c le role de momo
mais bon tu a le droi de l'ouvrire pour voire le cd et le livret pour le lire
donc le consepte c'est que tu l'ouvre et la tu retien le numéro bon tu fait pas au premier coup d'euil tu fait still de lire le bouc puis tu t'éloigne tu note puis si t pas sur ti reva tu tripouille les autre jeux sans les ouvrire puis tu revien sur cellui de cs tu refait le même manipe du genre intéraisser tu retien le numbeur et l'afair est jouer tu te tire et voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

Presentation lisardman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lisardman   Presentation lisardman - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 16:35

ça ça ùarche dans les petits magasins, mais à carrouf, ils sont sous plastique les jeux :p

Il est quand même fort ce momo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
GORTHAUR
Tributaire de la Métanpsychose
GORTHAUR


Nombre de messages : 1132
Localisation : Forteresse de DOL GULDUR
Date d'inscription : 28/08/2005

Presentation lisardman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lisardman   Presentation lisardman - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 17:58

Mouai... n'empêche le mec qui passe acheter le cd après toi il se prend une bonne sodomie....
Quand je pense que c'est plus risqué aujourd'hui en france de fumer de l'herbe que de taxer des comptes de jeux à 60euros.....
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

Presentation lisardman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lisardman   Presentation lisardman - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 18:13

Surtout qu'à mon avis, dl un générateur de code est moins risqué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
spLintEr !
Pyrogravure Autobronzante



Nombre de messages : 1997
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

Presentation lisardman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lisardman   Presentation lisardman - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 18:59

g fé tt lé sites de serial du web , serieux g du essayer une 30ene de serial , ocun marche
Revenir en haut Aller en bas
popi
oeuf



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2006

Presentation lisardman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lisardman   Presentation lisardman - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 21:07

c vré que pour mon premier message ba voila quoi mé comme je voulé chanG dalliance ba je voulé voir votre forum pour voir commen se présenté. é comme mon C.s ne marche pa je croi( le jeu ne ve pa se lanC(je ne c pa dou sa pe venir)) dc voila mon histoir!!lol
merci
popi
Revenir en haut Aller en bas
Bruthur
Pingouin Oisif
Bruthur


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 01/09/2005

Presentation lisardman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lisardman   Presentation lisardman - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 1:06

en fait, moi aussi j'avais un half-life d'occaz' donc comme la clé ne marchais pas, je me suis permis d'en prendre une autre ........ ( et oui, momo, c'est moi )
Par contre, je trouve plus facile de faire ça à carrouf, car le truc c'est de prendre le jeu et d'enlever le plastique dans un autre rayon : t'es juste un gars impatient de découvrir le jeu et donc l'ouvre avant de l'acheter..... voilà
Mais , heu , je suis pas un exemple et je ne recommende en aucun cas cette technique !!!
Je me suis autojustifié en me disant que j'avais le jeu donc .....
Revenir en haut Aller en bas
GORTHAUR
Tributaire de la Métanpsychose
GORTHAUR


Nombre de messages : 1132
Localisation : Forteresse de DOL GULDUR
Date d'inscription : 28/08/2005

Presentation lisardman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lisardman   Presentation lisardman - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 20:32

Ahahahahahahahahahaha je me rappelerai toujours d'un truc, c'était il y a un petit peu déjà, deux potes à moi étaient allé à carrefour, et il y en a un qui avait piqué des pétards et des conneries comme sa. puis ils s'étaient séparés, et celui qui n'avait rien volé (et qui n'était pas au courant du forfait de l'autres) a rejoint 2 autres mecs.
Et là à la sortie un vigile est venu l'accueillir en croyant que c'était lui et il a passé au moin 45minutes dans leurs salles de merde là haut, il arrêtait pas de dire:
Mais c'est une blague, je suis filmé là et elle sont ou les caméra, et il commencait a regarder un peu partout. Les mecs croyaient qu'ils se foutait de leur gueule
Ahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation lisardman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lisardman   Presentation lisardman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation lisardman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» merkine presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Gon
» Présentation Kikou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DOMAINE DES PINGOUINS :: PRESENTATION-
Sauter vers: