Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 the ultime charte du boulet

Aller en bas 
+9
kikou
Nomack
The King
roller more
GORTHAUR
boubaa fete
sonic AO
Matth2.
spLintEr !
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spLintEr !
Pyrogravure Autobronzante



Nombre de messages : 1997
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

the ultime charte du boulet Empty
MessageSujet: the ultime charte du boulet   the ultime charte du boulet EmptyDim 4 Juin à 14:40

I) Le non respect des règles


-Le boulet aime polluer des sujets avec des messages qui n'ont rien à faire ici.

-Le boulet aime les messages contenant une seule ligne (monoligne), un seul mot ou une seule syllabe (monosyllabique).

- Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat.
Exemple : « lol » ; « je te dirai sa sur msn » ; « d'accord » ; « revenons au sujet »; « oui revenons au sujet lol »

- Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.
Exemple : « svp besoin de codes pour world of warcraft parce qu'en faite je suis bloquer lol svp faite viiite j'ai mangé des moule hier »

-Le boulet se vexe facilement et emploie la grossiereté en cas de remarques de la part des modérateurs.

- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.
Exemple : topic « quelle ait votre groupe de rock préférer?» dans le forum achat et vente...

- Le boulet se sent puissant lors de la création d'un sondage.
Exemple : « non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour cool»

- Le boulet abuse de la fonction « nouveau sujet ».
Exemple : topic « Je peu vous aider dans Final fantasy 7 » suivi du topic « Je peu vous aider dans final fantasy 8»

- Le boulet est le champion pour créer des topics archi débattus.
Exemple : « où cé que je peu avoir les annales des anné d'avant? G pô trouver... LOL »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « recherche » des forums qu'il fréquente.
Exemple : « je ne sé pas si on a dejà parler de sa ici mais comment on fait pr metre une image dans le txt ?? »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « éditer » et fait double post sur double post sans comprendre que ça dérange.
Exemple : Post 1: « LOL »
Post 2: « il va être genal cette album »
Post 3: « Je voulais dire génial. lol »

- Le boulet ne sais pas mettre un avatar la plupart du temps.
Exemple : topic « comment je mé une image comme vous? »

- Le boulet abuse des couleurs dans ses messages pour se démarquer en croyant qu'il n'y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire.
Exemple : « bonjour je sui nouveau! lol

- Le boulet abuse des smileys.
Exemple : « salut les mecs moi c'est boulet-man »bye) bye) kont kont Mr. Green Mr. Green

- Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ça à foutre, soit parce que c'est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Exemple : Statistiques: 50 messages par jour. Grade : ne se déconnecte plus. ( euu ..moi )

- Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc.
Exemple : « je vous conseil d'aller sur mon site, www.LEBOULETDU95.fr.st, y a toutes les nouveauté et maime les news »

- Le boulet écrit en majuscules parce qu'il pense qu'il sera plus lu.
Exemple : « QUI A DIT G T UN BOULET ? »

- Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe et/ou écrit en langage sms.
Exemple : « Louiz attak c lé + grond!!! »

- Le boulet demande des choses qui se trouvent sur Google.
Exemple : « avez vous l'adresse de google.fr svp? »

- Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l'espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n'ont rien à foutre.
Exemple : topic intitulé "Help " "problème urgent!" ou autres...

- Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus.
Exemple : « lol sa ses bien vrai! » sur un topic vieux de 3 ans... ( dédicasse a moi ..)

- Le boulet s'inscrit plus de deux fois sur un même forum.
Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre. Hélas! c'est immédiatement reconnaissable avec l'IP. ( grosse dédicasse a azert !!! )


II) L'intégration du boulet


- Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu.
Exemple : « lol il et super ton avatar jojo428! » ; « ta trop raison jojo428! » ; « T trop marrant jojo428, tu veu bien aitre mon nami? »

- Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d'un rien pour le faire changer littéralement d'opinion sur un sujet.
Exemple : « Non, cé pas vraie j'aime pas jojo428, arrêter! »

- Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l'on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
Exemple : « Et toi t'es qu'un boulet aussi hmm mad! »

- Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n'est pas fondé. Sa vision des choses? Etre dans tous les topics « dans le coup » pour montrer sa présence (inutile).
Exemple : « moi je panse que c'est nul! lol »

- Le boulet pense que tout repartira de zéro s'il se réinscrit.
Exemple : « nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas bozo13 mai bozo14. »

- Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l'intégration du boulet.
Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent.

- Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille ou de son lieu de travail sur le forum.
Exemple : « bonjour je suis Toto38 et je suis l'amis de Toto28 lol »

- Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés.
Exemple : « Conar gogo970 le pédé lol »

- Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité.
Exemple : « fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC d'ordinateur »


III) Les comportements divers


- Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion et aussi le fait qu'il n'a rien à dire d'intéressant.
Exemple : « arrête! »

- Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.
Exemple : « L'OM/PSG c'est le meilleur alors arrêter! »

- Le boulet est souvent hors sujet dans un topic ou le détourne facilement.
Exemple : « Lol mais revenons au sujet »

- Le boulet agace.
Exemple : « d'où cette charte du boulet »

- Le boulet ne sait pas faire une citation.
Exemple : « mai comme disait confoisius « piere ki roule, tous les chat sont gris! maidite sa lol »

- Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu'il se réinscrit, même avec l'IP à l'appui.
Exemple : « non je suis le frere de coco52 c pas coco312 il ne veux plus venir » ( oo azert !! )

- Le boulet est toujours pressé.
Exemple : « reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite »

- Le boulet s'énerve face à la vérité qu'il ne veut pas accepter.
Exemple : « merde Toto633 tu crois me faire du male avek tes sales vannnes mechente sur le visage refaite de Brad pitt, et ben tattort! sa me fé rien du tou! espaice de vieux conard, demin t mort!! »

- Le boulet ne sait pas écrire « c'est ».
Exemple : « ses énervant a la fin, ces pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet! sait vrai koi! »

- Le boulet ne sait pas non plus écrire « opinion », qu'il pense dérivé de « champignon » ou « oignon ».
Exemple : « donner moi vos opignions »

- Le boulet ne parle plus français lorsqu'il s'énerve.
Exemple : « j'a veoxn scalpel hfad gnayumi bien fait %lkgnopld merde momo49 oalunx mour@mn eun fistule qgoa ahahahaha! lol »

- Et d'ailleurs même quand il n'est pas énervé, il ne parle pas toujours français...
Exemple : « Ouai c pas faux mais bon C v(rai que 4 team c déjà pas même puis même le seul reproche que l'on peut faire a Sonic Heroes c que c répétitif avec les team »

- le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d'idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu'un. En conséquence, il ne peut comprendre qu'il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
Exemple : « soyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar lol »

- Le boulet change d'humeur comme de chemise.
Exemple : « J'aime pas qu'on se moque de moi... c'est marrant ce que t'as mis. ch'tadore! gros conard!! »

- Le boulet croit qu'il suffit de dire qu'il n'est plus un boulet pour ne plus en être un.
Exemple : « je suis plus un boulet ses finis sa! LOL »

- Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaître ou poste en invité.
Exemple : « Lui c un con de tte fasson »



Les goûts du boulet :
-Le boulet pense que ses gouts sont irreprochables
-Le boulet n'argumente jamais
-Le boulet fait preuve de peu d'ouverture d'esprit
-Le boulet pense avoir toujours raison
-Le boulet pense que ceux qui pensent differemment ont tort


Comment réagir face aux boulets :
* Niveau 1: laisser les administrateurs et modérateurs faire leur boulot vis à vis de l'élément perturbateur. Ne surtout pas entrer dans le jeu du boulet et éviter de le descendre à plusieurs. les boulets sont généralement susceptibles.
* Niveau 2: le modérateur préviens amicalement le boulet de sa faute et l'invite à lire les régles, à acheter un dictionnaire ou à utiliser word.
* Niveau 3: en cas de récidive, le boulet aura un avertissement de la part du modérateur
* Niveau 4: si le boulet persiste, nouvel avertissement et éventuellement, control des messages du boulet avant leur diffusion sur le forum ou exclusion temporaire du boulet.
* Niveau 5: le modérateur perds patience et bannit le boulet.



etes vous un boulet ?? http://membres.multimania.fr/tobar69/testb.php
Revenir en haut Aller en bas
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

the ultime charte du boulet Empty
MessageSujet: Re: the ultime charte du boulet   the ultime charte du boulet EmptyDim 4 Juin à 15:05

pas mal ton truc .......... et oui j'ai eu le courage de le lire en entier ! (en meme temps je suis en vacances ! )

sinon sinon mon score est de 0 .............. je suis infecté a 0% je suis vraiment pas un boulet !
Revenir en haut Aller en bas
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

the ultime charte du boulet Empty
MessageSujet: Re: the ultime charte du boulet   the ultime charte du boulet EmptyDim 4 Juin à 17:22

Ok, si je conte pas mes fautes d'orthaugraphe sa fait 0%.
Donc je vais arèter d'écrire en abrèger .
Revenir en haut Aller en bas
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

the ultime charte du boulet Empty
MessageSujet: Re: the ultime charte du boulet   the ultime charte du boulet EmptyDim 4 Juin à 19:50

moi je suis a 0 aussi, pas mal
mais c'est pas trop dur de ne pas etre un boulet
Revenir en haut Aller en bas
GORTHAUR
Tributaire de la Métanpsychose
GORTHAUR


Nombre de messages : 1132
Localisation : Forteresse de DOL GULDUR
Date d'inscription : 28/08/2005

the ultime charte du boulet Empty
MessageSujet: Re: the ultime charte du boulet   the ultime charte du boulet EmptyDim 4 Juin à 20:08

Quelle merveilleuse charte...
Revenir en haut Aller en bas
spLintEr !
Pyrogravure Autobronzante



Nombre de messages : 1997
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

the ultime charte du boulet Empty
MessageSujet: Re: the ultime charte du boulet   the ultime charte du boulet EmptyDim 4 Juin à 21:12

je pense qu'il fausrait la mettre en post it ou en annonce ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
roller more
Stakanoviste du Message
roller more


Nombre de messages : 2330
Localisation : st cyr l'école
Date d'inscription : 10/04/2006

the ultime charte du boulet Empty
MessageSujet: Re: the ultime charte du boulet   the ultime charte du boulet EmptyDim 4 Juin à 21:18

rooooooo bo goss ta ecri tous sa!!!! bravooooo
Revenir en haut Aller en bas
spLintEr !
Pyrogravure Autobronzante



Nombre de messages : 1997
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

the ultime charte du boulet Empty
MessageSujet: Re: the ultime charte du boulet   the ultime charte du boulet EmptyLun 5 Juin à 0:27

mdr nooon c pas de moi malheuresement !! c'est un truc trop connu ya sa sur pas mal de forum mtn
Revenir en haut Aller en bas
roller more
Stakanoviste du Message
roller more


Nombre de messages : 2330
Localisation : st cyr l'école
Date d'inscription : 10/04/2006

the ultime charte du boulet Empty
MessageSujet: Re: the ultime charte du boulet   the ultime charte du boulet EmptyLun 5 Juin à 11:50

haaa okk loool
Revenir en haut Aller en bas
The King
Troubadour de la Banquise
The King


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/03/2006

the ultime charte du boulet Empty
MessageSujet: Re: the ultime charte du boulet   the ultime charte du boulet EmptyLun 5 Juin à 16:37

Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

(c'est vrai que j'ai parfois menti a certains endroits)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccer-desktop.com/store/p1-wp-pl-Ronaldinho-v2.jpg
roller more
Stakanoviste du Message
roller more


Nombre de messages : 2330
Localisation : st cyr l'école
Date d'inscription : 10/04/2006

the ultime charte du boulet Empty
MessageSujet: Re: the ultime charte du boulet   the ultime charte du boulet EmptyLun 5 Juin à 19:57

mdrrrrrr c koi sa?? looool
peace
Revenir en haut Aller en bas
spLintEr !
Pyrogravure Autobronzante



Nombre de messages : 1997
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

the ultime charte du boulet Empty
MessageSujet: Re: the ultime charte du boulet   the ultime charte du boulet EmptyLun 5 Juin à 21:51

la réponse du text pour voir si t un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Nomack
Troubadour de la Banquise
Nomack


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : Isere
Date d'inscription : 29/12/2005

the ultime charte du boulet Empty
MessageSujet: Re: the ultime charte du boulet   the ultime charte du boulet EmptyLun 5 Juin à 23:25

Votre score est de : 37

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »
Revenir en haut Aller en bas
roller more
Stakanoviste du Message
roller more


Nombre de messages : 2330
Localisation : st cyr l'école
Date d'inscription : 10/04/2006

the ultime charte du boulet Empty
MessageSujet: Re: the ultime charte du boulet   the ultime charte du boulet EmptyMar 6 Juin à 8:18

loooool a la full metal jaket mdrr
peace
Revenir en haut Aller en bas
kikou
Petit Pingouin
kikou


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Versailles / Orléans
Date d'inscription : 20/06/2006

the ultime charte du boulet Empty
MessageSujet: Re: the ultime charte du boulet   the ultime charte du boulet EmptyMer 21 Juin à 3:28

Votre score est de : 12

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »


Très bon test... C'est vrai que quand je le veux je peux vraiment être un boulet fini, même si là je suis sage paskeu c'est pas chez moi... je note le lien, tiens, je connais un forum où il sera apprécié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aletheia.fr.nf/index.php?act=idx
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

the ultime charte du boulet Empty
MessageSujet: Re: the ultime charte du boulet   the ultime charte du boulet EmptyMer 21 Juin à 12:34

Mon score est de 0 ...

Roller more, je serais fort intéressé de connaitre le tiens Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
roller more
Stakanoviste du Message
roller more


Nombre de messages : 2330
Localisation : st cyr l'école
Date d'inscription : 10/04/2006

the ultime charte du boulet Empty
MessageSujet: Re: the ultime charte du boulet   the ultime charte du boulet EmptyMer 21 Juin à 18:53

lool moi je suis a 13.... :$ :$ :$


Votre score est de : 13

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »
Revenir en haut Aller en bas
spLintEr !
Pyrogravure Autobronzante



Nombre de messages : 1997
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

the ultime charte du boulet Empty
MessageSujet: Re: the ultime charte du boulet   the ultime charte du boulet EmptyJeu 22 Juin à 0:28

XDDDD
jvs é pa dit méé ..

je ss 12 LOL
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

the ultime charte du boulet Empty
MessageSujet: Re: the ultime charte du boulet   the ultime charte du boulet EmptyJeu 22 Juin à 0:38

Kikoo Salu lol, ben vouala an fèt la jeu tent 2 fèr monté mon sKor o taist du boulè lol ptdr paske la jme fè grav chié lol mdr xD pwned le ga XD
lol xD

( ya pas à dire ça fait bizarre :s )
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
Broly
Rodomontade Psalmodiante
Broly


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : en boite de nuit
Date d'inscription : 10/10/2005

the ultime charte du boulet Empty
MessageSujet: Re: the ultime charte du boulet   the ultime charte du boulet EmptyJeu 22 Juin à 0:40

courage pingou ! courage !
moi je te dis , ça fait trop bizarre quand tu écris comme ça Smile .
Reste le bon philosophe pingou , comme avant ! ça te va mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teckto-fifi-z.skyrock.com/
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

the ultime charte du boulet Empty
MessageSujet: Re: the ultime charte du boulet   the ultime charte du boulet EmptyJeu 22 Juin à 2:27

T'as raison, il me semble aussi que ma volonté d'empathie et de substituer ma subjectivité pensante à celle du sujet étudié ne peut réellement me premettre d'en apprendre davantage sur sa position personnelle, dans la mesure où je ne dispose plus de ma subjectivité, par nature extérieure à la sienne, pour rendre compte de maniere efficiente des différences d'altérités qui nous opposent, puisqu'il est bien évident qu'un jugement objectif de soi même en tant que substance pensante est en soi impossible, dans la simple mesure ou notre conscience n'est qu'une instance de subjectivité, bien incapable de posseder en son sein la part d'absolu nécéssaire à un tel jugement, et qui ne saurais y être contenu d'ailleurs, de par la partialité inhérente à sa nature propre de subjectivité.

...

Pfou ça va mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
Lisardman
oeuf



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

the ultime charte du boulet Empty
MessageSujet: Re: the ultime charte du boulet   the ultime charte du boulet EmptyJeu 22 Juin à 3:54

Parle pour toi :/
Revenir en haut Aller en bas
roller more
Stakanoviste du Message
roller more


Nombre de messages : 2330
Localisation : st cyr l'école
Date d'inscription : 10/04/2006

the ultime charte du boulet Empty
MessageSujet: Re: the ultime charte du boulet   the ultime charte du boulet EmptyJeu 22 Juin à 7:54

ouaaa bravo!! tu lé sort dou les texte kom sa?? pck si c toi ki lé invente ba bravo lol mé dsl si g rien comprilool
peace
Revenir en haut Aller en bas
kikou
Petit Pingouin
kikou


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Versailles / Orléans
Date d'inscription : 20/06/2006

the ultime charte du boulet Empty
MessageSujet: Re: the ultime charte du boulet   the ultime charte du boulet EmptyJeu 22 Juin à 11:59

ça vaut pas un bon mode opératoire de synthèse organique, mais c'est bien écrit. Enfin, j'ai pas tout compris non plus Very Happy mais j'imagine que ça a un sens?
Revenir en haut Aller en bas
http://aletheia.fr.nf/index.php?act=idx
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

the ultime charte du boulet Empty
MessageSujet: Re: the ultime charte du boulet   the ultime charte du boulet EmptyJeu 22 Juin à 12:08

Heu .... j'imagine ouais :s

( ton truc de synthse organique m'intéresse, ça me rappelle un de mes TP d' SVT de l'an dernier, genre le premier quoi, " Hypophyse déconnectée de l'hypothalamus par insertion transversale d'une lame de téflon dans la tige hypophysaire "...

Chouette alors, ça me donne envie de parler de destruction d'amas de neurones hypothalamiques et de prélevement de sang a l'aide de canules, et de gonadostimulines !
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
Contenu sponsorisé





the ultime charte du boulet Empty
MessageSujet: Re: the ultime charte du boulet   the ultime charte du boulet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the ultime charte du boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La charte du boulet
» bataille ultime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DOMAINE DES PINGOUINS :: LE CONSEIL THEOLOGICOCULTUREL PINGOUIN-
Sauter vers: