| Les officiers et les Pingouins | |
|
+6sonic AO GORTHAUR boubaa fete Matth2. Uglantope Pingou 10 participants |
Compte officier : Un critère de recrutement ? | POUR | | 60% | [ 9 ] | CONTRE | | 40% | [ 6 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pingou Admin
Nombre de messages : 2580 Age : 36 Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Les officiers et les Pingouins Mer 28 Fév à 11:49 | |
| Voilà, ma question est simple : voulez vous que la lutte contre les officiers soit une composante essentielle de la politique de notre alliance, et même un critère de recrutement ? Personnellement je serais pour, mais comme on des des pingouins je vous en fait part Voilou donnez votre avis | |
|
| |
Uglantope Rodomontade Psalmodiante
Nombre de messages : 1698 Age : 34 Localisation : chambéry city Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Les officiers et les Pingouins Mer 28 Fév à 14:39 | |
| même si je suis totalement contre les comptes officiers, j'ai voté non car je pense que la faute n'est pas de prendre un compte officier, mais c'est de les vendre. en gros je critique pas ceux qui achètent le compte officier mais je critique gameforge qui dénature son jeu pour faire du fric. | |
|
| |
Matth2. Pyrogravure Autobronzante
| Sujet: Re: Les officiers et les Pingouins Mer 28 Fév à 17:45 | |
| J'ai hésité mais .... je crois que je vais mettre non
ok le compte officier est une connerie car il donne d'enormes avantages par rapport aux autres joueurs mais d'un coté, les officiers l'ont payé : c'est un choix et ne font chier personne .... alors de la a interdire toutes personnes d'avoir un compte officier .... c'est un peu fort
La demarche n'est pas clean, pas ouverte ..... non definitivement je trouve pas que ce soit une bonne chose, c'est pas une image fermé que je voudrais donné de cette ally
Et justement, avoir un officier ici qui pourrait s'expliquer de son choix ne serait pas si mal pour debattre et partager les opinions .....
héhéhéhé | |
|
| |
boubaa fete Sempiternel Trublion
Nombre de messages : 2165 Age : 36 Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Les officiers et les Pingouins Mer 28 Fév à 20:05 | |
| moi je suis plus de l'avis de ug mais merde fais chier aussi en tant que joueur on peut faire comprendre a gameforge qu'ils ont tord juste en le prenant pas, alors je vote pour si personne le prend ils l'enleverons | |
|
| |
Nombre de messages : 1698 Age : 34 Localisation : chambéry city Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Les officiers et les Pingouins Mer 28 Fév à 22:19 | |
| tout à fait d'accord avec toi ba2 | |
|
| |
GORTHAUR Tributaire de la Métanpsychose
Nombre de messages : 1132 Localisation : Forteresse de DOL GULDUR Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Les officiers et les Pingouins Mer 28 Fév à 22:46 | |
| Je suis carrément pour ! La décision de la game forge de mettre les officers m'a vraiment mis en rage, même si Pingou tu m'en avait parlé avant, je pensait qu'il y aurai au moin une "étude" sur les joueurs, mais l'argent semble avoir vraiment été un critère prédominant (et oui il a encore des sites qui tiennent à leur réputation, qui sont proches de leurs utilisateurs ...)
Et bien évidemment les joueurs qui encouragent cette démarche font parti de ce mode de penser que je n'apprécie guère. Prendre un officier (capitalisme à outrance pour moi ... m'enfin pas de surprise) pour moi c'est encourager ce type de démarche: et quand tout pourra se payer sur ogame, les rechcerches, les flottes, pourquoi pas, éviter de se faire raider pour qulques euros hein ?
Et bien non, acheter un officier c'est soutenir la politique de la game forge, perso j'ai même plus envie de jouer à ogame après sa, je pense sérieusement à delete mon compte, j'hésite encore un peu mais voilà ...
Et je pense qu'il serait bon pour l'ally de soutenir l'anti officier.
De tout de façon, la première soirée d'arrivée des officier n'a pas pu aboutir à des grande opératoins vraiment emmerdante pour la gameforge (laguage/plantage/desertion de serveur) maintenant c'est fini, l'officier sera là et ne partira surement plus, ce n'est pas quelques lettres sur un pseudo ou quelqes mail à des opérateur (qui ne pourront que transmettre quelques mots aux dirigeants de la gf) qui feront changer les choses.
Personnelment je cherche un aute jeux php vraiment gratuit, et je dit qui m'aime me suive et se manifeste ...
Voilà, comme je l'ai déjà dit dans un autre post c'est la fin de l'ogame que nous connaissiont. Voilà | |
|
| |
sonic AO Admin
Nombre de messages : 1503 Age : 36 Localisation : o'tac complètement rond ^^ Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Les officiers et les Pingouins Mer 28 Fév à 23:44 | |
| j'es mit pour car je pence que c'est un bon moyen pour emmerder la game force et oui un joueur sans alliance a plus de faciliter de ce faire raider et ainsi va vite se lasser de sont conte qui avance très doucement au lieu du contraire c’est pour cella que j décider d’attaquer toute personne ayant un officier
Pour gorthaur : partir ne changerai en rien le nouveau système car pour la game force qu’une personne se barre et qui ne paye rien ne leur fait pas énormément perdre de l’argent ainsi je te dit de me rejoindre dans ce mouvement qui est d’anéantir tout les officier !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les officiers et les Pingouins Jeu 1 Mar à 0:03 | |
| sonic si tu crois que toutes les alliances font comme nous... et si tu crois que être sans alliance est le plus grand vice de l'empereur intergalactique...
en revanche comment on sait qui a un compte officier ? y a-t-il un moyen ? (parce que dans ce cas on peut les attaquer au maximum pour qu'ils reprennent plus le compte officier ! | |
|
| |
GORTHAUR Tributaire de la Métanpsychose
Nombre de messages : 1132 Localisation : Forteresse de DOL GULDUR Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Les officiers et les Pingouins Jeu 1 Mar à 16:39 | |
| C'est théoriquement possible mais il faut bien sonder et faire des calcul etc etc ... Et c'est beaucoup de labeur... Et je peut vous dire que partir du serveur est la seule solution: univers désertés=moins de cibles pour les commandants et officiers=moins d'éfficacité pour les pubs
C'est la seule solution éfficcace jusqu'ici
Je croit même qu'il faudrait aller beaucoup plus loin, créer une giga ally anti officiers dans l'univers et fusionner avec elle, je vai voir si on peut faire évoluer ce projet, et si je juge nécessaire, je vous prévient que je n'hésiterai pas à la rejoindre. Le jeux que j'ai connu n'existe plus comme je l'ai déjà dit, et il est temps de se battre ingame pour les valeurs qu'on défend... | |
|
| |
Matth2. Pyrogravure Autobronzante
| Sujet: Re: Les officiers et les Pingouins Jeu 1 Mar à 19:19 | |
| Faut pas oublier qu'etre officier = argent ...... donc je pense pas que la majorité des joueurs vont adopter ce mode de fonctionnement a outrance 1-2 voir 3 fois et apres ils arrêteront .... c'est pas non plus la fin d'une epoque ... c'est pas non un crime que de faire ça ..... je trouve que vous allez un peu loin ok theoriquement c completement con mais en pratique ça ira pas aussi loin finalement c'est un non evenement ce putin de compte officier P.S : et puis pour faire mon chieur ... je trouve pas que ce soit une initiative capitaliste (capitaliste = detenteur de capital) ....c juste l'initiative d'une entreprise qui veux gagner de l'argent ..... et je crois que meme l'URSS voulait produire et gagner de l'argent | |
|
| |
Ali G AO Pingouin Oisif
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : MON ICEBERG EST EN TRAIN DE FONDRE Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Les officiers et les Pingouins Jeu 1 Mar à 20:56 | |
| moi je suis daccord ac sonic parceque je trouve que gameforce sont con de faire ca !!!
j'attaqueré aussi tt ceux qui ont un compte (sy il sont moins fort que moi !!!)
et j'ai voté non!! pourqoui ???? parceque chacun a le droit de devenir pingouin , qu'ils soit con ou pas ! | |
|
| |
Gon Pingouin Sagouin
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Dans ma citer 95 dans le pole nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Les officiers et les Pingouins Jeu 1 Mar à 22:30 | |
| Moi je suis pas de l'alliance j'ai mios oui car se qui payerons seront se qui gaache le jeux car il donerons a gameforge se qu'il veule | |
|
| |
spLintEr ! Pyrogravure Autobronzante
| Sujet: Re: Les officiers et les Pingouins Ven 2 Mar à 17:04 | |
| j'ai vote pour si y'a pas d'acheteurs , y'aura plus de vendeur | |
|
| |
Ali G AO Pingouin Oisif
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : MON ICEBERG EST EN TRAIN DE FONDRE Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Les officiers et les Pingouins Ven 2 Mar à 19:14 | |
| | |
|
| |
kero Psalmodiateur Frénétique
| Sujet: Re: Les officiers et les Pingouins Ven 2 Mar à 22:56 | |
| chui contre le critere de recrutement meeme si je trouve que nous somme bien assez de pingouin qu'ont a plus besoin de recruter !!!!!!
et je suis totalement contre ce putain d'officier de mon cul y vont chier o game a la base c'ets oeil pour oeil dent pour dent et eut y sont en train de provoquer un truc trop con les gens qui fileront de la tune seront plus fort donc c'ets encor les riche qui emporterons pfffffffffff aller essayer de nous la faire a la robin des bois directement de sriche au pauvre dans leur cul ce compte officier a la con | |
|
| |
| Sujet: Re: Les officiers et les Pingouins Sam 3 Mar à 23:19 | |
| - spLintEr ! a écrit:
- j'ai vote pour
si y'a pas d'acheteurs , y'aura plus de vendeur si ya plus de vendeur, ya plus d'ogame pas con uggy... | |
|
| |
Ali G AO Pingouin Oisif
| Sujet: Re: Les officiers et les Pingouins Dim 4 Mar à 18:16 | |
| les annés folles , (robin des bois ) | |
|
| |
spLintEr ! Pyrogravure Autobronzante
| Sujet: Re: Les officiers et les Pingouins Mar 6 Mar à 18:14 | |
| - Uglantope a écrit:
- spLintEr ! a écrit:
- j'ai vote pour
si y'a pas d'acheteurs , y'aura plus de vendeur si ya plus de vendeur, ya plus d'ogame
pas con uggy... lool oui pas con uggy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les officiers et les Pingouins | |
| |
|
| |
| Les officiers et les Pingouins | |
|