Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

J'ai une question à propos des AEX, répondez moi, pingouins

+2
spLintEr !
GORTHAUR
6 participants
AuteurMessage
GORTHAUR
Tributaire de la Métanpsychose
GORTHAUR

J'ai une question à propos des AEX, répondez moi, pingouins Empty
MessageSujet: J'ai une question à propos des AEX, répondez moi, pingouins   J'ai une question à propos des AEX, répondez moi, pingouins EmptyMer 25 Oct à 21:25

Voilà, la .CDP. a un pacte total avec les AEX, ce que je ne conteste pas, je n'ai pas donné mon avis, je suis responsable de la wing, mais les affaires général de l'alliance m'intéresse quand même !

Donc, j'aimerai savoir pourquoi, la cdp possédant un pacte total avec les aex ne participe pas à la guerre contre les T_T
En effet, pour moi, pacte total sa veut bien dire ce que sa veut dire, or aucune nouvelle du role de la cdp dans cette guerre, ni sur notre forum, ni sur le leur, ni sur le forum ogame;fr (a moin que je ne l'ai pas vu).

Donc si sa vient des aex (pacte total avec les darksith aussi, bien qu'ils n'entrent pas en guerre) si ceux qui ont de bonnes relations avec eux pouvaient m'informer de la situation sa serait sympa.
Merci beaucoup et longue vie à la confrérie !
Revenir en haut Aller en bas
spLintEr !
Pyrogravure Autobronzante

MessageSujet: Re: J'ai une question à propos des AEX, répondez moi, pingouins   J'ai une question à propos des AEX, répondez moi, pingouins EmptyMer 25 Oct à 21:45

ba si ils ont vraiment besoin de nous ils nous le disent et on pourra rentrer
mais c'est une alliance contre une alliance c'est pas plin d'alliances contre plin d'ally ..
Matth2.
Matth2.

MessageSujet: Re: J'ai une question à propos des AEX, répondez moi, pingouins   J'ai une question à propos des AEX, répondez moi, pingouins EmptyMer 25 Oct à 21:47

mais cette guerre, elle concerne les AEX et les T_T ? et elle est officielle ?
j'ai pas bien compri.....
spLintEr !

MessageSujet: Re: J'ai une question à propos des AEX, répondez moi, pingouins   J'ai une question à propos des AEX, répondez moi, pingouins EmptyMer 25 Oct à 21:48

oui oui tout a fait officiel
elle dure depuis un bon bout de temps maintenant
afyl
Pingouin Taquin
afyl

MessageSujet: Re: J'ai une question à propos des AEX, répondez moi, pingouins   J'ai une question à propos des AEX, répondez moi, pingouins EmptyMer 25 Oct à 21:55

alors voilà lorsque nous avons signé le pacte ils entraient à ce moment en guerre, une des conditions fut que nous nayons pas à nous en méler^^
voilà pour ma part g fais une volante à coté de papakiller et je lai missiler, mais ca coute cher^^ et les defenses de papakiller sont quasiment imprenables...(papakiller etant celui à lorigine de la guerre. qui ne finira quune fois kil sera detruit (je pense jms, mais jespere qud meme)
voilà maintenant si vous voulez y participer, je ferai un effort pour etre plus offensif.
spLintEr !

MessageSujet: Re: J'ai une question à propos des AEX, répondez moi, pingouins   J'ai une question à propos des AEX, répondez moi, pingouins EmptyMer 25 Oct à 22:00

ba jaimerais bien aller poutrer papakiller a coup de missiles mais je peut pas decoloniser je perdrais trop de pts :s

sinonsa me fait tro marrer le nom des planetes aex a cote de chez papakiller : beaux missiles aex , silo a missiles , volante aex loool
GORTHAUR
Tributaire de la Métanpsychose
GORTHAUR

MessageSujet: Re: J'ai une question à propos des AEX, répondez moi, pingouins   J'ai une question à propos des AEX, répondez moi, pingouins EmptyMer 25 Oct à 22:29

Sa me tente bien, mais ce "salaud" a une défense quasi imprenable, plus de 60k lances missiles, c'est trop pour moi, mais je vai éssayer de lui faire perdre un maximum de points... Il a des colo un peu partout
roller more
Stakanoviste du Message
roller more

MessageSujet: Re: J'ai une question à propos des AEX, répondez moi, pingouins   J'ai une question à propos des AEX, répondez moi, pingouins EmptyJeu 26 Oct à 9:58

moi je ne trouve pas de TT a koté de chez moi je suis blaser....
spLintEr !

MessageSujet: Re: J'ai une question à propos des AEX, répondez moi, pingouins   J'ai une question à propos des AEX, répondez moi, pingouins EmptyJeu 26 Oct à 11:40

moi yen na v un avec 750gt lol mais il est en mode vacances
roller more
Stakanoviste du Message
roller more

MessageSujet: Re: J'ai une question à propos des AEX, répondez moi, pingouins   J'ai une question à propos des AEX, répondez moi, pingouins EmptyJeu 26 Oct à 11:52

sa sent le recyclage...!!! loooool on attent ki revienne avec impatience loool
spLintEr !

MessageSujet: Re: J'ai une question à propos des AEX, répondez moi, pingouins   J'ai une question à propos des AEX, répondez moi, pingouins EmptyJeu 26 Oct à 11:55

j'en prevoit un sympa dans quelques jours sur mon voisin .. Very Happy mais secret dites le a perrsonnnee lool
roller more
Stakanoviste du Message
roller more

MessageSujet: Re: J'ai une question à propos des AEX, répondez moi, pingouins   J'ai une question à propos des AEX, répondez moi, pingouins EmptyJeu 26 Oct à 11:58

lool okk je laten avec impatience
toad5 [SERENITY]
Petit Pingouin
toad5 [SERENITY]

MessageSujet: Re: J'ai une question à propos des AEX, répondez moi, pingouins   J'ai une question à propos des AEX, répondez moi, pingouins EmptyJeu 26 Oct à 17:58

Oui Gorthaur tu as raison un PT s'est fait pour ça mais là nous ne sommes pas dans le besoin puisqu'on leur met la paté kont

En tout cas merci de t'interessé à nous Wink

Perso j'ai envi de la terminer la guerre, y'a plus de def dans TOUTE la G7 Sad

La seul qui reste, c'est celle de Bunshishi mais monsieur scoitte le forum de guerre mais n'a pas le temps de jouer à Ogame Rolling Eyes
http://bussteam.skyblog.com
spLintEr !

MessageSujet: Re: J'ai une question à propos des AEX, répondez moi, pingouins   J'ai une question à propos des AEX, répondez moi, pingouins EmptyJeu 26 Oct à 18:11

lol comme par hasard quand la guerre s'aretra je suis sur que la il aura le temps xd
roller more
Stakanoviste du Message
roller more

MessageSujet: Re: J'ai une question à propos des AEX, répondez moi, pingouins   J'ai une question à propos des AEX, répondez moi, pingouins EmptyJeu 26 Oct à 19:30

ouai c toujours comme cela lool
bon fete un guerre avec des voisin a moi ce sra plus facille ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai une question à propos des AEX, répondez moi, pingouins   J'ai une question à propos des AEX, répondez moi, pingouins Empty

J'ai une question à propos des AEX, répondez moi, pingouins
Page 1 sur 1