Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS Empty
MessageSujet: REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS   REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS EmptySam 3 Sep à 22:32

REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS

Car dans toute entreprise, des règles doivent être établies afin que ne subsiste en notre sein, ni ambivalences, ni tensions. Tous unis autour d’un socle commun et fixés vers un objectif unique : étendre la puissance des pingouins dans notre univers.

HIERARCHIE DE LA CONFRERIE ET PRISE DE DECISIONS:

0.1
Le Pingou est le seigneur à la tête de la confrérie et est en poste pendant une durée indéterminé.
0.2
Le Pingou peut être changé si cela correspond à une demande d'au moins deux tiers des membres
0.3
Le Pingou n’est pas un monarque absolu, il ne peut prendre seul les décisions importantes qui traversent le destin de la communauté : la décision de guerre, d’expulsion de membre et de sanction ne lui reviennent pas, il doit passer par la voie traditionnelle.( voir article suivant )
0.4
Les décisions importantes sont soumises à un vote des membres qui répondront à une demande directe du Pingou qui dans les cadres précisés ci-dessus se devra de poster la dite demande sur le forum de l’alliance, et selon les résultats, se pliera à la force du nombre. ( un (*) est annoté dans les articles qui suivent pour signifier que la décision est soumise à la règle énoncée par cet article)
0.5
En cas de décision binaire ( ou il y a seulement 2 choix différents ) la décision sera prise à la majorité absolue et en cas de choix multiples, d’autres tours sont à envisager.
0.6
En cas d’égalité de voix dans les votes, ce sera la voix du Pingou qui comptera double et qui fera donc pencher la balance d’un côté.
0.7
Tout membre de la confrérie peut exprimer son avis en exposant ses idées sur le forum, et si besoin est, une réclamation peut-être votée de manière habituelle par l'ensemble des membres (*)
0.8
En cas de litige entre deux joueurs, le Pingou est tenu d'être juge et de trancher si aucune solution n'est rapidement trouvée.
0.9
Lors des votes, les membres sont tenus de répondre au Pingou au plus vite pour voir leur vote retenu ( un délai de 48 heures entre le post du sujet sur le forum et le vote est le maximum autorisé pour dynamiser la confrérie )

REGLES CONCERNANT LES ATTAQUES:

------d’un de nos membre envers un autre joueur-------

1.1
L’attaque d’autres joueurs est libre et ne nécessite pas l’assentiment du reste de la confrérie
1.2
Un total respect des règles concernant les attaques régissant les lois ogamiennes est demandé, toute transgression prouvée entraînera la suspension de toute aide envers le membre transgresseur en cas de contre-attaque.
1.3
En cas de délits répétés, une exclusion d’un joueur peut-être envisageable. La décision sera prise en suivant la procédure habituelle (*)
1.4
Toute attaque prématurée d’un de nos membre envers un autre joueur dans le cadre d’un guerre, à savoir avant la fin du délai de 12 heures suivant la déclaration de guerre sera punie d’une sanction allant de la suppression de tous les avantages accompagnants le rang du joueur à une exclusion pure et simple de la confrérie.

-------d’un autre joueur envers l’un de nos membres-------

2.1
Si l’un de nos membre se fait attaquer par un autre joueur, que sa position semble difficile et surtout que cela réponde à sa demande, le reste de la confrérie se devra de lui apporter une aide quelconque ( apport de ressources, espionnage, attaques de l’agresseur… )

-------de deux de nos membres entre eux-------

3.1
Cela est bien sur formelement interdit et sera punis de l'exclusion de l'attaquant ( sauf en cas de lunage dans les regles imposées par les lois ogamiennes )

REGLES CONCERNANT LES GUERRES :

-------la déclaration-------

4.1
Elle est décidée par l’ensemble des membres et est adoptée par vote à la majorité absolue. La décision est rendue publique par le Pingou et est publiée conformément aux règles ogamiennes 12 heures avant le début des hostilités. Toute attaque avant la fin de ce délai sera sanctionnée sévèrement (voir 2.3).

-------l’attitude à suivre-------

5.1
En cas de guerre, tous les membres se devront de participer à l’effort de guerre, même si ils n’étaient pas d’accord avec l’entrée en guerre. La sanction en cas de refus sera décidée par la voie classique de la confrérie (*)


Dernière édition par le Dim 5 Mar à 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
grimli
Pingouin d'Origine Controlé
grimli


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/09/2005

REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS   REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS EmptySam 24 Sep à 18:20

je te touve bien sever mai tu na pas tor c tout ce que jaurer a dire a propos de t lois pingou mais certe ca evite le carnage comme je les subi il y a peut de temps
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS   REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS EmptySam 24 Sep à 19:08

Ben oui c'est assez sévere parfois,
en fait ça m'ennuie pas mal de faire ça vu que quasiment tous les membres de l'allaince sont des potes en qui j'ai confiance mais on, c'est pour éviter les dérives quoi
( au fait, content de ta visite ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
Messire HT
Admin
Messire HT


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Dans l' Yeuse
Date d'inscription : 17/08/2005

REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS   REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS EmptySam 24 Sep à 19:47

De toute façon, QUI a lu le reglement dans l'alliance et QUI le connaît?
Parfois je m'le demande...
En tout cas je ne le trouve pas particulièrement sévère, moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS   REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS EmptySam 24 Sep à 21:09

De tout façon, il va encore falloir le refondre....
ben oui faire un reglement c'est un peu un travail de forgeron ( oula je tiens un truc pas mal là )
mais sinon, s'il semble sévere, c'est surement à cause de son austérité....
Ben oui peut-être, mais ça donne de la gueule et du crédit à la confrérie je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
Messire HT
Admin
Messire HT


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Dans l' Yeuse
Date d'inscription : 17/08/2005

REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS   REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS EmptySam 24 Sep à 21:36

On va t'appeler Sylverbarbe alors Wink
Ben moi je le trouve bien comme ça, en tout cas si tu veux le changer, précise que la peine de mort est abolie et que toute torture physique est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS   REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS EmptySam 24 Sep à 21:48

oui tu a raison on ne sais jamais.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
Messire HT
Admin
Messire HT


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Dans l' Yeuse
Date d'inscription : 17/08/2005

REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS   REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS EmptySam 24 Sep à 22:01

Et ben, t'as toujours pas corrigé la faute qu'il y a sur ta bannière?
Petit fainéant, va Razz
Revenir en haut Aller en bas
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS   REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS EmptySam 24 Sep à 22:49

la faute c'est pas le "s" à la fin du verbe frapper
Revenir en haut Aller en bas
Messire HT
Admin
Messire HT


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Dans l' Yeuse
Date d'inscription : 17/08/2005

REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS   REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS EmptyDim 25 Sep à 11:09

Wow, félicitation, Rob, tu as trouvé.
Maintenant il ne te reste plus qu'a ne plus faire de fautes toi même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS   REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS EmptyDim 25 Sep à 12:11

Ce robert pour peu que tu lui en laisse l'occasion il peut dire des trucs censés mine de rien !
mais bon va faloir me bouger pour la corriger....fatiguant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS   REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS EmptyDim 25 Sep à 16:45

HO!!! si tu continus à bacher les autres sa va mal finir pour toi ok!!Tabris ou machin chose
Revenir en haut Aller en bas
Messire HT
Admin
Messire HT


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Dans l' Yeuse
Date d'inscription : 17/08/2005

REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS   REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS EmptyDim 25 Sep à 16:48

Peuh...
Nan, en fait c'est juste que comme tu as prouvé que tu savais repérer les fautes,plus rien ne t'empêche de repérer celles que tu fais et de les corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS   REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS EmptyDim 25 Sep à 16:59

Neutral
bon stop vous deux l'incident est clos
greuh si je doit commencer à faire le modo ....
et chut ! aaaa mais ! pas un mot! je veux pas savoir na.

sinon je fermes ( haaaaa hassan tu me manque Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS   REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS EmptyDim 25 Sep à 19:05

pingou et j'ai bien dit pingou
qui c qui a le droit d'enlever les messages sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Messire HT
Admin
Messire HT


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Dans l' Yeuse
Date d'inscription : 17/08/2005

REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS   REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS EmptyDim 25 Sep à 19:12

Moi je m'appelle pas Pingou mais je te répond quand même vu que je connais la réponse (si tu veux t'as qu'a ne pas lire mon message).
-Les administrateurs (Pingou et moi même) sur tous les forums
-Les modérateurs de leurs forums, si on leur laisse ce droit. Vous vous ne l'avez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS   REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS EmptyDim 25 Sep à 19:16

Voilà disons qu'en fait, comme potentiellement, il y a beaucoups de modo ici ben on préfere laisser aux admins ce droit
sinon ça sert à rien quoi si sur 10 membres, 7 peuvent faire comme bon leur semble on s'en sort plus
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
Contenu sponsorisé





REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS   REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT DE LA CONFRERIE DES PINGOUINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BattleKnight; La Confrérie Des Pingouins Omniprésente
» J'ai une question à propos des AEX, répondez moi, pingouins
» devise pour la confrerie
» je souhaiterai entrer dans la confrérie
» Les officiers et les Pingouins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DOMAINE DES PINGOUINS :: LA BANQUISE-
Sauter vers: