Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La vérité sur eblis et sur nishtar!!!!!!!!!!!!!!! et sur moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nishtar
oeuf
nishtar


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : chez le thanatopracteur pres du cimetiere
Date d'inscription : 09/05/2007

La vérité sur eblis et sur nishtar!!!!!!!!!!!!!!! et sur moi Empty
MessageSujet: La vérité sur eblis et sur nishtar!!!!!!!!!!!!!!! et sur moi   La vérité sur eblis et sur nishtar!!!!!!!!!!!!!!! et sur moi EmptyJeu 10 Mai à 14:51

Eblis est né sous le nom de Fabian AO.
On m'a donné ce compte pour le restructuré il y a trois semaines!!!!!
j'ai commencé Ogame il y 2 mois sous le nom de nishtar et est devenu Verbal de la Wonepiece c pourkoi je connais le troll qui est fort sympathique.................
pour te répondre kero le compte eblis est en effet truffé d'erreur mais je prends le temps de les résoudres pour éviter de me faire phalanger .
D'autre part je suis devenu ogamiste par harcellemnent d'un pote qui est devenu un véritable no-life par ogame!!!!!!
Sinon j'ai déjà une tres mauvaise réputation dans ogame sous le nom de nishtar car je suis completement désinvolte sur ma facon de jouer !!!!!
En revanche je suis solidaire lorsqu'il n'y a pas de consanguinité endogamiste dans une
alliance !!!!!!
Mes alliances ont été La LAGA , W.FCI et la FCI!!!!!!!
De plus ayant été élévé que part des femmes j'apprécierai une grande collaboration avec mon amie KERO AO à qui je fais voeux d'alléchance ....................
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

La vérité sur eblis et sur nishtar!!!!!!!!!!!!!!! et sur moi Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur eblis et sur nishtar!!!!!!!!!!!!!!! et sur moi   La vérité sur eblis et sur nishtar!!!!!!!!!!!!!!! et sur moi EmptyJeu 10 Mai à 17:57

tu pouvait tout mettre sur un seule et meme toupic c'ets aps grave mes ami pingouin vont surment resoudre sa !

sinon une phalange tu peut pas l'eviter je suis deosler de te lapprendr emoi meme jpeut me faire phalanger et tan sait rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

La vérité sur eblis et sur nishtar!!!!!!!!!!!!!!! et sur moi Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur eblis et sur nishtar!!!!!!!!!!!!!!! et sur moi   La vérité sur eblis et sur nishtar!!!!!!!!!!!!!!! et sur moi EmptyJeu 10 Mai à 20:28

par contre justez un truc

vs pourriez tt regrouper sur un post ? ce serait plus mieux pour les non initié ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

La vérité sur eblis et sur nishtar!!!!!!!!!!!!!!! et sur moi Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur eblis et sur nishtar!!!!!!!!!!!!!!! et sur moi   La vérité sur eblis et sur nishtar!!!!!!!!!!!!!!! et sur moi EmptyJeu 10 Mai à 21:02

ouais c'est deja en route jlui est dit de recommener sa candidature sa sera plus claire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité sur eblis et sur nishtar!!!!!!!!!!!!!!! et sur moi Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur eblis et sur nishtar!!!!!!!!!!!!!!! et sur moi   La vérité sur eblis et sur nishtar!!!!!!!!!!!!!!! et sur moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur eblis et sur nishtar!!!!!!!!!!!!!!! et sur moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon adhésion EBLIS
» MA CANDITATURE EBLIS
» Au sujet de Eblis
» adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!!
» adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DOMAINE DES PINGOUINS :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: