Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au sujet de Eblis

Aller en bas 
+7
kero
Broly
Prokiller
Uglantope
Matth2.
Pingou
AnoInco [FCI]
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnoInco [FCI]
oeuf



Nombre de messages : 13
Localisation : 44 Nantes - BZH !
Date d'inscription : 28/05/2007

Au sujet de Eblis Empty
MessageSujet: Au sujet de Eblis   Au sujet de Eblis EmptyLun 28 Mai à 15:20

Bonjour a vous, je me présente rapidement, AnoInco, Gouverneur FCI. Je vais tacher d'etre bref !

Voila, il y a 2-3 mois de cela, un joueur nommer Eblis (de votre Wing maintenant, la W_CDP_W) rentre dans notre Wing (A.FCI). Il est tres actif et semble s'interresser a notre ally, au mm moment, un de nos joueur se fait recycler et perd pas mal de point, il me legue son conte. Je le refile a Eblis. 2 semaine plus tard, celui ci s'en va sans rien direet me fais croire qu'il va revenir bientot.

Je lui ecris en lui disant :

Citation :
"Alors qu'est ce que tu deviens ?"

Il me repond, en sachant bien que je devais etre enerver etant donner que je lui avait fait pas mal confiance :

Citation :
si vous etes interressez par une guerre lucrative
la W_CDP_W est au niveau !!!!!!!
a vous d' voir !!!!!

Il y a 2 minutes : je vois qu'il m'envois des flottes de transporteurs. je lui demande brievement a quoi il joue et se fous de moi en me repondant "une preuve d'amour..."

Je ne viens pas vraiment me plaindre en realité malgré que je poste dans ce topic, mais je ne sais pas si votre Wing est vraiment au niveau de notre ally, tout ce que je veux, c'est pouvoir me vanger en lui faisant perdre quelques points parce que la, en plus de nous avoir trahi, il se fou de moi malgré aucune agressivité, je ne viens pas demander un droit de lui taper desssus, mais je pense que vous m'avez compris... Smile

merci, en attendant vos réponses,

AnoInco

EDIT : Il vient de changer de nom : Harry
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

Au sujet de Eblis Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Eblis   Au sujet de Eblis EmptyLun 28 Mai à 15:46

Heu ouais en effet je trouve l'attitude d'Eblis fort choquante moi aussi
Bon après je connais pas toutes vos petites histoires, et je crois que c'est aux gens de notre wing de voir s'ils veulent soutenir ce mister ou pas ^^

cependant je crois qu'un guerre est à exclure vu la situation ( quoique ça dépend pas de moi et que ça pourrais être marrant ), et j'aimerai bien qu'Eblis vienne se prononcer en priorité là
(ps : chez vous aussi il déclarais sa flamme à la première demoiselle venue ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
AnoInco [FCI]
oeuf



Nombre de messages : 13
Localisation : 44 Nantes - BZH !
Date d'inscription : 28/05/2007

Au sujet de Eblis Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Eblis   Au sujet de Eblis EmptyLun 28 Mai à 15:49

Je ne suis pas une demoiselle, mais non il ne le faisait pas ^^

Moi aussi j'aimerais bien qu'il vienne s'expliquer plutot que de voir ces actes / réponses que je pourrais qualifier, excuser moi, de gamineries...

Et pour la guerre, j'espere qu'il a parlé seulement en son nom et sans y réflechir parce que nous n'avons pas l'intention de taper sur plein de gens, seulemnt moi qui veut regler un petit probleme, mais je suis diplomate donc bon je viens avertir avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

Au sujet de Eblis Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Eblis   Au sujet de Eblis EmptyLun 28 Mai à 16:03

J'avoue aussi que l'attitude d'Eblis n'est pas clean surtout le fait d'impliquer toute la Wing dans vos histoires internes

Cependant, la Wing et la mere sont tres tres proche, et si agression il y a sur toute la Wing ..... je crois que nous serions dans l'obligation de faire quelque chose

et c'est vrai qu'une guerre serait plutot à eviter (enfin je parle pour vous cher FCI : non non ce n'est pas de l'arrogance kont )
Revenir en haut Aller en bas
AnoInco [FCI]
oeuf



Nombre de messages : 13
Localisation : 44 Nantes - BZH !
Date d'inscription : 28/05/2007

Au sujet de Eblis Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Eblis   Au sujet de Eblis EmptyLun 28 Mai à 16:06

Entierment d'accord avec toi, aussi pour ca que je viens m'expliquer Smile

Et je sais tres bie nqu'il vaudrait mieux eviter votre ally mere, on est parfaitement sur la mm longueur d'ondes ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Uglantope
Rodomontade Psalmodiante



Nombre de messages : 1698
Age : 34
Localisation : chambéry city
Date d'inscription : 20/11/2005

Au sujet de Eblis Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Eblis   Au sujet de Eblis EmptyLun 28 Mai à 16:34

eblis c'est bien nihstar ?

edit : on vient de me répondre que oui.

alors ce petit nihstar j'ai jamais été vraiment enchanté. déjà il a fait de la merde sur le forum, ensuite je vous parle pas de ses avatars. bref. alors si on peut s'en débarasser au plus vite... merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

Au sujet de Eblis Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Eblis   Au sujet de Eblis EmptyLun 28 Mai à 16:57

Bordel ........ mais t'es pas solidaire espece de petit pretencieux Very Happy:D kont

P.S : AnoInco, tu es en train d'assister a une cission interne de la CDP !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Prokiller
Poussin
Prokiller


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Belgique ( Eupen)
Date d'inscription : 27/08/2006

Au sujet de Eblis Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Eblis   Au sujet de Eblis EmptyLun 28 Mai à 16:59

moi je ne saurai pas dire beaucoup sur ce sujet car je ne le connais pas d'après mes connaissances. Mais bon, après avoir lu ce discours, il ne doit pas être une fée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Rodomontade Psalmodiante
Broly


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : en boite de nuit
Date d'inscription : 10/10/2005

Au sujet de Eblis Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Eblis   Au sujet de Eblis EmptyLun 28 Mai à 17:03

je le savais qu'Ebli était louche... il faut faire quelque chose ! pingou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teckto-fifi-z.skyrock.com/
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

Au sujet de Eblis Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Eblis   Au sujet de Eblis EmptyLun 28 Mai à 17:17

je lui ai demandé de venir sur le forum pour exposer son "point de vue"
( cela dit on en a discuté ac notre ami FCI et aucune chance qu'on parte en guerre ^^ au pire ( pour nous ) il se fera taper sur les doigts par ceux qu'il a trahi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

Au sujet de Eblis Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Eblis   Au sujet de Eblis EmptyLun 28 Mai à 17:34

ça me parait sage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Au sujet de Eblis Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Eblis   Au sujet de Eblis EmptyLun 28 Mai à 17:37

coucou c'est pas moi je me presente je suis kero est je suis la fille dont eblis fait tan de belle parole dessus qui sont limite insultante a la fin !!!!

c'est moi qui est fait en sorte qu'il rentrent chez nous !(bref c'est un autre probleme lol)

je voudrai demander au gentil monsieur diplomate s'il savai que eblis avait garder les deux compte( il pretan maintenant en avoir garder un pour sa copine apres que je lui ait es expliquer certaine chose !)

aussi j'aimerai savoir si tu est au courant de ce que cela fait d'avoir deux (ou plus) compte dans le meme univers ???

je donnerai expliquation de ma question apres avoir eut la reponse merçi est a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
AnoInco [FCI]
oeuf



Nombre de messages : 13
Localisation : 44 Nantes - BZH !
Date d'inscription : 28/05/2007

Au sujet de Eblis Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Eblis   Au sujet de Eblis EmptyLun 28 Mai à 20:09

Je comprends tres bien ta question, et je vais l'expliquer moi même : oui j'ai eut un deuxieme conte dans ma propre Wing, j'assume Smile

Cela n'empeche que je n'ai pas tricher ni mm m'envoyer des ressources (la preuve je n'ai jms ete bloqué) mais demande a Niarchos dans mon ally qui c'est fait prendre pour push, un conte top 800, lui il pourra t'expliquer Smile. Donc pour repondre a ta question, oui je sais ce que cela fait : on ce fait bloquer, et ca c'est pas marrant Smile


A mon tour de poser une question : tu sait ce que cela fait de trahir qq qui avait confiance en toi ? Je vais t'expliquer : moi ca m'enerve, et un traitre, il paie. Voila pourquoi je suis venu, ne divague pas du sujet stp.


Citation :
( cela dit on en a discuté ac notre ami FCI et aucune chance qu'on parte en guerre ^^ au pire ( pour nous ) il se fera taper sur les doigts par ceux qu'il a trahi ^^ )


Moi ca me convient parfaitement ! Je ne parle pas d'acharnement, juste de "réprimende", sinon, je n'aurais pas pris la peine de venir ici, j'aurais cliquer directemnt dans le petit cercle "attaquer"...
Revenir en haut Aller en bas
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Au sujet de Eblis Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Eblis   Au sujet de Eblis EmptyLun 28 Mai à 20:16

moi je suis pour une ptit réprimende ^^
depuit le temp que je disai qu'il va resevoir des edlm dans la tronche ^^
Revenir en haut Aller en bas
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

Au sujet de Eblis Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Eblis   Au sujet de Eblis EmptyLun 28 Mai à 20:23

bon ben en tant que chef de la wing, je donne mon point de vu. eblis a fait des erreurs et encore, on lui a donne un compte, apres il en fait ce qu'il veut, c'est a toi de bien choisir la personne. moi meme j'ai donne a nouveau mon ancien compte qui avait plus de 600k pts, aujourd'hui il est plus dans l'alliance tant pis, c'est plus mon compte !!!

et bon moi je trouve qu'il a pas fais trop de merde dans l'alliance donc non je suis pas d'accord pur que tu le poutres, il a fait ses choix, il assume apres s'il est rentable, tu l'attaque c'est la jeu tant pis, mais t'as pas l'attaquer gratuitemment. voila !! apres je respecterais la decision de l'aly mere
Revenir en haut Aller en bas
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

Au sujet de Eblis Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Eblis   Au sujet de Eblis EmptyLun 28 Mai à 20:29

j'avoue qu'a ce que dit AnoInco, eblis semble quelque peu coupable et je comprend tt a fait qu'il veuille le raider pour lui apprendre.
De notre coté on s'est deja attaquer a nos traîtres .... sur ce point ok

Cependant la forme me dérange ..... je trouve ça un peu spécial que tu viennes sur notre fofo pour nous demander la permission de le punir

c'est comme si on allait sur le fofo des S.W. pour leur demander l'autorisation de poutrer Marvin car ce dernier aurait raider un gars de notre ally chéri (clin d'oeil a uggy) ....
(imaginer leur réponse)


c'est pour ça que par principe je suis contre que tu le raides (solidarité intra-alliance)

cependant je n'irai pas vérifier tout tes faits et gestes .... tu raides qui tu veux d'autant que d'apres ce que tu dis c'est pour toi justifier. en gros je comprend pas bien en quoi tu nous avertit .....


Dernière édition par le Lun 28 Mai à 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnoInco [FCI]
oeuf



Nombre de messages : 13
Localisation : 44 Nantes - BZH !
Date d'inscription : 28/05/2007

Au sujet de Eblis Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Eblis   Au sujet de Eblis EmptyLun 28 Mai à 20:30

Plutot d'accord avec toi, mais je vais retoucher certains truc. Certes il s'agit du conte de Eblis, mais

1) on c'etait mis d'accord pour qu'il reste dans l'ally,
2) il est parti et m'a dit qu'il reviendrait, il ment
3) Il se fous de moi, (tu tolere le foutage de g***** grauit ?)
4) Il m'envoi des ressources, pourquoi ? Parce qu'il sait que je devrait rembourser si je ne veux pas me faire bloquer, donc il m'embete (pour rester poli) "gratuitement" egalement...

Donc j'ai des raisons de lancer qqes vagues Smile Et pour la rentabilité, je tacherais de rendre mes raids rentables si tu le souhaite, mais je peux aussi me tromper de coordonées un jour Smile

Non plus serieusemnt, je ne m'abaisserais pas a ses enfentillages, je reglerais ca avec lui, mais j'aimerais bien qu'il vienne au moins sur le forum...


pour Matth2. : Si je viens ici, c'est pour informer de ce que j'ai l'intention de faire, en fait, ce genre d'hatitude nous a causer deja 2 guerres, completement demesurées par raport a l'intincelle de départ... Je veux éviter le scenario classique du : tu m'a fais ca, je te raides, quoi tu m'as raidé, je previens mon ally mere, t'as raidé un de nos membres, tu vas payer, vous ripostez ? Mon ally me soutiens... et paf, ca viens plus vite qu'on le pense Smile Soit Eblis viens s'excuser de se foutre de moi, soit il se fait oublier et evite de laisser des sous, et le moindre vaisseau a quai pret de chez moi... (c'est fous ce que je peux m'etaler, dsl ! :p)


Dernière édition par le Lun 28 Mai à 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

Au sujet de Eblis Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Eblis   Au sujet de Eblis EmptyLun 28 Mai à 20:33

oui je te comprend ....

d'ailleurs j'avoue que le fait de t'envoyer des ressources pour te bloquer est inadmissible .......... tu devrais prévenir les modo du jeu et ainsi ses agissements se retournerai contre lui ...

en tout cas moi je t'aime bien cher étranger intergalactique Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
AnoInco [FCI]
oeuf



Nombre de messages : 13
Localisation : 44 Nantes - BZH !
Date d'inscription : 28/05/2007

Au sujet de Eblis Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Eblis   Au sujet de Eblis EmptyLun 28 Mai à 20:37

lol ! Moi aussi je vous aime bien, comme je l'ai dis a Pingou, vous n'etes pas des Ours pret a faire decoller les EDLM au quart de tour et j'aprecie d'avoir a faire a des etres humains, pas des ados compulsifs renfermés ^^

Je n'ai pas envie d'avertir un admin pour tomber dans un truc qui finirais mal... Prenez le comme une preuve de ma volonté a ce que sa se termine bien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Rodomontade Psalmodiante
Broly


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : en boite de nuit
Date d'inscription : 10/10/2005

Au sujet de Eblis Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Eblis   Au sujet de Eblis EmptyLun 28 Mai à 20:41

j'adore les conversations diplomatiques comme ça Smile

en tout cas AnoInco si tu veux attaquer Eblis vas-y , mais ce serait mieux si tu l'attaques dans l'esprit du jeu , c'est à dire s'il est rentable ou pas...attaquer par vengeance c'est pas bien ça se termine toujours mal ( ça a faillit m'arriver quand je jouais a ogame)

voila c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teckto-fifi-z.skyrock.com/
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

Au sujet de Eblis Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Eblis   Au sujet de Eblis EmptyLun 28 Mai à 20:47

Enfin ce que je disais, c'était justement éviter le genre de discours que vient de faire Broly

je trouve pas que ce soit très solidaire de notre part d'inciter un joueur a attaquer un de nos membres ...... manque de loyauté je trouve

maintenant c'est pas parce que AnoInco aura raider Eblis qu'il en résultera forcement un guerre atroce et meurtrière sinon on serait deja rentrer en guerre un bonne trentaine de fois et avec des ally plus forte que nous ........
Revenir en haut Aller en bas
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Au sujet de Eblis Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Eblis   Au sujet de Eblis EmptyLun 28 Mai à 20:48

de n t'es pas obliger de m'agresser parce que j'aime pas sa je demander simplement en tout bien tout honneur apres moi je serai plus pour l solution suivante :

on le degage de la CDP et on en fait tous ce que l'ont en veut je m'ent tape jlait deja broyer une fois avant qu'il ne rentre içi!!!Alors je peut recommener voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Rodomontade Psalmodiante
Broly


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : en boite de nuit
Date d'inscription : 10/10/2005

Au sujet de Eblis Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Eblis   Au sujet de Eblis EmptyLun 28 Mai à 20:50

je n'incitais pas matth2 ne t'inquiète pas , je disais que si l'envie lui venait d'attaquer Eblis qu'il le fasse mais que si besoin en est .... heu comment dire .... s'il est rentable quoi ! comme ça a pu arriver à toute personne ogamienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://teckto-fifi-z.skyrock.com/
kero
Psalmodiateur Frénétique
kero


Nombre de messages : 1067
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Au sujet de Eblis Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Eblis   Au sujet de Eblis EmptyLun 28 Mai à 20:56

s'il vous plait on le degage sa ferai un premier punission pour lui
deuxieme punission diplome le raide troisieme punission jle raide car il c'ets foutu de ma geule jpeut passer avant toi diplomate ?(moi jveut bien utiliser mes boule pour le punir il vas enlever sa flotte tu le choppe sur l'autre planete avec un peut de bol sa peut fonctionner

(roh kero t'es pas solidaire la pardonner moi mais ...........(ce fait taper sur les doigt) file dans ta chambre! oui papa math2 ! hi jvous aime )
Revenir en haut Aller en bas
Uglantope
Rodomontade Psalmodiante



Nombre de messages : 1698
Age : 34
Localisation : chambéry city
Date d'inscription : 20/11/2005

Au sujet de Eblis Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Eblis   Au sujet de Eblis EmptyLun 28 Mai à 21:12

et si on faisait un sondage dans la stratégie pour savoir si on veut le virer ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de Eblis Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Eblis   Au sujet de Eblis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de Eblis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon adhésion EBLIS
» MA CANDITATURE EBLIS
» La vérité sur eblis et sur nishtar!!!!!!!!!!!!!!! et sur moi
» adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!!
» adhésion de Eblis de la fci avec l'aide de kero!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUESTIONS / SUGGESTIONS :: PLAINTES-
Sauter vers: